Bon ben voila après la mise à jour y a eu le chat qui a réaparu comme pas miracle…Bon je vais pas détaillé ce qu’il contient, c’est pas tellement à moi de le faire et SK l’a déjà fais dans la présentation de màj de snow-fr v 2.
Ce que je voulait dire, ou plutot demander, c’est pourquoi y a quasiment jamais personne…Venez, franchement ça peut être cool si y a du monde; c’est aussi bien quand on est deux, mais plus on est de fous plus on rit Allez venez un peu plus sur le chat et on se marrera bien
Clair !!! allez venez un peu !!! Ya pas qu’msn dans la vie…
Pour les 10 premiers, ya tournée générale du patron !!!
Venez !!!
Moi je dis felicitation pour le chat !!! Il est vraiment top !!!
il est top ce chat !! trop marrant
on rencontre plein de monde, on casse des gens c marrant quoi lol
a plus sur le chat !!
Super simpa ce chat !!
J’adore
Pourquoi quand j’yvais sur ce chat il n’y a jamais personne?
A :Je fais fuir tout le monde!
B :Il y a des heures de pointe que je ne connais pas!
C: Ily a effectivement jamais personne!
S’il vous plait ne me dites pas reponse A!
reponse B
et je tente le banco jean pierre
B. et bizarrement c’est souvent les même qu’on retrouve à ces heures de pointes! Snow-fr abriterait -il des insomniaques!
Après peut être que tu fais fuire tout le monde mais jte connais pas pour pouvoir l’affirmer!
moi je me demande le super-moite-moite !
Viens aux alentours de 21h…en principe ya du monde…
oué vers 21h/22h
mais apres c’est vrai que ya une fois on a vu ke t’etais motiv pour le chat et on est tous parti
ok je
si vous voulez éviter erwin allez y avant 20h21h apres il squatte le chat toute la soirée
Ok donc je viens de me rendre compte que je ne pourrais jamais tchatter avec vous! En effet je n’ai pas de pc chez moi (la je suis au taf) et en plus je bosse de 5h du mat à 11h ainsi jamais nos chemins ne se croiseront…je resterai definitivement seul sur ce chat a 6h du mat comme une ame en peine, seul comme jambonneau comme on dit chez moi!
Allez je vais tchatter un peu! En realite j’y vais car j’aime bien fracasse la cloche!!! De toute facon encore une fois etant donne qu’il n’y a jamais personne je n’ai un peu que ca a foutre!
9:50 et ya personne
bon j’essaierai de y aller en soirée vers 21h
mais venez sur se chate !!!
je suis tout seule a chanke fois
Moi je trouve que le tchat sa enlève le principe du forum
Je trouve qu’un forum c’est fait pour poster des messages
Si on veu parler en direct il y a un truc sympas qu’il s’appelle MSN
OUé mais msn c’est seulement quand sa veut marcher!!
c’est vrai que en ce moment sa déconne un peut
[FONT=Impact]le chat c’est bien parceke tu n’a pas forcement envie de passer ton adresse a tout le monde ( moi sa me derange pas)[/FONT]
daccord mais plus tu parle sur le tchat mois tu parles sur le forum non ?
Puisque t’a deja tout dis lol
Enfin chacun fait comme bon lui semble
le chat s’il est utilisé de manière évènementielle peut etre très intéressant et tout à fait complémentaire au forum
Et puis comme l’a dit Olivier, cela permet de discuter avec des riders(zes) du site occasionnellement avec qui tu n’aurais pas forcément échanger ton adresse msn