Le style gangsta

Voila je voudrais avoir votre avis sur le style gangsta .Laissez moi vous expliquer le style gangsta : fringues XXXL , bandana , masque très bas et gavé de stance !!!
POur ma part, je trouve ça bien stylé

Edité par SnowKhantitre du sujet complété (enfin là en l'occurence je l'écris de zéro tu avais juste écris sondage ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) )

le masque bas je peux pas après ça me nique le piercing

et sinon le stance pour moi ça ne doit pas etre lié au style gangsta, c’est juste un « réglage de ride »

Moi je trouve ça sympa, mais après il faut pouvoir se trimballer avec un style comme ça, et assumer derrière le style .

Moi je trouve sa stylé quand c’est bien fait, genre à la Justin bennee, après quand on voi le black qui est dans la onelove et dans la that

Quand je dis « black » c’est parce que j’ai la flemme d’aller voire son nom dans la vidéo, n’y voyez aucune connotation raciale etc…

Bizouuuu

J’ai vu That hier, et donc tu parles de Steve Bell, moi je trouve son style sympa, et au contraire Bennee il a un sale style, m’enfin .

Je trouve que Steve Bell a un bon style aussi mais dommage qu’il fasse que du rail dans sa part dans That

ben toi bobsharr tu ride bien donc c’est sympa ça le fait mais par contre celui qui fout rien et qui se balade comme ça ben ça me fait bien marrer.

l’an dernier c’est jam’s qui m’a fait marrer sur un contest d’auron (celui de l’affiche derrière mon ordi) plein de bling bling qui ne faisait que de la barre de fer, à part les gars d’auron personne ne prennait le kick (qu’etait pas enorme en plus) lui est arrivé à l’arrache (mais alors limite avec le sac à dos), a posé un rodeo 7 enorme (celui que t’a vu sur son tel) et est parti du parc. les gars etaient comme des cons, tout ça pour dire qu’il faut rider un peu aussi

tous des blanc-black

non c’est jolie et original , apres j’aime pas trop comment y sont → « yoyo represente ta vu quoi , sa fait plaisire » dailleur la mondial sa ma gaver pour sa , sla raconte à la K-maro quoi !

Complétement d’accord avec toi !
Je kiffe vraiment pas les poseurs !!!

+1

Et pourrait-on la voir cette vidéo nous?
J’aime bien ce genre de gars, il pose son trick et se casse sans attendre les applaudissment. respect

j’essayerais de la choper mais bon pour ce qui connaissent le jam’s et ben c’est pas gagné

quelle quiche avec son ordi celui là. mais bon cet hiver je vais un peu le filmer il y aura surement de bonnes images à faire

Hello Bobshaar!!
J’ai voté : 'Je trouve ça vraiment ridicule, ça fait de la peine… ', juste 'cause jsuis déchainée je soir!! non en fait jtrouve ca bien cool ce style à la con!lol!
ton avatar en est la preuve parfaite> jai trop trop peur! est ce que t’es aussi hip hop system et que tu t’enfiles des huts dans les bois??lol!
big kisses and enjoy your night!

style gangsta ou pas
si t’est con, ba t’es con

chacun son style
rien à battre des gangstas

Je suis en totale adéquation avec toi!!

je vois pas l’interet d’avoir le fut aux genoux, de pas pouvoir respirer par le nez et seul renault a le droit au bandana

Aprés chacun fait ce qu’il veux, pour ma part, le confort prévaut

moi je suis pas trop fan
J’aime pas trop les videos bourrés de mecs style gangster du ghetto, du font genre ils ont des guns et qui fument des buzz, c’est pas l’image que je me fais du snow c’est tout!!!
Voila c’est peut etre con mais moi je trouve pas ça genial l’association de l’image du snow, avec les vieux gangs mexicains d’Amerique!!

Déjà qu’on en chie pour marcher un peu avec les boots, alors si on plus on doit avoir un fut dont l’entre-jambe est au niveau des chevilles, paye ton pngouin

On va aussi monter des amortisseur à gaz sur notre planche comme ça on fera des concours de jump sur place comme pour les low-rider

Vous l’aurez compris je trouve ça ridicule.

Même si je ne suis plus trop là dedans, j’écoute du hip-hop depuis l’age de 13 ans (et j’en ai presque 30), alors le style cain-ri ne me choque pas plus que ça.
C’est pas plus ridicule que les Kiss, les mecs avec des têtes de mort partout et les ceintures à clou.
Celà dit, c’est vrai que ceux qui poussent le vice à jouer les real gangstas font un peu pitié surtout qu’il s’agit bien souvent de thugs des montagnes élevés aux diots et qui se chieraient dessus si on les lachait dans la moindre cité!
Enfin, c’est un trip d’adolescent alors soyons tolérants…

Pas mais alors pas fan du tout du tout.

Perso, chacun son style c’est clair et perso, je suis pas trop hip hop mais ceci dit, c’est pas le style de fringues qui fait le rider ou qui determine sa personnalité. Y’a des gagnsta très cool et d’autres qui le sont moins…

Mais après, ce que je supporte pas, c’est plutot les richards viennent nous cracher tout leur fric a la figure avec des fringues a 10 000 boules en se faisant passé pour des gangsta black ou chicanos de L.A. qui se la raconte sans rien poser et qui se la donne gangsta alors qu’il rident a Megeve ou a Tignes et que c’est maman et papa qui allonge.

Il se basent tous sur MFM qui lui sort vraiment du ghetto et qui (contrairement aux imitateurs anglo saxons et même francais) ne passe pas ses journées a rider sur de la feraille…

Après, tout pareil qu’Artich, je trouve qu’autant les mec qui montrent leur cul et vomisse du sky dans les videos ca craint (même si c’est Jonte Edvardson et Danny Larsen vu dans la derniere pirate que pourtant j’adore…), autant des gars qui fume des buzz en mimant qu’ils utilisent un gun c’est pas mieux…

Ca induit en erreur les gens qui mattent les videos et il est clair que par exemple si je ridait pas et que mes gosses (j’en ai pas hein) de 13 ans mattait ce genre de videos, ca me ferait serieusement chier et j’assimilerai tout a fait le snow a ce genre de pratique (ce que deja beaucoup de gens font)…

Ceci dit, super sujet