Le PowerBalance

Salut à tous !!

Vous avez déjà entendu parlé du bracelet PowerBalance ? Vous en avez déjà acheté un ?? Alors on se SENT mieux ? Plus comfortable, plus d’équilibre ?

Pas si longtemps de ça, un reportage sur le fameux bracelet PowerBalance est apparu. Apparemment beaucoup de monde le porte même les grands sportifs…

Juste pour vous demander votre avis dessus, car pour moi c’est complétement faux !!
Il a été tésté par une Faculté des Sports, et les résultats ne sont vraiment pas convaincants. Seulement 4 personnes sur 12 aurait recu une amelioration considérable sur leur performance en ayant mis ce bracelet.

Pour vous dire que je pense qu’il ne faut pas l’acheter (ce serait un acte de pigeonnerie ^^ ) Et que pour ceux qui l’ont acheter, ce sont des pigeons, désolé mais c’est vrai. (en tout cas pour moi ^^)

Puis bon, si vous ressentez des effets positifs a propos du bracelet, c’est simplement que vous vous sentez mieux et non des « courants electriques » je sais pas quoi la !

En tout cas, le sujet est ouvert a tous et heureusement ! Venez en parler !

Ben écoute on va vite arrêter d’en parler car le sujet à déjà été traité un paquet de fois, genre ici ou encore

Bonne lecture

Une grosse blague

Utilise la fonction rechercher la prochaine fois

un très belle arnaque ca ce passe dans ta tête tout pas dans un bracelet en cahoutchouc

en plus d’ici là qu’il t’annonce que c’est cancerigène ou un truc comme sa…parce que sa c’est tout à fait dans leur style