Les Grabs en snowboard

Merci beaucoup

merci, voila un shema plutot sympas pour s’entrener!
encore merci!

Bravo pour ce Topic… c’est sympa d’avoir fait sa… en plus sa fait trop longtemp que j’en cherche un merci…

PS: Le topic sur les grabs dit « interdit » serai interessant, en plus je ne savai pas qu’il y avait des grabs « interdit » Mais aufait pourquois ils son dit « interdit » ? ( lol jen rentre deux trois sans savoir que c’etait des grab interdit )

je vais voir si j’arrive a rentrer le Mute, le Method et l’Indy avant la fin de la saison ^^

Ca se rentre easy les grabs, on a juste à placer la main la où il faut, une exception pour le rocket air peut être

Lorsque tu fais un saut droit ou en rotation??
Moi ça me ralenti bien mes rotations certains grabs.

J’espère réussir mais pour l’instant j’ai un peu la trouille (correction par la box + une déchirure musculaire au niveau de la rate) j’ai pas envie de me péter quelque chose tout de suite ><

En saut droit, en rota ca peut ralentir un peu mais c’est pas énorme, en faite ca dépend comment tu t’y prends si c’est au début ou une fois la rota amorcer.

@ tamy, t’as moins de chance de te faire mal en grabbant qu’en sautant sans rien ca t’aidera a garder l’equilibre

@ artiz : J’arrive un peu tard… Mais bon pas grave j’ai rentré le Method et l’Indy tout le même jour
On m’a enfin poussée à me lancer dans le park du Glacier.
Je vais faire plus de folies la prochaine saison promis

J’étais entrain de chercher si ça parler des « grab interdit » justement, mais je vois que ça n’a pas était fait.
Si quelqu’un sait ce qu’il faut évité.

j’ai trouvé un grab mais je sais pas comment il s’appelle:

http://www.bestioles.ca/invertebres/images/crabe.jpg

salut tout le monde ! Super post, ya vraiment tout ! mais il va falloir que je vire les cours de maternelle pour tout retenir… Sinon ton lien est pas bon, faul, il met « forbiden »…

Le lien est mort ouai . . .
Sinon si tu reconnais pas le grab sa peut etre une variante d’un grab que tu connait, ou sinon fait avec un style différent

J’ai toujours cru que pour faire un chicken salad il fallait choper la carre front en passant la main arrière derrière la jambe arrière… En tout cas je l’ai toujours fait comme ça. Aurais-je découvert un nouveau trick?

Ta technique a l’air assez complexe, quand j’imagine la scene en tête, j’vois un bonhomme avec les bras qui font un nœud, en train d’essayer de graber !

j’aimerai bien savoir si quelqu’un ici arrive le grab one foot, est-ce que sa craint au niveau de la recep niveau cheville si le pied glisse? est-ce que c’est galère de remettre son pied dans la fix en plein air?

Je pense franchement que sur la recep si ton pied est bien callé ça devrait le faire, tente déjà sur un simple saut sur le flat, en one foot et tu leves et tu remets le pied.

Le truc, c’est que si tu foires, tu tombes, et que tu pars en tournant dans tout les sens part terre, avec un seul pied attaché. c’est ton genoux qui reste de tourner dans le mauvais sens ! :s

Ouai, c’est vrai que le one foot grab est galere, pour les raisons que t’as citer marneus: si tu tombes, c’est pas ton pieds qui va prendre, mais bien ton genoux qui risque de se retrourner
Apres, qui ne tente rien n’a rien
Moi aussi, j’ai un petite questions : Est-ce quelqu’un c’est deja entrainer a plaquer le « double grab au nose » (rocket air je crois)?! Est-ce c’est dur?! Pas trop de difficultée a aterir sachant que on doit tourner les épaules?!
Morgan

La réponse est dans ta question: Il faut réussir à ne tourner que les épaules sans que les jambes suivent. Mais chut! C’est un secret! >< (je suis pas sûr de t’avoir beaucoup aidé ^^)