EFX / Power Balance

http://www.youtube.com/watch?v=WMDE2FIK2X4…mp;feature=fvwp

Sa m’a l’air bien louche… Mais après avoir maté une bonne dizaine de vidéos test sur youtube sa a l’air de bien marcher

C’est pas un gadget super utile, surtout pour le prix que sa coûte : 35 € .

Mais juste pour savoir si certains en ont un ou ont déjà essayer

j’en vends au magasin, apparemment ça marche bien, bien sur il faut y croire un minimum. c’est scientifiquement prouvé !

Si tu veux des avis, il y a eu un topic créé récemment à ce sujet…

Arf, j’viens de voir le topic… --’ http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=31893

Mailys ta pas eu l’occaz’ d’en testé un ?

Absolument pas mais ça ne serai tarder !

Pour moi ce ne serait qu’une sorte de « porte bonheur », un truc qui joue sur ton mental.
Quand tu pars faire quelque chose, et que t’es positif dans ta tête, en général tout ce passe bien ! Contrairement à lorsque tu pars faire la même chose de façon négative. Il y a beaucoup plus de chance que tu n’y arrive pas.
Et là, le fait d’avoir cet objet autour du poignet, vu que c’est sensé te faire mieux réussir, tu vas donc avoir une pensé positive, et ainsi mieux faire ce que tu fais.

Je sais pas comment expliquer, mais voilà ce que ça représente pour moi ce bracelet .

Maé tu as quoi en magasin comme modèle ?

J ai essayé un bracelet.

Aucun resultat.

Effet Placebo.

Si tu y crois prends en un

j’ai les power balance

je pense un peu comme toi, même si mon métier doit montrer que ça marche et que c’est pas seulement psychologique malheureusement

Ce n’est pas parce que tu en vends que tu dois forcément y croire non plus. Même si ça doit aider pour la vente, de croire en ce que tu vends.
Faut que tu tests et que tu nous dises pour toi.

+1, je pense aussi qu’il faut tester, surtout que tu en as à porter de mains .

Et puis par la suite, donne nous ton avis sur la question, ce serait cool d’avoir des réactions de personnes ayant vraiment utilisé ce produit .

Salut, je pense qu’il faut le tester avant de dire des trucs dessus mais moi je pense que sa joue UNIQUEMENT sur le mental, sa marche dans la tête et que sa marche que si on y croit, bref un gadget… je préfère mettre de la tune dans du matos de snow au lieu de dépenser 40euros dans un « truc » en plastique

J’ai pu récupérer un collier power balance et donc testé sur un sac de frappe avec pour conclusion un meilleur équilibre sur les high kick avec un gain en souplesse.En résumé peut être que j’étais en forme ce matin ou c’est le power balance, bref je vais m’en servir pour le sport et le reste…
Mon oncle qui avait un mal de dos de chien,un osthéo lui à conseillé un power balance et depuis il « kiffe », effet placébo ou pas le plus important c’est que ça marche!!
Je peux comprendre les septiques car j’en suis toujours un mais bon,je pars faire du surf dans les landes,je vais pouvoir me la donner avec mon « grigri » et je vous ferais un petit débriefing pour vous dire si je surf comme Kelly!!

Mais oui ! C’est le principal !

Pour les sceptiques du côté « scientifique » du truc, si ça marche du côté psychologique uniquement, que demander de plus ?

qu’ils demandent pas 50boules pour un bout de silicone…

Je crois que ce truc va pas dans l’eau ! si ?

Si, si… Eau douce, chaude ou froide et eau de mer…

Si c’est juste un effet Placebo, on trouve des modèles à moins de 5€ livrés sur E-bay !

Pour les vrais EFX et Powerbalance, il est dit que la « technologie » utilisée est la même que pour les hologrammes de carte bleue… Ce qui voudrait dire qu’en ayant une carte bleue sur soi (hologramme à moins de 2cm du corps ou posé sur la peau), les tests d’équilibre devraient donner les mêmes résultats qu’avec le bracelet !

Je test demain avec mon nouveau objet BLINGBLING MA CB VISA EN COLLIER lol’d

C Bizzare ma carte bleue sens la transpiration

mais ce truc c’est juste de l’autosujection! sa marche pas!!!
et si sa marche je demande a voir mais ce truc joue uniquement sur le moral…