Le shop Snow-fr

Ouahhh comme elle s’la pete!
Pour la peine je t’enlève tes droits d’admin

J’ai aperçu un cendrier de poche snow.fr (de quelle année, je sais pas) , est ce que vous allez en refaire???

Il en reste toujours !!!

Pour commander ou simplement avoir plus d’infos, ça se passe par ici : Cendriers de poche Snow-fr

héhé SK je te recopite un peu, je me suis pris le t-shirt noir mc avec le logo rouge dessu héhé

J’ai pensé à vous

Quel kiff, en tshirt au mois de décembre

Holy crap ! juste le tee shirt javoue… ca caillait meme pas ?
En tout cas bien joué

c’était juste pour la photo

Jay ton t shirt c est un quelle taille ???

L.
Pas assez fat par rapport au pant mais j’aime pas les tshirts larges avec des jean normaux de tous les jours.

Salut à tous,

le 14/02, c’est la fête des amoureux, et pour fêter ça dignement on vous propose un coupon de 14,2% de réduction immédiate sur tout le shop Snow-fr.

Pour en bénéficier c’est très simple, vous remplissez votre panier, et vous validez le code suivant :COEUR2009**

Bon shopping à tous, aux amoureux comme aux opportunistes !

Attention, le code est valable jusqu’au 06/02/09

Cool! Merci c’est sympa!
J’vais surement me prendre celui avec les motifs devant et au dos.

Salut les RiderZ

Ouai ok ca faisait longtemps que je m’étais pas pointé sur le fofo… mais j’ai des excuses! je suis resté prisonnier dans un bloc de glace!

Bref, news skin de forum news T-shirt! Snow-fr envoi du lourd! bravo

… et encore tu n’a pas cité deux projets majeurs: Switchmag, et le contest Tricks or Treat

Welcome back Coolboarder

Une petite info qui peut vous intéresser, Spreadshirt offre les frais de port jusqu’au 24 novembre avec le code couponRELAX(25 euros mini de commande)

et un nouveau coupon vient de sortir, il donne -15% sur toute la boutique Snow-fr jusqu’au 29 novembre:PROMONOVEMBRE**

Profitez en pour commander vos cadeaux de Noël !

Yoo ca m’interresse ca

On peut cumuler les deux ?

Je pense que oui

Youhou je viens de recevoir mon premier pull Snow-fr

Bon sinon juste pour l’info, il n’est pas possible de cummuler plusieurs promotion sur le site… donc quand il y en a deux possibles, il faut calculer la plus rentable

bizzare…

bon t’as le droit de poster une photo de ton sweat

Et hop un nouveau sweat Snow-fr pour ouvrir la saison '10 !! Et vous ?

Sympa le sweat !!!