J’arrive , J’accour …
Ya personne bon et bien jve me taper un monologue !
a+
J’arrive , J’accour …
Ya personne bon et bien jve me taper un monologue !
a+
desolé pour la petite relance mais il n’y a vraiment pas grand monde sur ce tchat… sa ne vous tente pas de parler directement?
Enfin si vousaimez je vous y attend
je suis pas sur d’avoir tt saisi … ya plusieurs salon sur le chat ?!
parce que meme qd ds la page d’accueil du forum il indique des connectés ya jamais personne ?!
oui, c’est pou sa que l’on veut faire des soirées Snow…lis un peu plus haut…
sinO
j’ai bien lu … c’est juste que lorsque la page d’acceuil du forum indique des membres connectés sur le chat j’y vais mais en fait ya personne… dc je voulais savoir si il y avais une explication…? ![]()
je vois pas.
moi ça indique le nombre exact de connecté sur le chat
tu nous fais un screenshoot?
ou tu confonds avec les connectés sur le forum dans les 15 dernières minutes?
non vraiemnt dans la partie forum
ya marqué « X membres sur le chat », a coté « rejoindre le chat » et en dessous le ou les noms … et bah pas plus tard que tout a l’heure il y avait un ou deux connecté indiqué… je « rejoinds » et la …
personne !
alors bon c’est ptet du a Crazy Browser et ses onglets … !
En fait, c’est que le nombre de chatteurs n’est pas actualisé/rafraichi sur les navigateur. Comme tu peux ne voir personne au moment où tu y entres et trouver quelqu’un. Pour avoir le nombre exact à un instant T il faut actualiser la home du Forum.
Au fait, il est pas à l’heure, il manque 7 heures 05
Alacta t’a donné un élément de réponse, mais il peut y avoir une autre cause en effet…
Sur le chat vous avez la possibilité de créer un salon « privé », dans lesquels vous pouvez inviter des chatteurs. Vous n’apparaissez dès lors plus dans la liste des connectés
cqfd … ca doit etre du a ca ss doute … ! ![]()
C’est bien beau d’avoir un beau ptit chat mais faudrait-il qu’il y est qqun de connecté de temps en temps… Faudrait faire un pti effort
bah ecoute moi ji suis tt le temps mé ken ji suis ya jamais personne c relou VENEE siou plai jvou paye un demi la chui sur ca va marcher…
[COLOR=MediumVioletRed
][SIZE=7]Bon alors, parait-il qu’il faut absoluuuuuument aller sur le chat, que c’est sympa et tout ! Bah ,moi, je veux bien mais je viens d’y aller et j’ai vécu un très grand moment de solitude !! Il est que 23h40 les gars ! Les riders seraient ils des couches tôt??
Bon, bah en espérant croiser du monde un de ces 4 sur le chat. Allez, bon dodo alors puisque tout le monde est couché !
alors pour le chat c assez spéciale, en général dès que t’as 2 personnes dessus…hop! ca afflu ensuite de tous les cotés (mais rarement plus de dix quand même!)
et puis ba faut tombé au bon moment quoi!
ps: c’est vrai que c’est souvent mort quand même!
I’m alone…
J’y crois pas on était 3 quand je suis arrivé !!!
Bien les deux sont partis et chui tout seul là
C’est quelr vennez !!..
on est 2
come on people!!
Quand on y va, ca part vite en sucette!
Y pas moyen de se comprendre et de rester serieux ![]()
non! c pas vrai ca! on étais 7 ou 8 tt a l’heure c’était nickel!!! eh DOAIIM, viens nous retrouvé un de ces quatre! en plus on était quasi qu’entre vieux!! sisi c possible!!