Le shop Snow-fr

**Snow-fr.com,
sa team, et ses membres

proudly present

Le Shop Snow-fr**


Salut les copains!

Alors voilà, je sais que vous l’attendiez tous. Que vous en réviez. En bien après 8 ans de recherche et développement sur le sujet, Snow-fr le fait enfin!
Parce que nous voulions tous avoir un lien plus fort pour tisser notre communauté, et parce que vous nous l’avez demandé :

Je suis fier de vous présenter au nom de toute la team Snow-fr, pour vous, et surtout grâce à vous!, le tout nouveau et beau
Le Shop Snow-fr
Celui où vous pourrez vous procurer de nombreux vêtements aux couleurs de Snow-fr, votre communauté de snowboard

Vous trouverez donc dans la boutique Snow-fr, un large choix de beaux tisheurts, des robes, des bonnets, des strings, des polos, des sweats, des débardeurs, des tasses, des sacs, etc etc

Mais plus concrètement, la collection vestimentaire se définie comme ça:

    * Basic : Une sélection de wear pour tous les jours à la portée de toutes les bourses

  • Night Revelation : Une collection avec flocage blanc phospho ou pailleteté pour des sessions nocturnes
  • Bling Bling 3XL : Des t-shirts ultra large à porter par dessus les vestes ou les sweats
  • Juicy Style : De la wear aux couleurs acidulées, pour être vu de loin sur les pistes !
  • Trips : Les éditions limitées « Trips Snow-fr » symbolisent l’essence même de la communauté (pour le moment y’a que Croatie, on est open pour que chacun propose des dessins des autres trips)

Et LE gros avantage ici, c’est que vous pouvez personnaliser VOTRE tenue comme vous voulez!
Rendez vous au FAQ pour tout savoir!

Par la même occasion, nous vous annonçons que pour cet ouverture de la boutique, nous lancerons très prochainement un concours

Nous restons bien sur ouvert à toutes vos critiques constructives ou vos remarques

Merci à vous d’avoir fait de Snow-fr, le plus beau des forums, et la plus soudée des communautés!!

Les FAQ du shop

  • C’est quoi ça spreadshirt?**
    Spreadshirt c’est notre fournisseur.
    C’est lui qui propose une gamme de vêtements sur lesquels nous adossons nos logos et autres motifs

  • Et pourquoi vous passez par eux?**
    Plusieurs raisons :
    Tout d’abord parce que leur choix de gamme est large, et qu’ils vous permettent en plus, de personnaliser vos propres T-shirts, comme vous le souhaitez.
    Ensuite, parce que la qualité de la marchandise est au rendez-vous.
    Mais aussi pour des raisons de logistique. Cela nous évite, et de gérer les stock nous même, et d’avoir une montage de paperasserie à gérer. C’est eux qui s’en charge.

  • C’est quoi ces prix?**
    Très simple.
    Chaque vêtement à un prix de base qui est fixé, sur lequel aucun marge n’est faite par Snow-fr.
    Ensuite, chaque fois qu’un logo (ici celui de Snow-fr) est apposé, le prix augmente en fonction du logo, et1,25€de cette augmentation est entièrement reversé à l’association, seul revenu de Snow-fr sur la vente des vêtements

  • Allé! 1,25€? On me l’a fait pas à moi, vous avec des marges cachées!**
    Et bien non! Aussi surprenant que cela puisse paraître pour ceux qui ne nous connaissent pas, chez Snow-fr on ne plume pas ces membres. Nous cherchons uniquement à survivre, pas à nous en mettre plein les poches grâce à vous.
    C’est pour cela que les bénéfices effectués par vos achats, nous servent à faire vivre le forum en payant l’hébergement, et faire vivre la communauté en nous permettant d’organiser des contests, concours, … auxquels vous participez.

  • Comment je personnalise mon bô tisheurt?**
    Suivez le guide!! Customiser son T-Shirt de A à Z

Accès au shop

ÉNORME !!!

ho yes! Les ayant vu de près, ils sont beaux…

Les boxers font de magnifiques fesses…

Des photos

ENORME !!

génial !!!

y’a des chaussettes et des bonnets de nuit ?

Cadeau ! (totale exclue)

LE Nissart’ Slip (avec logo Snow-fr) : 2 exemplaires au monde !

Le Special Trip Croatia de Julie, eh oui, la wear du trip Wakeboard Snow-fr en Croatie (été 2005) est enfin sortie !

Y a pas à dire la nouvelle collection elle déchire tout!

Je sens qu’il va y-avoir des commandes à la pelle !! Moi j’ai déjà mon T-Shirt à moi perso gnark gnark gnark !

Magnifique!!j’adhère!

Plus qu’à se confectionner sa petite collection perso.

faites vous plaizzzz…

Les tshirt déchirent ainsi que le reste ( je laisse les demoiselles en profiter hein)

tous en tshirt Snow-fr!!!

Ca me rapelle le bahut ca les tee shirt de trip

Bon va falloir faire des economies maintenant!

La sérigraphie et les tissus sont vraiment de bonnes qualités. Et bien chaud et épais pour les sweats !

SUPERBE


Il y a même un mug pour mon café du matin !

Excellente idée

+1, comme ça on commence la journée en souriant…et en rêvant du WE (ou des prochaines vac’)

j’avais pas vu les stings…

c’est dément…

Me reste plus qu’à économiser

Je dirais même plus travaillé ,économisé sans revenue… on vas pas allé loin

Special BiG Up à la team ! Vous assurez un max !

C’est bientot la venue de Betty Baba noël…

Si vous voulez un model ultra blingbling, prenez le sweet ou le tee shirt avec imprimé « paillette », enfin, c’est pas exactement paillette, mais c’est une sorte d’argent brillant et celui avec l’impression refléchissante! Ca, sur la piste… attention aux yeux!