Le style gangsta

je ne crois pas je vois …

j’sais plus comment m’habiller à cause de vous pas que mon pantalon est un peu trop large et les gens vont s’dire et regarde celui la avec son fut il se la joue , et il à du mal à rentrer un 180 …

ou la la je vous vois déjà venir

non non j’viendrais pas à poil
ben oui tu t’imagine une rota à poil

désolé j’ai encore trop

Moi je dis snownudiste powaaaaaaa

PAYE TA FICELLE FAFA !!!

comment ca g dit a poil

T’auras 1 ficelle uniquement si t’arrive a tresser tes poils

c trop drole

je crois queya une enorme difference entre les personne qui portent du baggy et les Gangsterrs par exemple Romain de Marchi,MArco Smolla , JP Solberg, et beacoup dautre son habiller baggy et ne sont pas du tout gangstarr…je crois quil y a une difference entre shabiller baggy et etre un gangstar…moi par exemple jai un pants baggy et un gros manteau et je me considere pas du tout gangster et je ne veut pas leur ressembler…cest juste que je trouve ca plus beau…et que ca a plus de style…

et les isensevens ne sont pas des gangster du tout va voir KENNEDY pour savoir c quoi un vrai gangster qui sa croit…plop plop plop…^^

chou tous le monde

je viens de matter le teaser Ninthward et ca on peut dire que c’est le style gangsta,ca le represente bien.

pour les isenseven moi aussi je suis un fan (regarder mon avatar)et la video n’est qu’une parodie.
je suis d’accords sur le fait que on s’habille bien comme on veut mais si on adopte un style la moidre des chose c’est d’etre en adequation avec ce style,les fringue sont la pour montrer notre personalité.
donc si tu aime le style gangsta et que tu te sent gangsta alors fonce et ne fais pas attention au regard des autres,c’est ca la force d’esprit.

amicalement.mumu

les habits larges ça me plait pour le ride au moi suis à l’aise (mais pas aux genoux , car c’est plus génant justement ^^)

mais ce que je n’aime pas ce sont les vidéos du style de celles de ninthward (ski ou snow c’est pareil pour moi ) ou on vois des mecs dans l’avion avec alcool, de la beuh, les filles deviennent des objets, pitbull, des armes à gogo, des images de baston : apologie de la violence, alors ça c’est le truc pour donner vraiment une sale image du sport, enfin pour ma part le ride c’est pas du tout à travers totu cela que je le vois

je vous laisse la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=bFWarMidMSU

EDIT: j’avais paslu les dernières page j’avais pas vu que l’on avais déjà parler de la vidéo de 9ward , désolé ^^

Style gangsta c’est trop blingbling à mon avis

En plus si t’as pas de niveau sa le fait vraiment pas

Je trouve que ce n’est pas du tout dans l’esprit du snow d’aujord’hui

pathétique.

du vrai punk: http://www.youtube.com/watch?v=yl4CvHvhTpM

gangsta c’est pour le skate que c’est trops classe

rodriguez gangsta1 et 2, que du bonheur (je precise, le monsieur est goofy )

Waouh, les rebelz

Et c’est quoi l’esprit du snow aujourd’hui ?
Si plus en plus de mecs s’habillent comme ça, c’est peut être parce que cet esprit change, non ?

dada : pas très gangsta ce type

suis ok avec toi

la société evolue et le snow n’est qu’un reflet de notre société à la montagne mais pour des gens un minimum aisé pour se retrouver là haut. et la mentalité evolue aussi, c’est dommage des fois de pas regarder ce qui s’est passé avant ou carrement de renier l’histoire de la planche à neige. peut etre regarder d’ou on vient pour se demander ou l’on va?

ba hum … casquette new era, baggy, nike SB, T-shirt XXL, jolie montre en argent, tatouages …
c’est pas gangsta ? c’est bling bling alors !?

et lui il est pas gangsta ?
→ stevie williams

Tout a fait d’accord, l’esprit primitif s=du snow s’est perdu en cours de route, il y en a qui ont oublié qu’il a fallu se faire accepter et dans les montagnes…

Alors maintenant y’en a qui viennent avec leur style de délinquant en bande (gangstastyle) et se permettent de donner 1 image du snow qui ne correspond pas a l’histoire qu’il y a derriere.

Nostalgique ? Peu etre, mais quand on s’est battu pour pouvoir avoir accés a notre passion, et bin c’est désollant l’image que certains retransmettent …

roooo ça devient saoulant ce sujet…habillez vous comme vous aimez et si ça plait pas à un gars vous lui en collez une…

et je pense que dans votre esprit du snow on pouvait se fringué comme on voulait et plus c’était créatif mieux c’était…

Je suis pas d’accord avec toi parce que si on t’écoutait , on serait encore avec nos combies unies fushia et nos swallow .
Chacun est propre d’avoir son style ! ¨Puis le milieu évolu tellement . Il faut évoluer avec et pas rester accrocher aux sources (pas entierement du moins)!!
Puis sur les pistes , on est pas la pour faire peur a tout le monde mais pour representé ce qu’on aime et notre style de vie !
Chacun est libre de faire se qu’il veut et je trouve que ce style ne tache pas l’image du snowboard mais plutot qu’il propose quelque chose de nouveaux.
C’est vrai que ca sort de l’ordinaire mais bon aujourd’hui pas mal de gens adèrent et je trouve ça plutot cool …

J’appel pas ça du « vrai punk » mais plutot des vrais connards et rien d’autre!
!

jpense que c’était ironique