Le topic des choses à améliorer

Faut installer java script pour votre navigateur
il se trouve facilement sur le net

ben oui mé comment on fait? lol linformatike et moi… on senten pa té bien…

ça me semble bizarre le chat est en php

met à jour ton navigateur

anubis : thanks je m’occupe de ça des que j’ai le temps

ben tout est a jour!!! je vé essayé de réinstalé java script… jesper ke sa va marché apré…

Ah oui aussi, moi j’aimerais bien avoir un email: rider@snow-fr.com

Moi ossi svp

o fait pourkoi les gen y von jamai sur le chat???
c cool les chats!!!

Dévelopé un peu la partie ski.Non??

Javascript ca s’installe pas c’est directement interpréter par le navigateur tu doit confondre avec java (tout court), mais le chat n’est certainement pas en java.
Par contre ce que tu peut faire c’est vérifier que javascript est bien activé dans ton navigateur.

Si tu à internet explorer ouvre le menu Outils et appuie sur Option Internet. Clique sur Sécurité et appuie sur le bouton Personnaliser le niveau. Dans la zone Script-Active scripting coche la case Désactiver si tu ne veux pas de Javascript ou la case Activer si tu l’acceptes. Pour finir clique sur OK sur toutes les fenêtres que tu as ouvertes.

Mais je doute un peut que ce soit ça…

Sinon moi j’ai firefox 0.9.2 avec tous les paramétres par défaut je viens juste de tester le chat marche impecc.

Franchement je vous conseil grave de le tester, il est vraiment terrible ce navigateur ( et bcp plus sûre qu’ ie).

Le seul petit pb avec le forum c’est au niveau des smileys et balises lors de l’édition des messages, le smileys se met à la fin du mess et non pas à l’endroit ou il y a votre sourie, pas bon c’est pas bien grve.

Comme on est pas des skieurs et qu’on y connait pas grand chose on risque d’avoir un peut de mal, mais si on trouve un vrai skieur, bien motiver pour la déveloper et s’en occuper pourquoi pas, ce serai même plutôt cool au contraire …

si je confirme Ooli, moi le chat ne marchait plus juque a que je désactive le javascr*pt

Donc faites ça pour ceux qui ont des problèmes avec le chat

Comme l’as si bien dit Ooli on s’y connait pas trop en ski
Mais si tu veux dévelloper la section ski, eh ben fais de bons sujets, trouve des news intéressantes

euh ooliiloo ont a machete en FR et amish en FS apres faut voir avec le reste de la team mais je pense pas qu’avec deux types on puisse arriver a la cheville de skipass, enfin tout depend des ambitions du site…

De tte façons le but de Snow-fr n’est pas de doublé Skipass ou quelque chose dans le genre

On est la pour le fun entre riders pour pas se prendre la tête etc…

Mais c’est vrai que le forum avance vite et tu sais si machette et amish font de beaux topics etc…, ça pourrait être vraiment pas mal

Voilà

Moi sa me brancherais bien de m’occupé d’une section mais bon ensuite il faudrait que les snowboarder viennent un peu voir,histoire qu’on ne soit pas toujours les 4 même à parlé d’un sujet dans un ptit coin. Vive la fraternité ski/snow!!!

Vous etes à peu près au niveau de riderz.net non?

Edit: La j’ai un peu surestimé votre site j’crois, je viens de voir le nombre de messages de riderz.net.
Mais bon leur forum a été crée avant

non mais moi je fesai aucune comparaison au niveau du forum, je parlai des nexs skipass est présent sur tous les gros event,c’est pourquoi niveau news c’est le best durant la saison!

mais apres je pense qu’on en a rien a faire du nombre de message, enfin sa montre la vie du site mais de la a avoir une concurrence… enfin j’espere que c’est pas le but du site !!

on est tres loin de tous les gros forums, mais en meme temps on est tres recents et on manque de temps et de personnes à plein temps. nous sommes des motivés, mais on a une vie privée, un boulot, des obligations… on finance de notre poche, on ne fait pas de pub ni rien…

Je pense sans vouloir trop m’avancer que parmis les sites dis « persos » on est parmis les plus développés à l’heure actuelle… mais bon j’ai beaucoup d’ambition dans la vie en général et pour Snow-FR en particulier. je ferai de mon mieux pour tenter de continuer à grandir

bah moi je t’accompagnerai alors

Salut,

Nouvelle idee de sujet:

Vu que c’est l’ete, pourquoi ne pas faire une partie sur le vtt:

Echange se spot, conseil sur le matos, eventuellement organisé des rencontre…

Moi je suis sur Gre et l’ete j’aime bien trainer sur mon velo, y a moyen d’avoir de bonnes sensa et voire meme taquiner un peu le freestyle pour les plus accros et en plus ca permet de se faire de bonnes guiboles pour l’hivers!!

ce qui est prevu, cest une rubrique « divers » avec vtt, bmx, et plein dautres sports X