Le style gangsta

Peu etre j’ai pas testé …

D’ailleur je cherche toujours 1 truk pour mettre sous le casque (pas 1 bonnet, plus fin pour que le casque soit a ma taille) alors je vais peut etre y penser, mais ce sera plutot style guns 'N roses

Parceque le gangsta style que ce soit en ville ou a la montagne …

salut tous le monde.

pour ma part le style gangsta,en ville je dis pas,si c’est bien porter c’est jolis
mais c’est vrai que je suis plus brancher style rideur avec zip et baggy ou jeans descendu sous les fesses donc sur les piste les gangsta j’accroche pas trop ,

est c’est vrai que la plupart d’entre eux ce prenne pour des chaud mais ne tiendrait pas une journer dans un ghetto americain

mais de toutes facon sur les piste je me proccupe d’avantage de me faire plaisir plutot que de savoir comment le voisin est fringuer
d’ailleur en parlant de ca la video du crew isenseven appeller "attitude"caricature tres bien ce style,je vois la conseille de toute urgence

que les dieux du snow soit avec vous.
amicalement.mumu

Ce message a été modifié par mumu - aujourd’hui, 20:55.

Ce message a été modifié par mumu - aujourd’hui, 20:56.

d accord avec notre amis mumu.
iseven caricature tres bien les gangta. c lourd comme style.(je dit ca dans le sens ou tu a l’impression que les mecs pese 1 tonne quand il replaquent) et aussi comment ils parlent.enfin c’est a voir.sur ce bne nuit

Tu rides, tu envoies, tu aime le style gangsta… je respecte! Tu rides comme une daube, tu as le style gangsta parce que c’est cool, je te chie dessus… c’est clair!

le meilleur style cest celui des riders de isenseven, ils se la croit pas et ils ont trop de style…
je les adorent meme si je comprend rien quand ils parlent car cest en allemand…

si par style gangsta vous parlez d’eux et bien je suis 100% pour…

ou sinon si cest plus du genre lami, justin benne, etc…et bien je trouve ca moins bien…

si vous voulez plus dinformation sur isenseven aller sur ISENSEVEN

jai pas encore vu leur dvd mais je suis entrain de faire des demarche pour me le procurer…

Ouai ca représente bien le style gangsta !
Après ya le style gangsta un peu abusé sur lNinthward .C’est la marque à Mickael Deschenaux…

(Messages combinés automatiquement)

Je dirais meme plus Teaser Ninthward !!!

Pas mieux !

Putain Ninthward c’est limite cailleras,non ? Pourtant Tonton est chez eux… bizarre…

Ma réponse:

Moi jpense qu’être « gangsta »,c’est pas juste s’habille comme un stéréotype. C’est d’abord un état d’esprit. Des dizaines de gars s’habillent sur-fat,avec des bandanas,font genre les fous du ghetto mais ils sont même pas capable d’aligner 2 phrases sur la culture rap et hip-hop et tous! Je connais des gars qui s’habillent pas pire que ça et c’est des vrais dicos sur la culture urbaine à tendance « gangsta »! Et sérieux,ces mecs,ils sont grave respectable,car ils font leur bizz à eux et s’occupe pas des autres,comme les potes de chez Advita quoi! Ils sont dans leur truc et font totalement abstraction des dires des autres. Mais le pire,c’est que tous le monde leurs crache dessus (à Advita ou aux autres « gangsta ») mais en faite tous le monde est au taqué sur leur style… Ca c’est vraiment hillarant!

M’enfin bon les gars,arrêtez de cracher sur des gars juste pour leur style de sappe et ouvrez vous le cerveaux un peu!

Pour les gars qui disent que Stevee Bell il a un style de merde,eux ils ont vraiment rien compris au snow…

Pour Ninthward,clair que Shiest-D il est harcore,mais c’est sa vision de vie et hormis ça,c’est un keum trop gentil et puis,sa fait partis du truc…

+1000000000000000000

N’empeche que prendre de la pow dans le fut c’est pas mon trip, aprés chacun fait ce qu’il veut

Le rapport là!?

Rapport aux fut trop bas du gangsta style …

Moi j’ai envie de direpréjugéslà! Essaye et tu verras! T’as cru qu’on ridé les pantalons au chevilles!?

mon avis:
moi peut importe comment le mec (ou fille) est fringé on s’en tape …
mais je prefere voir un mec habillé comme un peigne cul et déchiré ce qu’il veut avec son « staylle » plutot que l’autre qui viens avec ses super fringue burton tout neuf et qui a du mal a rentrer ses virages…
chacun ses idoles moi j’ai un peu de mal pour ceux qui se prennent pour des américains!!
j’ai l’impression de voire le petit blanc qui se pend pour busta rythme ou x-zibit!!
avec 50kg de -
c’est marrant

Je suis désolé d’être bête (et un peu obtu), mais je ne vois pas en quoi le top rider local (celui qu’a grandi en station avec un forfait saison et une paire de lattes sponso par popa-moman) aurait plus de légitimité à jouer les gangstas ?

Ca veut dire qu’un mec qui se sappe west-coast depuis 15 ans va devoir se déguiser « en civil » pour apprendre à skier parce que l’élite des alpages à décidé que dorénavant il faudrait être un skieur émérite pour porter la casquette ??

C’est d’autant plus poilant que l’élite en question est constituée de mioches de 20 ans qui écoutaient du métal y’a deux ou trois ans et qui passent leur temps à critiquer les « cailleras »…

T’as cru qu’on se sapper comme ça pour ressembler à d’autres mecs!? Mais t’es à l’ouest! Perso si jme sappe comme ça,c’est parsque je kiff et que j’aime l’esprit après faut arrêtez vos préjugés à la con 5min…

(Messages combinés automatiquement)

alors là désolé,mais vraiment rien compris à tes remarques…

Ouai tu peux sortir
Non sérieux pourquoi tant de haine envers les américains ? Tu portes des Nike ou tu bouffes Mcdal c’est pas pour ça que t’es un ricain à se que je sache !!

Mes remarques visent ceux qui pensent qu’il faut être un bon rider pour pouvoir se permettre d’arborer le style gangsta.

alors pour moi les isenseven ne sont pas des gangsta du tout, ils trippent juste en imitant les styles… j’ai maté la vidéo que vous avez citée et au début ils font les gros gangstas et après un gars fait des triks de trasher en jeans mouleburnes alors ils doivent putot prendre ca à la légère…

Moi j’ai rien contre le style gangsta ni aucun autre style, je pense que c’est juste des modes qui passent…
Le seul truc que je supporte pas c’est les gars qui sous prétexte qu’ils sont sapés au dernières tendances critiquent les gars moins bien fringué…

voilà le hic.

tout en rajoutant que le snowboard n’est définitivement PAS à la pointe de la mode.
Dans le skate il y a eu toujours des modes très fortes; le tout a vraiment commencé à prendre de l’importance début 90. Et a eu même de l’influence sur la mode (le prêt à porter) Stephen Sprouse en avait fait le thème d’un de ses derniers défilées (style Seattle grunge nirvana).

Mais en snow, … on parle de style « gangsta » … c’est déjà tellement out partout, même les « vrais rappeurs » ne s’habillent plus comme ça. Désolé.
Par contre, tout cela n’est pas vraiment grave; faut juste en être conscient. Et en même temps ça permet de relativiser un peu toute cette notion de « staile » … hein.