amish tu pourrai nous faire un truc avec les tricks en ski, jor lincon flip, bio,D-spin, cork,… vu ke c’est toi le freestyleur ski du forum si tu veu je peu t’aider
Ouep faudrait que quelqu’un qui gère bien ce genre de rota « tete en bas » nous corrige s’il y a des erreurs et nous explique clairement car moi j’ai un peu peur de dire des conneries
Le rodéo, pour être parfait dois avoir une retation, comme vous dites, autour de la ceinture, en clair pendant la rotation la board dois rester horizontale.
Ouais je viens de voir ce petit topic bah mortel…
Jah je ride avec toi quand tu veux je t’invite si tu dis que les flips back ou front c’est tout bête je veux tes conseils et te voir sur les pistes espèces de pro-rider LOL
WAHOU pour en arriver là je me donne 2 mois entier de snow…
Le rodéo on peut l’agrémenter si on veut avec des rotations mais a la base c’est commer si tu faisais un roulade en l’air en avançant en snow!Y a le rodéo frony le + facile et le back trop dur!
Pour le rodeo back il faut regarder en haut derrière toi a l’appel. Essaye tu tapera un gros 54 back bien désaxé. En gros dans la relativité du snow rodeo et mysty = 540° apres tu désaxe a souhait
en tous cas c’est bien compliqué le rodeo faudrat que je teste cette année de toutes facon s’est juste un back flip mélengé avec un 3-6 non ? enfin dans l’absolut quoi