exactement chacun son style le reste on s’en fou
J’m’embarquerai pas dans une argumentation a en plus finir … pcq je sais que chacun finirais par dire … oui t’as raison aussi mais… Mais oui j’ai commencer et j’étais pourris… mais j’avais même pas assez d’agent pour m’acheter du matosse décent… j’avais dla scrap alors avant que je m’habille en pro rider ya fallu que j’en mange dla neige … Mais pour expliker mon point de vu c pas juste le fait de porter du bo linge … c’est le fait de faire de l’attitude justement… Style tu ris de kkn ki se plante en fesant un 360 et tu passes a coté du jump sans le faire pou montrer ton beau linge… parce que personnellement jtrouve ca con du modne qui rit des autres qui se plante… moi je suis le gars qui respecte le monde a fond… et jsuis daccod avec toi mais bon… et voila
Perso j’adore mais seulement le bandana et une à deux tailles au dessus pour les fringues…
Au moins j’ai pas trop froid comme ca
T’étais chibraque quand tu as ecris ca ???
Ah bon nous on adore rire, d’ailleurs on rit trop et c’est mieux comme ça
Coucou tout le monde,
bon moi jme pose une question existentielle…
-alors dans la vie, au lycée, je suis sappé tout sauf bling-bling,
-« aux sports d’hiver », j’avoue que j’aurais tendance à porter mon fut (déja 9.81 fois trop grand) au niveau des chevilles…
-l’idée du bandana ne m’est pas encore passée par la tête
-j’aime bien les rails, mais je préfere les kicks, ou le must, le shapage maison entre potes au milieu de nul-part…
-j’évite les « wesh » « t’as vu »
-je suis à fond rock electro house jazz…et ya 3-4 sons US dont je suis fan quand même…
-et je suis jamais allé à megève…
est ce que je suis foutu docteur?
J’ai pas parler de racailles dans ce topic !
La plupart des gens ici pense que style gangsta = racailles ! Mais pas du tout !
J’ai déja passé une soirée avec l’Ami et compagnie et je peux vous assurer qu’il n’y a pas de "wesh " ou encore de "jnike tout t mort " …
Puis je suis d’accord avec Park Killer je n’aime pas les gens qui critiquent et qui se moquent juste parce qu’il sont bien sappé alors qu’enfaite ils rident pas
Les seuls fois ou je me préocupe de mon image vis-a-vis des autres, s’est lors de mariage enterement ou autres rassemblement du style… uniquement par respect ou obligation (boulot-entretien)
Autrement j’en ai rien a PT de se que les gents pensent de ma tronche de mon bagui tatouages ou piercings
Perso sa m’ai arivé souvent d’étre en baguy le week-end car ya pas mieu pour bouger quand tu ride quéstion d’ésance et la semaine de métre la cravate pour bosser!
Je choisi mes vétement pour étre bien et pas pour faire bien
A bon entendeur bon week-end
En fait ces gangsta style sont uniquement dans les park ou a faire du flat non ?
Parcequ’avec le fut « aux chevilles » je penses pas qu’ils aillent dans la profonde …
Ou alors ils ont pas intéret a se bouffer de la neige si ils tombent …
En tout cas pour aller en peuf (mon activité favorite), je prévilégie l’étanche de haut en bas, le style des fringues ne comptent pas puisque t’es vite tout blanc
Nan, tu as raison, c’est pas ce que je voulais dire, c’était juste en rapport avec ce que disais « je ne sais plus qui » à propos du mondial et de l’attitude des pseudo gangsta…
voilà!!! bonne journée.
au fait, j’ai fouillé un peu partout, j’ai toujours pas trouvé de bandana…
moi je dis pareil !!!
…Mouais regarde la part de MFM dans More tu verras qu’il tappe dans la pow en mode tripleXL,veste grande ouverte et feu !!.. en plus … il tombe pas lol
Moi le bandanas non ,mais le tchador oui surtout quand ça pique de trop (froid vers -15…
completement foutu!! TU N’APPARTIENS A AUCUN ‹ STYLE › … HAAAAAAAA
tu vas mourir!!! plus personne ne t’acceptera … j’en ai bien peur!!! Tu es condamné à airer… en solitaire…
ralala style or no style… that’s the riding question !
et ui mais il y a des choix assez difficiles desfois…alors:
-jean slim converse au snow?
-cargo XL en ville?
-overdose des white-stripes, de M ou des Strokes?
-ou overdose de cypress hill?
c’est assez dur nan?
Peut etre que tu est un…punkster ![]()
pas mal trouvé ![]()
salut a tous. moi pour ma part je m’en fous . c’est pas mon style preferer mais je peut comprendre que des gens aime bien le style. pour moi le style US doit rester la bas. chacun ride avec son style et c ca qui le fait…
N’empêche un bandana ça le fait grave .
Et c’est super pratique pour la pow fafa
euh…Tom penny et steve williams mais alors rien a voir!Tom penny c’est un marginal que tu pourras classer nulle part et c’est ce qui fait son charme et steve williams c’est un bling pur sang avec un style de skate que je n’aimes pas.
le gangsta des neiges j’adore
J’ai une question c’est un truc réservé aux ados ou pas?