Merci pour t’es recherches ! Mon special pour moi c’ets le stalefish, frenchement je l’adore il est trop style !!..
Super topic !!
Il va falloir un bout de temps avant que je n’arrive à les assimiler
phat_bastard :
ta entendu parlé du king?le roi?
Terje Haakonsen… (qui a inventé Le fameux Haakon flip)
DV n’est pas seul…
le seat belt
Tanks pour le topic! Très interessant moi qui vait debuter dans le freestyle, ca va me servir è
Est-ce que quelqu’un a précisé que le Tindy faisait partie de ce qu’on apelle « Grabs interdits » ? Je peux faire un topic la dessus
(Messages combinés automatiquement)
Pose le pied a coté, cf Nico Muller dans Futureproof
Et un backside air c’est un stalfish avec la board qui est tirée devant par la main avant non ?!
Heu ouais si tu veux, mais en gros faut mettre la planche face à la pente, donc la board sur la tranche, tout en cherchant à avoir également le tronc face à la pente. La différence avec le method, c’est que sur le method tu plies complétement les genoux pour que la semelle regarde le plus vers le ciel et le reste de ton corps se désaxe pas .
Sympa ces déterrages successifs
tu choppe ta care back devant ton pied avant avec ta main avant, tu tire dessus, jambe arriere plus tendu que celle avant
edit : j avais oublie le coup de mettre la planche face a la pente.
TRés trés bon topic, j’ai essayé de les faire hier soir sur mon lit mais quequ’une sont assez difficile !
Surtout, ne fais jamais de Tindy meme seul dans ta chambre !!!
Justement j’arrive pas à la faire
pour ça et tout le post excellent, jme suis marrer tout seul , c’est clair déjà rien que le premier saut tout droit ben grabber la planche ça aide et réussir une rotation pas groupé c’est pas très bô.
moi j’aimerai bien voir un gars se tortiller pour passer la main entre ces jambes, toutes les chances d’être déséquilibré, en plus c’est pas bô, on peu aussi imaginer un nouveau trick tu sautes tu te désequilbre à mort et quand t’es allongé tu mets tes main dans les poches lol
Jdis pas ça pour dir que c’est nul mais certains tricks jcrois qu’on ls verras jamais, enfin pour moi le plus bô reste le 360 back ou front, ac un grab de base mais super coulé, a la romain demarchi, faut que ça dur un minimum de temps quand même un trick la planche à 90° t’as pas intérêt à ma lacher trop tard … enfin niveau vidéo c’est la gamelle de l’année
Jvais demander à des potes d’essayer moi je film ça va être trop trop drôle
c’est un grab supe beau ! mais on le voi jamais ! jlai juste vu dans la video « STORBIS » ou il fait un 360 Seat Belt …magnifique
Voici un grab qui doit être bien tendu au niveau du string:
il te le plaque en 900 je pari ?!!!
UN MONSTRE !!!
c’est pas un cross rocket ???
Il y en a un dans afterlame aussi je crois
extrait de la That, je ai remate 3 fois de suite le jump la premiere fois ou j ai regarde la video
Il a des faux aires avec mon style de ride sauf que j’ai plus d’ampleur dans mes gestes avec une souplesse plus importantes aussi mais sinon trés beau grab avec un superbe replacage à la suite
( ce que je dis je le fais sur console car en vrais ça donnes