Le shop Snow-fr

Il n’y a pas de mal

Là c’est plus mieux claire

Mais entre le Flex et le Spécial flex ?

Je pense prendre le Floc

Je poste des photos dès que je le reçoit

Petite précision j’ai remarqué qu’on ne trouve plus un des logos Snow-fr dans Sports > Sports d’hiver, par contre si vous tapez « snow-fr » dans le moteur de recherche de motifs ça trouve les 3 immédiatement

ayé j’ai commandé 2 tee shirts

snow-fr Reprezent

Je vais me faire une édition spécial !!

idem mais en mode tribu, mes 2 zazous Loan et Ilo veulent aussi leur tee-sh

Photo d’un 3XL Bling Bling rouge paillette :

Pour le commander c’est celui la (il a l’écriture argent paillette dans le dos qui claque bien aussi )

Attention ils sont pas super fat pour des 3XL je trouve, mais sur les petits gabarits ça doit faire de bonnes chemises de nuit ! (je mesure environ 1m83 pour que vous puissiez juger sur l’image)

Ouais et oublie pas de dire que t’es un peu corpulant ! 105 kg le loustique !!!

Edité par SnowKhan ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) En tout cas c'est de la très bonne qualité les t-shirt et les sweat !

Avec le Tshirt Designer tu peux te faire des trucs sympas :

…et moi chauvin ?..Noooon…

Tilolo Ti i baillllllllllllle

Tu as pris quel taille tilolo ?

Et voila !!! sweat commandé ! tout rose hihi ! et j’me suis lâchée

ben alors, t’as pas pris le petit slip rose pour aller avec, tu me decois lili!!

le tee shirt est joli, par contre pour les modeles faudrait prendre des vrai gens je susi sur qu’on va voir des BBSC debarquer bientot en XXXXXXXXXXL!

C’est bien simple, c’est du S . Et ouep suis taillé comme une crevette musclée ^^ ! Il me va nickel n’empêche …J’ai kiffé c’est la police stylée maillot de football américain…

voulais pas l’dire

Ben y’a pas de doutes là dessus, j’ai trois quatres personnes en tête …Par contre « des vrais gens » …Je veux pas dire mais là tu m’as feuilleté le coeur

Ben alors, toi t’es un nissart, c’est une race a part ca!!!

gaffe milky, tilolo est modo, les vexe pas

les futurs « vancouveuriens », ca vous dis un t-shirt snow-fr « canada crew »?

Aaaaah…v’la qui est mieux !

tu me l’offres?

Bha tiens ce soir au Jap Attak je met mon mien. comme ça je serais pas difficile à repérer et je ferais un peu de pub pour le shop