Le style gangsta

et dire que sur mfm ils diffusent meme de la chanson d’amour maintenant

Tout pareil… laissons les ados vivre …
Que se soit en jeans ou en xxxxl, m’en fout tant que les gars y

ps:les poseurs ça existaient déja y a 10 ans…

T’es en forme aujourd’hui guigui!!!

et pis que penser du style teufeur??? parce qu’il y en a des fois qui sont pas mal, on dirait des chasseurs perché

ça c’est un clin d’oeil à sam qui comprendra

---------->

Tu parles de ce genre de ------>chasseur**

trop fort je l embauche pour démarrer ma tondeuse

Je préférai la mode du fluo…

A quand les fusillades en bas des pistes?

Nan tout sa pour dire que je trouve ça dommage de se la jouer gangsta alors que le snowboard est quand même un sport de riches…

Comme tu dit @Beuzer, c’est une mode de djeuns qui ne ce sont pas encore rendu compte de la chance qu’ils ont…

c’est ça trop fort

et il ou ton chien??? il est tazzé???

chaque fois que je la regarde cette vidéo je suis éclaté de rire j irais bien me faire un trip dans une teuf pour me marrer ça fait longtemps que j en ai plus vu des commes ça

Merci pour vos réactions c’est assez cool .
Je suis tout a fait d’accord sur le fait que les wanksta ne sortent pas du ghetto et sont pour la plupart des fils a papa. Je trouve que pour un gars qui ride vraiment bien ( les ricains et quelques frenchies ) ça passe bien !
Puis c’est une mode comme une autre si comme si je demandais ce que vous pensiez des snowbladeur en jean ou survet Lacoste ou des mecs qui rident en jean et sac à dos ( je sais pas si ya un rapport mais je voulais écrire ça )
Après chacun son style et chacun son trip c’est sur !
En parlant de l’image que cela donne aux snowboard je trouve pas ça super mauvais par rapport à un certain film appelé Snowboarder qui lui est une véritable honte pour le snowboard !!!
Les gars qui s’habillent en Gangster ne sont pas des racailles ou des dealers ou des tolards ou chez pas quoi c’est juste des mecs qui kiffent le courrant hip hop et qui veulent le montrer …

T’inquite pas bob toi, on t’aime bien

Non mais c’est juste que quand tu matte les gonzes qui se la pete a jouer du gun dans les videos ou fumer en direct, c’est peut etre ca l’esprit du hip hop et dans ce cas je trouve ca

APrès, chacun ces gouts sur ca t’as tout a fait raison, on est pas là pour juger les gens mais ca reste de mauvais gouts selon moi.

Après, les fringues, ben c’est un style comme un autre mais c’est plutot ce qui va autour que je critique, pas les vetements

toute facon monmon m’a toujours dit de pas critiquer les vetements des autres

lol
Moi aussi j’aime pas quand y’a des guns ou de la dumette devant la cam mais heureusement ça n’arrive très pas souvent !!!

(Messages combinés automatiquement)

Moi je ne suis pas ultra fan mais je n’ai rien contre ce style… Et je ne trouve pas que ca donne une mauvaise image du snowboard…

Perso, il y juste 2 trucs qui me dérangent un peu (enfin qui prettent à sourir) :

1. Pourquoi ça le fait pas si on est à fond dans le hip-hop et qu’on est pas un top rider??
  2. Suis pas sûr que les pro-riders en total look gangsta soient nécessairement empreints de la culture hh…

De toute façon les vrais savent que le gangsta c’un un truc west coast et que la west coast c’est surtout un repère de punks!

On peut avoir un style décontracte et porter du large ou du très large, sans être pour autant un gangsta, j’ai un fut’ un peu baggy et un peu tombant sans abuser non plus, j’aime pas les fut’ trop près du corps mais je ne me considère pas comme étant « gangsta » .

Le bling bling c bien marrant, je me suis même un peu moqué (et j’aurai pas du d’ailleurs ne serait-ce que par respect) de styyyle dans un post de la section wear du forum, mais c dans l’air du temps, on en voit partout et on n’y échappe pas, perso, j’adhère pas du tout, mais perso aussi quand je suis sur la piste ou aux remontées je passes pas mon temps à matter les gus autour de moi pour voir comment ils sont sapés.

Enfin, je vais passer pour un grognon de service mais en gros, que vous soyez habillés full quechua ou full marque qu’est-ce que vous en avez à foutre des autres, du moins à la fçon dont ils s’habillent ? A moins que vous soyez sur les pistes pour défiler je vois DU TOUT l’interêt…Et puis qu’est-ce que c’est que cette façon de penser aussi : « je suis hyper bien sapé il faut que j’assures et que je rentre des figures à la pelle pour avoir l’air crédible » je trouves que c’est un commentaire assez limite et c’est bien dommage. Si les gens se sentent à l’aise et assument leur style vestimentaires tant mieux pour eux, mais que je saches ils ne vous doivent aucun compte…

Et puis c’est plein de surfeurs la west coast :s

Le gangsta bling bling c’est un style comme un autre qui peut s’avérer bien stylé mais avec les foulards, les grosses chaines avec des plaques d’égouts accrochés et des « yo t’as vu » a toutes les phrases ça me fait bien rire!Un peu comme advida qui vient du ghetto ,qui a connu la misére et qui a passé toute son enfance bercer par les guerres de gang!

perso je m’habille pas du tout en gangsta !!!

mais je trouve que sur les gars sa fait trop le styyyyyle

sur moi sa doit pas trop le faire …

ps : les gars habillé comme sa avec du bon hip hop sa le fait graaave

ce qui est c*n c que j’aime pas trop le rap et que j’aime pas les weshwesh

qu’es ce qu’il faut pas lire des fois
certains juge les personnes selon leur mode vestimentaire j’trouve sa vraiment nul.

pour rep au sujet , oui j’trouve sa pas mal il y a des mec bien stylé et d’autre sa ne leur va pas du tout.

moi ca me dérange pas j’ai des fringues de snowboard bien larges et si j’ai froid un bandana mais c’est pas pour avoir l’air de sortir du ghetto…de toute façon c’est juste une mode qui va passer…le skate aussi a eu sa période gros gangsta et maintenant presque tous les riders sont sapé en moulesburnes avec des t-shirts ramones ou autres et des ceintures a clous (d’ailleurs il me semble que ca commence aussi en snowboard outre-atlantique).

Sinon c’est super nul de juger le niveau de ride en matant les vêtements d’un mec, d’un côté des gars envoient du gros avec un style pourri et de l’autre il y en a qui sont fringués avec toutes les dernières tendances et font les poseurs… mais on a pas le droits de critiquer quelqu’un parcqu’il a des fringues moches c’est trop débile ! et on a aussi le droit d’aimé avoir des bonnes fringues a la mode sans envoyé des triks de fous

Par contre ce qui me fait marrer c’est les gens qui ne pratiquent pas ces sports (skate, snowboard,ect…) et qui se fringues qu’avec des marques impliquées là-dedans juste parcque c’est a la mode