Help , comment s appelle une rotation comme un rodeo mais sans vrille , juste une rotation autour du bassin ?
Rodeo tout court si tu fais pas de rota.
Under flip !! desolé g4mers
Ok ,Ok!
Merci
Faux, le rodéo il faut au moins faire un 5-4, sinon c’est pas un rodéo…
Archi faux…
Ca s’appelle un backside roll si tu balances la carre front par dessus ta tête et un frontside roll si tu balances ta carre back par dessus ta tête
[darkvador]
Pardon me, Lord mammouth.
[/darkvador]
ba je viens d’apprendre quelquechose moi…
LOL audio la prochaine fois tais-toi
mdr
Bon ba un nouveau nom de tricks que je connaissait pas merci mammouth
Pareil on en apprend tout les jours!! Enfin bon en tout cas pour l’instant le backflip j’y pense mème pas!! Je me contente d’admirer ceux qui le tentent!
Ok merci mamouth.
estce que vrille arriere existe ? comme en gym
i.e un backflip avec un 3.6 dedans
un misty arriere en fait
Ok desolé mamouth mais on parlait de snow pas de wake board . Donc en snow ca s apelle bien UNDER FLIP
ET NON JE NE ME TAIRAIT PAS grrrr
Faux , chez pas ou t’est aller chercher ca mas pas besoin de faire un 5-4 pour que ca soit un rodéo, rodéo 360 se fait aussi bien.
Nan mec, rodeo 3 ça existe pas C’est un backroll (ou underflip selon les goûts et couleurs) 3…
Dude chui pret a parier 5 dollars que rodeo 360 ca existe…
Je suis sur de ma shot, ce qui fait que je suis sur, j’avais 11-12 ans et j’allais a des competes et les commentateurs disaient rodeo 360. Même que jpourrais parier 100 dolars mais j’ai trop pas d’argent.
Backroll ou underflip , y peut pas avoir de rotation.
La on est dans un impasse lol. Comment savoir squi est vraiment vrai (meme si je suis sur c’Est moi qui a raison ).
T’sais mec, c’est pas parce qu’un speaker dit un truc que c’est Dieu tout puissant et qu’il a raison hein ![]()
Et oui, sur un under peut y avoir une rotation… Bref, dis comme tu le sens, pour ma part c’est faux de dire rodéo 3
Vous battez pas, je regarderai dans la bible du snowboard ce soir
mais il me semble que rodéo 360 ça existe ( enfin de mon temps quand je courrais en coupe de france, on disait ça, mais ça à peut être évolué )
Il me semble aussi que le rodéo 3-6 existe, au même titre que le McTwist 3-6, mais bon, j’dirais quand même qu’il y a abus de language et que Underflip 3 serait un peu plus exact (quoique…)
Moi je m’y connais pas trop mais je croyais que rodéo c’était à partir de 180 (en tout cas rodeo back, je n’y connais rien en rodeo front, c’est duquel que vous parlez? )
Regarde la sequence de Darius Heristchian (excusez l’ortographe) dans Thermos il fait pas mal de « rodeo back 180 » d’après moi. Fin bon je suis pas sûr sûr…
Mc Twist 3 ça existe pas, un Mc Twist par définition c’est 5.
Mais comme tu le dis par abu de langage on peut le dire pour simplifier, pareil pour un rodéo. Pour faire un exemple simple, quand on dit cab3 aussi c’est faux, faudrait dire cab… Donc ça existe oui, mais c’est « faux ». Après c’est clair que c’est chipoter