Le style gangsta

off topic : Sa me fait penser à une fille qui avait eu mon msn de je ne sais quelle façon, qui me lance « tu fais du skate? » pour ensuite quand je lui retourne la question me répondre "non moi j’en fais pas mais je matte les gars qui rident, c’est trop fun, je suis a fond - skate rock & destroy - " autant vous dire que j’ai vite trouvé les bouton « bloquer »
question de mode…
off topic off

Ba le style Gangsta ça reflete un état d’esprit différent une autre vision du snow c’est vrai que c’est pas celle qu’on voit le plus.Par exemple le crew Advita qui a fait un dvd qui tient vraiment la route !!!

Style gangsta par rapport aux fringues, ouai pourquoi pas. Après le reste ça tient plus de la caricature des gangs Hispano-americo-latino sans les contraintes

Après j’avoue l’état d’esprit d’un gangsta rider à snow, je vois pas bien

moi je trouve sa bien stylé
mais faut pas en abuser ^^
genre dans le skate, j’ador les rideur comme steeve williams, tom penny…

Pourquoi hispano en fait ? Chais pas, je trouve que ça colle plutôt avec afro, m’enfin

Euh je voudrais pas paraitre idiot…

MAis pourrais ton avoir une photo de quelqu’un ayant le style gangsta car je ne vois pas du tout a quoi sa ressemble c bete la!

MErci par avance

Oui j’ai lu ça très récemment peut être toi aussi, y a pas que les noirs, un des gangs les plus meurtriers le MS-13? Rap, tatouage, mafia de district, drogue, braquage… il gangrène l’Espagne maintenant (je suis d’origine Espagnol ça m’intéresse)

Ouai mais faut arrêter les mec qui se sappent en gangsta sur les pistes c’est parcque c’est a la mode, il ont pas un état d’esprit

Coté mysterieux…
enigmatique même…Sûrement la ghettoïsation des montagnes

Personellement le style gangsta se un style de penser se pas juste un habit, se la hip hop, se chiller se un peu trop souvent aimer etre regarder. Je crois que se pas nimporte qui peu etre come sa.

Lu et approuvé

Tu dis que ce qui te fait marrer c’est le monde qui pratique pas le snow mais ki se fringue en rider… beh moi je dit c’Est la meme chose que tu te fringes comme un pro rider mais tu envoie meme pas un 180 (jparle fringué a freestyler) c’est la meme chose c’est juste qu’a la place de pas rider… il ride pas assez… donc toi tu dit: hey tu rides pas donc mets pas du linge de rider… moi je dit: tu rides pas assez tu assures pas un bon niveau… donc habille toi pas en pro rider ou sinon le monde va juste rire de toi …

Et sinon le style gangsta… jtrouve ca laid mais bon choix personnell… pants large coat large c’est correcte jmet ca y too… mais le mouchoir dans la face… c’est hillarant… on dirait que le mec attend juste d’en voir un comme lui pour faire un duel comme dans le far west ak les bottes de foin et tout le tralala… et ca protege aucunement du froid ce mouchoir… la seule chose utile que jtrouve dans ce mouchoir… c’est kil est laid… sinon cam dérange pas de rider avec du monde quien porte… c’est psa pcq kkn est laid que jme tiendrai pas avec

Ce que tu dis et qui est en gras c’est ça que je trouves laid…T’as jamais été mauvais quand tu as commencé le snow ? Tu te vautrais pas à chaque fois que tu voulais tenter une figure ? Sitôt rentrer un 180 ou un 360 et hop on oublie qu’on a galérer pour en arriver là…On est passé au stade supérieur, on peut dire « tu comprends, toi et moi c’est radicalement différent notre façon de rider ». C’est une attitude que je trouves méprisante envers les autres, « tu sais rien faire ? alors te fringues pas en pro-rider… ».

Je suis vraiment désolé que ce soit toi qui t’en prenne plein le citron, je ne veux pas que tu le prennes pour toi mais si tout le monde arrêtait de se matter comme des cons, arrêter de critiquer les gens pour leur façon de rider, de se saper et se mettent un peu à se respecter les uns les autres l’image du snowboard en France, parce que c’est typiquement français cette attitude d’être une commère sur les pistes, changerait radicalement…

J’ai parlé…

Et les gars c’est chacun son style au final chacun a envie de representer ce qu’il aime (sérré pour les punks , bandana et compagnie pour le hip hop, etc…) D’autres ont envie de s’habiller comme des pros meme si ils ne font que poser tandis que d’autre rident en kiffant a mort .
Il faut de tout pour faire ce monde de snowboarder/skier mais on est pas la pour se faire la guerre !!

moi je dis si on allait rider

quoi on peut pas il y a pas de neige??? c’est ballot

+10

'Suis tout à fait d’accord, mais certains posts m’ont fait sortir de mes gonds - je m’excuse d’ailleurs si j’ai été un peu virulent - et ce n’est pas la première fois que je lis ce genre de choses (sur d’autre forums…si vous voyez ce que je veux dire…).

Toujours personne avec une tite photo

Pardon, mais je ne sais pas pour explaine dans Francais. PARDON.

But a couple of years ago I was in France in a skiresort and there was this bigjump and people were waiting to hit the jump. So there I went super fast through the people who were waiting (because I don’t like to wait you see) and trying to get speed to hit the bigjump. I went pretty fast and jumped the whole section (jump) I got back at the top of the startinggate and I went again, yes again throught the people… they screamed « HEY! LA BARBAAAARRRR » because I went so fast and high and long over that jump! Since then la barbar and ghetto or gangsta style is all the same for me. It’s kinda cool. We (we snowboarders) are outthere on the mountain, on our playingfield! That’s gangsta.

j’ai répondu la derniere surtout par rapport à ce que j’ai vu, plein de gens ont ce style sur les piste : je ne trouve pas ca original, je pense que c’est juste un phénomène de mode et que les personnes qui s’habillent ainsi n’ont pas de personalite coter vestimentaire (se mette a la mode pour faire comme tout le monde et se faire mieux accepter). Je ne dis pas qu’il faut pas s’habiller large ext… mais qu’il faut essayer de mettre un petit plus qui fait ta propre personalite sur ton look, qui va te démarquer des autres ( avant par exemple : le bandana ) mais maintenant plein de monde l’on adapter ca ne fait plus de cet objet ton originalité. Je n’ai rien contre les gens qui s’habillent comme ca au contraire mais je deteste les gens qui s’habille comme ca juste pour se la peter…

j’ai essayer de pas faire de fautes