Le tout dernier chat, venez y!

oui bien sympa ce petit chat en fait … ya le meme bon eprit que sur le forum…
en meme tps ca parait logique !

mais y jamais personne sur le chat ou alors je ois pas me connecter aux bons horaires

passes en soirée

'tin mais c’est pas vrai!
ya déjà une multitude de topic sur le chat!
(click ici)

pourquoi vous sentez obligés d’en créer un nouveau à chaque fois???

Sujet combiné avec l’autre.

aujourdui, 23h02, toujours personne sur le chat…pour changer…

bah euh! pour un samedi soir c’est un peu normal, mais si tu viens en semaine, on tourne a 7/8 de moyenne!

wè vraiment exelent ce chat…mais il faudrait vraiment trouver un moyen pour que du monde soit toujours en ligne…parce qu’on se marre vraiment trop

style hier 1 type essayait de brancher un miss (je sais pas si c’était sérieux) mais il palait de venir chez elle et la conversation a dérappé sur la bouffe (exelent) on parlait de mcdo burger king resto intalien(pizza hut mdr) et la sa redérape sur le foot à cause de bouffer du marseillais à Paris je sais pas quoi, c’était trop exelent alors go quoi tous sur le chat!!!

Devinez qui c’était le mec qui branchait la miss

Puis si c’était serieux?? Je te le dirais pas, voilaaaaaaaa!

a mais oui c’était toi!! alors tu la céré? lol répond pas merci!! nan sérieux j’y suis rallé hier il n’y avait que trois personne donc vennez quoi…

…faut tomber sur les bonnes soirées! ca devient de plus en plus fréquent ou l’on se retrouve entre 7 et 12, mais le problème c’est qu’au bout d’un moment on capte plus rien a la conversation (encore faudrait il qu’il y en ai une! )…

Oui viendez… tous…

bon MSN marche plus alors tout le monde sur le chat

ta des problème toi? lol

avec msn oue

pas moi tralalala

quand sa t’arrivera je rigolerai de toi a mon tour

en plus chacaloute elle va partire , jvai etre tout seul , jai peur tout seul !

Pourtant c’est pas soirée foot ce soir…
Vouai oliv t’as un pb de connexion avec MSN car il « marche ». Essaies de faire une prière, t’as tant d’amis que ça sur MSN ^^

lol

ca marchait je le voyais connecté
il avait même mis," vai skater" « de retour dans une minute » ben trois heures apres c’était toujours pareil

Boop, c’est parce qu’il sait pas cliker