oui sa c’est bon
. si quelqu’un de ce forum passe flip qu’il en fasse une video. Rien que pour voir la tete bruler du forum.
J’ai un collègue qui l’a rentré samedi dernier et un autre qui a pêté sa uninc presque toute neuve en tentant le back aussi
Aie pour la board, euxxxxxxxxxxx le ga n’a rien aussi j’espère (quand même )
Ton pote pourrait nous faire une video!
tout est ds la tete bien pousser sur les jambes sur le kick pour pas toucher la tete avec bien s accroupir et aller chercher les oiseaux du regard!!! surtt prendre un max de vitesse comme tous les jump d ailleur loooll
g tenter le rodeo back é g fait un gros crash, a voir !! lol !! sa me tarde de pouvoir le renter sans trop batailler!!
Ouais bah moi je crois que je vais attendre un peu avant de tenter des choses comme ça !
C’est pas avec le peu de poudreuse qu’il y a en ce moment que je suis la de rententer le backflip
tu m’étonnes c la misère la meteo annonce des chutes et puis elle annule ses previsions, j 'ai les nerf 10cm sur les pistes c meme pas la peine de se deplacer.
Vivement le premier bon matelas de 40 cm
C clair pour faire un flip, il faut qu’a l’arrivée il y ai un peu de « tendresse » pour amortir car bonjour les dégats si mauvais est le saut!!!
Je tenterais bien un flip avec 1m de puff a l’arrivée! LOL MDR…Pour l’instant les conditions le permettent pas!!
@+
moi j’ai une video de mon premier backflip (enfin tentative) de l’année derniere, j’essay de vous mettre ça
OK
Bon salut les frero Francais moi jsuis du Quebec et jaurais besoin daide …je ne sais trop le nom du trick que jai lander tous juste hier …jsuis goofy et ds les air je fait une rotatio 90degree en front side pour effectuer ensuite un frontflip …apres lavoir fait je revien a ma position normal et je land kk1 peut maider o.0 !%
C’est un frontflip fait de manière « débutante »
Aaahhhh Jcroyais que cetait beaucoup plus compliquer qun seul petit frontflip conventionnel , Merci pour le renseignement
(Messages combinés automatiquement)
ou meme qun Barrel a la limite
c genre un frontflip shiffty tu fé un debut de 90 et tu revient ds ta position donc shiffty et vu que tu fé un frontflip, frontflip shiffty . Tu devrais continuer ta rotation pour le plaque en 180 et du coup tu fera un misty 180 ca fé moins debutant loool
HEy jai essayer back en find de semaine cher nous javais assez délen et jai fait le step expres pour ki kik en backflip pi je me plante tou le temps jaurais besoin de conseil
Et a quand quelqu’un qui met un underflip?? je voudrais vraiment voir ca! car j’hesite entre ca et le backflip pour entamer les rot’ tete en bas!
salut eille jai un peu de miser a le spiner back c koi ki fot jessaye pour bien lavoir et le spiner au complet
svp serieu besoin daide lol
Bon alors pour le back si t’arive pas a le tourner faut juste prendre plus de hauter donc va plus vite je sais pas,si c un champ de peuf tu peut tenter sans avoir peur mais je pense pas que sa soit le cas donc si le jump est pas dangereux dit toi que tu doi aller plus vite donner une grosse impuslion peut etre essayer de te regrouper quand ta la tete en bas et sa devrai passer,apres la replaque on verra plus tard.
Sinon pour le underflip pour moi faut dabord savoir faire tranquil les cab 54 ou front et desaxer petit a petit moi c venu presque par hasard en cab en front par contre je visualise pas le truc faut que je bosse plus les 54 front mais sa vaut le coup la sensas est terrible ne pas quitter les recep des yeux c enorme
ouai pour le back bien groupé penser a regarder le ciel mais pas trop derriere sinon tu vrille carement et ca part en rodeo, puis rester bien groupé avec un grab, ca pe aider.
Pour l’underflip j avoue que j en ai pas testé souvent mais je trouve ca plus sensationnel que le backflip et le mouvement et plus facil a aprendre.