Le shop Snow-fr

j’ai reçu , c’est frai , mais je pensais que le XXXL serait plus grand , m’enfin c’est vraiment cool et puis ça fait pas mal de pub à la fac

C’est quoi ça le pid du coton en gamme du tshirt ?

merde la faute qui gache tout

le poid du tee shirt

genre 100mg etc…

ça dépend des modèles, mais globalement on a utilisé le modèle « de base » (je me rappelle plus le grammage mais c’est très correct niveau épaisseur/qualité de tissu) pour la boutique car les tarifs montent vite…

Après tu peux choisir le produit que tu veux et poser les motifs que tu veux en passant par le designer sur Spreadshirt (comme indiqué dans le premier message) si tu veux te faire un tish « haut de gamme » et personnalisé de manière unique

En tout cas le tee snow-fr sont de tres bonne qualité et assez epais ! (185g/m² pour la coupe standard)

Le chieur est de retour :

Lorsque je veux floquer du texte en police « Trikot » ca s’affiche pas dans la previsualisation du tee
Seul les chiffres passent… je voulais faire comme Tilolo avec un chiffre et mon pseudo au dessus

Avec les autres polices ca passent

Quelqu’un peut test svp ?

J’ai reçu mon teeshirt hier: super qualité mais moi aussi je pensais que le xxxl taillait plus grand. J’ai bien fait de prendre cette taille

Sweat perso commandé

J’annonce aussi que le Nissart Andouille Crew dispose désormais de son t-shirt emblématique… bientôt des images

Je suis en train de travailler sur un pro modèl spécial HAUT SAVOYARD !!!

Je pense me faire un t-shirt mour la fete de la glisse mais question :
-La taille 3XL est t elle vraiment grande ??? et comment vous le porter ???
-Et que pensez vous de cette inscription ??? lol

Voilà ce que rends la taille xxxl sur quelqu’un de 1m95:

… et sur un mec d’1m83

Je peux le porter par dessus un sweat mais au dessus d’une veste large ça va faire « bibendum » michelin je pense

Question, la livraison est assez rapide normalement ?
Commandé le 23, toujours rien à ce jour et pas moyen de vérifier sur le site.

thx

Ca peut prendre du temps parfois, c’est assez aléatoire en fonction des produits (entre 3j et 12j pour ma part sur les différentes commandes effectuées, en moyenne moins d’une semaine). Faut savoir que le délais est rallongé aussi par la poste (parfois envoyé au bout d’un jour, mais reçu au bout de 10 à cause de la poste) car faut pas oublier que ça part d’Allemagne et qu’en plus on est en période de fêtes en ce moment…

En principe si tu as créé un compte tu peux suivre l’état des commandes (attente paiement, en cours de préparation, envoyé, etc…) et ils te notifient aussi par email.

Ok merci.

J’ai effectivement reçu les mails, le colis est parti la semaine dernière.
Par contre pas vu comment suivre la commande depuis le site.

Pas grave, ça devrait arriver cette semaine

Y’a pas de numéro de tracking, tu peux juste savoir si c’est « en cours de préparation » ou « envoyé », donc dans ton cas il n’y a plus qu’à patienter encore un peu, et pester contre la poste

3XL commandé

Let’s wait :confused:

Sauvé

Reçu ce matin. (donc 11 jours pour l’expédition pour ceux qui attendent…)

Super qualité, mon flocage est un peu rayé, not a big deal…
La taille bien comme il faut, parfait.
Juste les manches que je trouve mal dessinées, à voir après un lavage repassage.

Foncez c’est pas cher

Pour le lavage en machine pensez bien à retourner les fringues, et pour le repassage je vous fais pas un dessin : pas de fer sur le flocage (ou alors à l’envers et très vite)

Perso R.A.S sur tous les t-shirts que j’ai, ils ont subi déjà quelques lavages et ça tient bien.

Jay tu nous fais une petite séance photo quand tu as le temps ?

Rien que pour vous une tite photo de mon super polo snow-fr

bling bling ouais ouais