petite question sur le retour a l'accueil

voili voulou je me demandais si on pouvais retourner a l’accueil a partir d’un fin de page.
je sais qu’on peu appuyer sur la ptite flêche pour faire défiler tous les forums, mais y-a-t-il un bouton direct ??

Kikoo

dejà levée !!! beh dis donc

Nan pas de bouton direct (ou alors on m’aurai menti ??? )

loll bah en fait jme reveille a 6.05 le matin ( train oblige )
il était 7.15 ce matin ( heure d’été )
sinon merci pour l’info !!

Tu parles de quel accueil miss ?

l’accueil des forums tu l’as dans la liste déroulante, mais aussi en haut dans l’en-tete en cliquant sur « Le Forum » ou encore un peu plus bas à gauche :
Forum Snow-FR**

Après si tu parles du portail (auquel tu accèdes en faisant www.snow-fr.com) tu as le lien « Accueil » en haut à gauche, le bouton « Le Portail » dans l’en-tete, le logo du site aussi (dans l’en-tete), et enfin si tu as le skin Tribal Blue ou Chrome, tu peux cliquer sur le lien Snow-fr.com tout en bas après le copyright

non Seb, je ne pense pas qu’elle parle de sa mais plutot d’un retour rapide à l’index des forums quand tu es en bas d’un sujet (et ouai c’est chiant car pour revenir à l’indexs des forums, t’es obligé de remonter toute la page!! assez chaint quand c’est un sujet avec 15000 photos et que tu mets 1H pour remonter!!!)

enfait, j’ai deja vu sa quelque part (je ne citerai pas l’endroit bien sur).
c’est juste un petit bouton ou lien qui permet soit de revenir automatiquement en haut de la page, et donc de s’éviter d’user de la molette ou de la souris pour atteindre le haut de la page!
soit qui permet de revenir directement à l’index des forums!

allez à toi de voir

ah ouais tiens!
j’avais jamais vu avant

lol, c’est une suggestion que j’avais faite ça… le 25 juin 2004 mdrhttp://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…findpost&p=9612

alors suggestion à prendre en compte sa serais pas une mauvaise idée!

allez sk le codeur tu vas bien réussir à nous faire sa

ouaip émoragik t’a bien pensé
mais en fait je sais pas si c’est possible de faire carrément un bouton comme heuu le bouton repondre ???

justement si,
cherche bien
(ou peut etre que sa existe que sur certains skin? )

il y a le bouton « HAUT » ou « TOP » sur chaque post qui permet de remonter sans scroller avec la souris

Sinon je m’occupe de la modif dont a parlé Anubis, j’avoue que je l’avais complètement zappé ce truc à faire

**EDIT: et voilou vous avez une barre de navig (et le menu de changement du skin) en bas maintenant

**EDIT 2: petit souçaille
Le fait d’ajouter la barre de navig fait planter le menu de changement du skin du coup on ne pouvait plus le changer (ni en haut ni en bas). Donc je me pencherai sur la modif quand j’aurai un peu plus de temps…

merci bcp sk !!! c super

euh ben ouai moi je parlais bien d’un truc comme le bouton « top » que d’ailleur je n’avais jamais vu!!! c’est peut être pour sa que j’en ai parlé!!

bref maintenant que je sais qu’il y ai sa aide!!

Je vois pas vraiment l’intérêt de remonter en cliquant sur un bouton…Tu choppe la scroll barre a gauche et tu la tires en haut, ou bien tu scrolles avec ta souris, mais bon chacun son truc…Par contre la petite barre au fond ou on choisi l’endroit ou on veut aller sa c’est bien cool