Les Handrails...

moi g testé mon premier handrail, et deja, cest vrai que ca abime pas du tout la planche! faut dire cetaient des handrails plats. jai testé que le 50-50, ca passe tout seul, cest trop facile. le boardslide jai voulu tenter, mais arriver a 30 cm du rail, jme suis chié et je suis passé a coté. ca part vite le boardslide to assslide… mais jai pas trop adoré la sensation. ca doit etre plus excitant en boardslide ou en nose. jai préféré les kickers (cetaient les premiers de ma vie). meem si jme suis pas vu, jetait content de moi et jai reussi a caler pas mal de grab, mais 0 rotation (sur une seule tenté faut dire, lol). mais cest pas le sujet… mais vive la peuf kan meme

Bah les rails plats et droits c’est pas super dur, mais clair que quand y’a d’l’angle, ca peut finir en « sinus grind »…

j’me marre mais c parce que j’en ai déjà subi & c clair que ça fait trop mal !!!

tiens un peu + haut je parlais d’un truc que j’avais slidé, genre « poteau téléphonique »… eh ben ça y est j’ai posté les vidéos de ça dans la rubrique

les rails… c tro simpl jtrouv! frenchmen, ésité pa pour monté dsu! en fifty fifty ya pa a ésité, ensuit c dja plu cho mai c pa tro compliké non +! ske jm tro fer, c arivé par une tite boss soté, et atérir en fifty fifty sur le rail, … de qd la motiv sui é si tu va pa tro vite, t’essay de fair des truk bizat… mai gaf o premier gamel avec sa!! le rail ds lé den sa fè mal!

édit–> je viens de retrouver une photo de mon tt premier grab !! hhéhé (mauvaise qualité parce qu’il a été scanné!)

Tain on comprend quedal a ce que tu dis zani !!! lol

Bon, je déconne ) Dis donc, t’as l’air de bien gérer en freestyle toi !

Ca me rappelle que j’ai un niveau pas encore top top tout ca moi …

Le truc, c’est de pas faire comme ca : aïe aïe aïe

Jerem

PS : la video est un peu lourde…

goofy, c’est un gars de jackass qui a fait ca elle est dans la section telechargement j’ai mis aussi mis un post avec des videos du genre faudrait que je le retrouve mais c clair que le gars rammasse a la fin mdr

ah ouaiiiiiiiiiiiis!! ça ça doit bien bien bien faire mal ça !!! nan goofy…je pense pas être non+ une « star » en freestyle! je préfère le ride avec de la bonne poudreuse… mais vu que j’aime pas trop la piste, quand y’a pas de pow, je passe pas mal de mon temps au park… donc à force, je rentre quelques tricks! et peut-être qu’il y a quelque chose qui m’aide à bien progresser… c’est que je ride assez souvent avec des mecs qui gèrent trèèèèèèèèèèèèèès bien (pour la plupart ils ont un p’tit sponso) et ça m’énerve de les voir faire des tricks de fous… et au bout d’un moment je craque et je tente… et puis au bout de quelques bonnes gamelles et gros ématomes… ça rentre!
attention au trash au park

Yep zani, chuis d’acc avec toi mais comme je suis pas (plus) un inconscient qui tente portnawak, je fais pas de gros tricks

C’est vrai que plus jeune, en roller et en bmx j’assurais grave, mais des grosses gamelles ca calme (plus de genoux et un velo sur le dos apres un crash de 6 metres de haut… ca l’fé pas !!!)

Donc maintenant je ride un peu plus pèpère, c’est que chuis pu tout jeune moi


les rails ça fait très mal qd on se rate!!!
je n’ose plus trop tenter depuis que je me suis ouvert la peau endessus du tibia en snowsk8 boerd-slide sur un rainbow à Chalmazelle!!!
C’est vrai que les slides c’est pas trop difficile mais tu peux trop facilement partir en cahouète!!!
par contre taper un 180 et atterrir en fifty-fifty me paraît bien compliqué!!!

Zani:
apparemment t’as des potes qui gèrent en park, est-ce que tu pourrais leur demander de répondre à mon post « freestyle et repère visuels » dans les Tricks??

et plus généralement ceux qui tapent des sauts sur des tables(bigair) gros ou ptits ça serait cool d’y jetter un coup d’oeil!
peu importe votre niveau!!

j’ai tenté le 50-50 to ass-slide to replaquage nickel, et je l’ai réussi mais j’ai eu mal au fion.

j’ai pas repondu au sondage car j’ai tenté les rails mais je ne gere pas, alors aucune reponse ne me correspond

tu peux répondre maintenant j’ai rajouté une option rien que pour twa !

(moi il faudrait que je reponde celle la maintenant que j’ai testé mais je peux plus revoter )

—> Pareil !!!

merci a toi snowkhan

Tiens j’avais jamais vu ce petit topic!
Allez je réponds, en même temps ça fera un ptit up!

Alors moi j’ai testé mardi pour la 1ère fois à Auron!

Et une chose à direAÏEça fait mal! Je suis pleine de bosses et d’ématomes!
Mais j’ai quand même fini par le passer donc je suis fière de moi! (bon ok y a pas de quoi, vu le pauvre rail que c’était! )

A vi et moi c’est en ski, que j’ai testé non pas en snow! Mais bon ça empêche pas de répondre au topic si?!

Mais en tout cas c’est c’est clair que ça claque bien! Donc maintenant quand y aura pas de neige, je sais à quoi je vais m’entrainer…

Moi j’en ai déjà fait deux ou trois parci parlà mais bon , pas de quoi se venter.

Je n’ai jamais essayé…ce n’est pas trop ce que je cherche en snow voila le pourquoi du comment. Un question me trotte pourtant, ça flingue pas trop les planches ??

Non… Ca les flingues pas…

Ca les drétuits !!!

J’ai attaqué les rails mon 16éme jours de snow dans ma life et bah je trouve c’est trop de la bombe atomique quoi…
Fifty-fifty, boarslide, arriver en faakie partir en fakie trop mortel …
Par contre handrail je comprends pas pourquoi ya main dans le mot on se gratte les couilles, on se touche, on se la prends entiére quand on est sur les tables ou les rails…
Moi je croyais c’était sur le pipe quand tu prends le bords de la pistes avec la main genre comme en skate ou ils le font souvent…

handrail, tu la bien traduis, il y a main dedans, donc si je te traduit, celà veut dire les mains courante d’escalier ( les barres qui sont sur des escalier )

et pour ta deuxième explication on appelle ça un Handplant !! voilou !!

Salum’s