C’est vrai il est bien le chat mais quand il y a trop de monde c’est un peu chiant parce que c’est impossoble de suivre une discution je trouve sinon bravo il est trop bien fait
Ouai sûr…quand tu rentres sur le chat et que les membres discutent mais que t’es hors sujet c’est poil relou…mais bon c’est comme ça
n’oubliez pas que vous pouvez créer des salons supplémentaires (public ou privés) afin de lancer d’autres sujets plus spécifiques plutot que de tous chatter de tout et de rien en tas dans la « Taverne » (salon par défaut)
même si ça fait pas longtemps que je suis là j’ai vu je crois juste une fois ou deux une personne sur le t’chat
c’est dommage car ça permet de connaître des gens
je dois pas venir au bon moment a chaque fois que je vais sur le chat je suis toute seul c’est pas que les monologues menui mais quand meme faudrai que plus de gens vont sur le chat ou plutot dites moi les heur ou ils y a du monde… merci
Viiiiiiiiiiiiiiite ya Shaun White là, viite vite ![]()
Haa trop tard, il est parti
bon BEN moi je vais FIXER des HEURES
Jy suis de 18h30 jusqu’a minuit
J’avais jamais vu que y avait un chat ! Enfin faut dire aussi que je ne suis plus venue ici depuis un bon moment…
En tout cas je trouve qu il est super bien graphiquement !
Et je pense que c’est un autre moyen sympa de communiquer en complément du forum
Et je ne pense pas qu’on parlera moins sur le forum si on va sur le chat. Sur le forum on va plutôt donner/demander des informations et poser des photos ou faire partager ce qu’on a vécu, tandis que sur le chat, on va plutôt délirer, parler de la pluie et du beau temps
YOUHOU LES AMIS ONT VOUS ATTEND SUR LE CHAT
j’y passe de temps en temps mais y a jamais personne…
je me suis meme fait des dialogue - monologue pour délirer… en éspérant que quelqu’un viendrait et se fenderait la gueule…pff meme po drole…
j’suis seul
hiiih moi j’y suis tres souvent donc je vous attends!
Oui, il n’y a pas souvent du monde…Je propose aux MODS & Admin qu’ils organisent des soirées special sur le Chat, par exemple « Burton, vous en pensez? » « Venez aider les debutant à toutes leurs questions » « Soirée Snow » « Soirée Ski » … Voila quoi, pour faire vivre tout sa, et les soirées chat seront ecrit dans « La vie du Forum » ou dans « Actualite »
nan? Sa vous dit rien sa?
sinO
on arrive bouge pas
moi j viens d arriver!salut a tous.
Je decouvre votre cite qui me plait a premiere vue.
PS la free board j en ai fait quand j avais 6 ans en 1987-88 !!c était parcque les grands du quartier avait mis des fixes de planche a voile sur leurs skate .
REps c était des planches paquebots style fish (noz rond et tail plat geant).l epoque!!mais ça envoyait grave j me rappelle.
A noter un poil casse gueule , ils avaient decidés de laisser que la fixe au noz…pour pouvoir sortir de la board en cas de guaffre sur le bitume:warn:
a ciao!ps c est mon anniversaire (je suis content )
santé!
bon bin joyeux anniversaire grobenny mais tu devrais aller te presenter!
Dr.Hannibal j’ai vu que tu t’etais connecté tout a l’heure maais t’es parti. Probleme de connection?
Moi je uis pratiquement tout le temps connecté sur le chat’ car mon msn à un vrus (pas cool ) et si je ne suis pas là je change mon statut mais je vous attend a bras ouverts
classssssss supergreen mais j’y ai vu personne santé
Et tout se que j’ai dit, sa vous dit rien?
sinO
si moi j’approuve ![]()