Le topic des choses à améliorer

Si vous avez trouvé des bugs sur le forum, que vous voulez voir de nouvelles catégories apparaitre, ou que vous avez des bonnes idées pour améliorer snow-fr, c’est par ici que ça se passe.

Votre avis nous intéresse !

Et bien… etant donner que le snow c’est pas toute l’année faudrait penser, pour l’été a develloper et a s’orienter plus vers les sections roller/skate/surf… non? parce que parler de snow en hiver je veu bien mais pour pratiquer ca va etre dur a moins d’avoir beaucoup de temps et beaucoup d’argent! ( australie me voila!! )

en été tu veux dire

Ben oui sinon c’est prévu on devrait développer les sections été pendant la période estivale.

OoliloO devrait commencer à nous développer un skin « été » et j’espère avoir le temps nécessaire pour l’aider.
Les visiteurs auront alors le choix entre les 2 skins : été par défaut, mais possibilité de choisir le skin hiver pour les purs et dur de la poudreuse !

Sinon moi j’espère pouvoir me mettre au Kite dès qu’il fera plus beau, et si ce sport me passionne autant que le snow, vous inquiétez pas que ça va envoyer le pâté dans cette section !
Pour le roller, je vais m’y remettre aussi dès que la saison de snow sera finie et avec Bick et sushi on va bosser dessus…

Bref, Wait and See… Vous n’etes pas au bout de vos surprises

changer loption ki empech dediter ses messages apres ke qqn ait repondu ou apres trop de tps, je sai pa trop mais bon, c chiant koi

Un post peut etre édité jusqu’à 20 (ou 30 je sais plus) minutes après que l’on ai posté. C’est largement suffisant pour corriger un lien mort ou une faute d’orthographe

On a deja discuté de ce probleme entre membres de la team et on a decidé de laisser comme ça car sinon ça peut devenir l’anarchie si tous les membres peuvent editer n’importe lequel de leur posts.

Si vous avez besoin de changer un truc important dans un de vos posts de plus de 30 minutes, n’hésitez pas à contacter un modérateur ou un admin, on s’occupera de ça pour vous avec plaisir

c noté . c vrai ke ca peut eviter des debordements et jferais avec . la jpensais par exemple a mon post de mon matos ou ma petite annonce, si tu veux rajouter des photos… enfin bref, c noté

A quand les V.I.P ?

Pour ce qui connaissent pas, ce serait un titre qui permet de :

-Modifier ses messages sans limite de temps.
-Poster dans les sujets fermés.
-Fermer ou effacer ses propres sujets.

C’est à peu près ça…

Cela peut etre ça ou autre chose mais effectivement la création d’un groupe VIP est prévue.

Wait and see

ba enfaite moi juste un truc.

hier,si ma mémoire é bonne, j’avais proposé un truc pour amélioré le site mais mon message a du ce planter et partir vers un autre site (oué ok c pa dröle, e, meme temps on est mardi alors hun!!!)

donc pour amélioré le site, fodré d’abord que tous les message soit pris en compte sinon

Pour ameliorer le site on devrait bannir les alcooliques comme toi couz !

Les messages sont pas supprimés (sauf au debut du mois a cause des problemes d’hebergeur mais cela on en a deja parlé)

C’etait quoi ton message ?

comme tu le dit, ct un message d’alcoolo ou je disai ken apuyant sur ctr+S une smirnof sortirai du pc ou du mac (certain sont rester a l’age de pierre) et d’autre truc comme ca mais ct un message a la con c tou. j’avai meme écris que certain me dirai ke ct nul de marquer ca é pi que ct con é que je me ferai certainement engueuler par mon couz.

donc si il é pa aparu finalement c mieux.

PS: mais si jamais c possible de le fair le petit ctr+S ca serait…oué bon ok j’arrette )

au faite tu t’es gourré dans tes années de snow mon couz

on en est à notre 6ème saison → donc 6 ans

(eh oui ça passe vite…)

je te corrige ça de suite

Ouah ça va être super une section V.I.P même si j’ en ferai pas parti

je suis pour la section VIP enfin… si je peu y acceder ca serait pas plus mal non plus

Allez un chti up avec une proposition d’amélioration, en fait quand on arrive en bas d’un sujet pour revenir à l’index ou à la catégorie d’avant, faut remonter tout le topic pour avoir les liens de navigation et quand comme moi on a 40 posts pas page…c’est lourd. Donc c’ke jpropose c’te modif : Code<% BOARD HEADER %>

<% NAVIGATION %>

<% BOARD %>

<% NAVIGATION %>
recopier le tag de naviguation en bas de la board dans le board wrapper, voila c’est juste une proposition

moi g un pti problème avec le tchat, c ke en fait, jarrive a me connecté au tchat, mais pas a rentrer dedan!!! comment fer?

cé pas vraiment le bon post ou il faut poster, mais bon
enfin moi aussi j’ai le même problème

ouf je croyé kjété la seule!

jcroi ke sa vien de votre version de javascr*pt enfin j’en c rien

c peut ètre sa, parce ka chak foi iya marké « javascr*pt error » donc…