Les Grabs en snowboard

c’est pas un cross air lui il pass sa 2è main sou sa jambe mai moi jtrouv tro ke meme des pti 180° bien grabé c’est tro styler

C’est clair, deja un 180 tailgrab, c’est bien pêchu comme trick!

qu’elqu’un peu m’expliquer la difference entre un chicken salad et un roast beef ?
ca m’a l’air identique…

le premier tu grabs avec la main arrière et le deuxième avec la main avant je crois…

j’ai vérifié sur les photos et pour les 2 trick c’est la main arriere qui grabbe…

j’arrive a rentrer quelequ’uns de ces grabs ( avec des variantes : nosegrab 180 , seatgrab 180 , … ) mais pour tous les rentrer j’ai encore du boulot ! allez dans une semaine je vais m’entrainer a l’alpe d’huez si tout vas bien !

qui ici arrive a faire des 360 ?

il arrache ton topic nikel mec

moi celle que je kiff bien c’est le stiffy a 2 mains car je trouve sa trop classe!!peace tout le monde!

Mon prefere le moules frites normal
suis belge

salut,
alors pour signaler les erreurs ,prenons par exemple le stiffy qui est une figure qui se tient a centre de la plance avec les jambes tendues : pero de mon epoque on appelait ça le
straight leg

Y a un grab que fait souvent que je ne trouve pas dans la liste… C est quand on grab avec la main arrière la carre back entre le tail et la fix arrière…
Comment ça s appel ?

vade retro satanas!!
ouais c’est un tindy de l’autre côté, je sais plus le nom exact…mais bon.

Bon je rajoute un grab a cette liste, plus une variante de grabs :

LeMashed potatoes: normalement c’est un trick de pipe bien old school. Il faut tirer sa jambe avant pour que la board monte derrière le dos et grabber des deux cotés du pied avant dans votre dos. Vous voyez ?

LeTuck knee: le but c’est de faire toucher la board a un de vos genoux pendant votre grab, entre les deux pieds. Il faut donc bien tirer sur la cheville, et on peut faire ça avec la plupart des grabs pas trop tordus.

chapeau pour ce topic très imprétionnant les connaissance j’aimerai bien un jour connaitre tout les grabs^^

j’aimerai surtout un jour arriver a tous les faire mais bon, j’oublie

Nice topic!

ou plutot (ossi)

Travis Parker dans DC mountain lab!

ouais et c’est fait par Giom un quebecois

Les grabs entre la fixe arriere et le tail &&& la fixe avant et le nose sont des grabs qu’on apelle: interdit!!! loll

La difference que jai pu noter cest que la main tourne vers la droit pour graber la planche et lautre tourne vers la gauche…

Tout est dans le twistage de la main lol

Salut all

Je suis un retard mais bref…

Tu veux savoir cmt faire une 360 ?

Simple tout prend un max de vitesse ( suivant la hauteur du jump ) et tu prend bien la courbe avant le jump pour commencer la rotation sur le saut … ensuite a toi de voir sa passera pas du premier coup… casse toi pas la tete le freestyle = 95 % de couilles apres 5% de « tactique » …

J’ai un peu fouillé le lexique et il y a un ou deux grabs dont je ne connais pas le nom que je n’ai pas trouvé.
Est-ce qu’un incollable des grabs en snowboard pourrait m’indiquer svp comment s’appellent les doubles grabs suivants:
-indy+melon
-indy+mute

Merci d’avance

Indy et melon ou mute et stalefish c’est un truckdriver et le mute avec indy c’est un gorilla