les bracelets de performance

Bon, pour faire simple je suis tombé la dessus : http://www.igwis.com/ficheproduit-Igwis-bo…trol-15234.html

Est-ce un attrape pigeon ? ou est-ce que quelqu’un parmi vous en a déjà utilisé un ?

Merci !

Ah ah j’ai bien rigolé en lisant la description du produit.

Je vois pas bien comment on pourrait augmenter sa force avec un morceau de silicone !
Pour la flexibilité faut demander à Loana ou a Pamela Anderson ! : D

Enfin bon gros piège a mon avis. Mais si tu y crois TRES TRES fort ça doit marcher. Une sorte d’effet placebo…

Mais a un moment j’avais entendu dire qu’au JO, la team snowboard Fr en avait plein les poches de ce genre de trucs !

J’ai un pote qui a un shop sur Marseille et il fait un carton!!! tout les flics et pompiers en achètent c’est impressionnant.

Perso j’en ai un et j’ai fait les tests…bluffant!! equilibre et force, un pote en a un et il a pris 15m au golf

Non ca marche réellement , c’est un peu comme comme le biocéramique que la marque Picture Organic utilise pour ces fringues qui te donne plus d’équilibre !

pas un peu, c’est exactement ce concept!!
bon ride

Ça marche uniquement si on croit que ça va marcher. Ça ne fera rien chez un sceptique.

La bio-céramique je suis d’accord, mais soyons honnêtes de la silicone aujourd’hui il y en a absolument partout, c’est banal comme matériau.

Je pense comme toi, j’ai vraiment du mal à y croire, c’est vrai, les gonzesses siliconées ne tiennent pas mieux et ne sont surement pas plus fortes que les autres .
Ok, je sors … .

Ok ok, j’reste sceptique, mais j’aime bien essayer les trucs comme ça !

@Turtle :

en fait c’est l’hologramme qui fait tout…enfin sur ce modèle ça doit être le ziguigui dessus…

on dirait un truc de secte

Un pote en vend. Il est allé en chercher 100 en Espagne et il les vends super bien.
Faut dire que c’est un (si ce n’est le) des meilleurs riders snowscoot du monde.
Donc il a un bon resau dans les sports xtremes.

Bref moi c’est le power balance que j’ai.
http://www.powerbalance.com/france/powerbalance

aux xgames, énormément de rider bmx l’avait.
En mtb, les frères Lacondeguy en possèdent.
J’ai lu que c’est maintenant interdit sur les compétitions de golf et surf, en niveau élite. Faudrais voir le règlement pour vérifier si c’est stipulé.

Bon moi j’en ai un blanc en taille M; pour les détails.
Donc effectivement c’est pas le silicone qui fais ça. Les californiennes sont pas plus souple.
C’est l’holograme. La petite pastille grise brillante avec la colombe sur vos cartes bleus.

Ce qui surprend ce sont les tests d’equilibre de souplesse et force.
Je ride en motocross et en FMX.
Pas encore testé en rampe voire si je peux mieux tweaker mes tricks mais en mx j’ai plus du tout le même style de ride. Pour ceuf qui connaissent le motocross j’ai un Honda 250 cr 2temps avec ligne procircuit, boite a clapet.
Enfin ça ramone sévère.
Dans les virages je suis plus fluide, on anticipe plus, sur les sauts, les amortis deviennent plus naturel.
Enfin c’est quand on sort du virage que l’on se dit « ah ouais je suis passé fort la ».
Test chrono a l’appui. Sur un terrain de environ 2 minutes que je connais par cœur depuis 3ans, du jour au lendemain avec le powerbalance j’ai gagné 3 secondes au tour.
Ce qui est énorme sachant que mes temps stagnaint depuis 7 mois.

J’attends de tester en snow, pour l’équilibre ça doit bien aider.

Placebo ou pas, je m’en tape, pour moi et tous mes potes ça a super bien marché (pour certain aucun gain de souplesse)
au fond le but du placebo c’est ça, un gain de confiane. Action psychologique et non médicale.
Ceci dit l’homeopathie repose sur le même principe.

Sur internet j’en ai vu a 36€, a ce prix la je pense que c’est surtout au niveau du colon que l’on gagne en souplesse.

Ben34, t’as réponse m’a plutôt bien éclairé !

Après je me pose encore une question : La couleur du bracelet apporte des gains en performances différents ?
Par exemple le jaune fluo a pois rose : Apportera plus d’équilibre et moins de force. Alors que le blanc rayé noir et bleu, apportera au contraire plus de force et moins d’équilibre ?

Ou ils apportent tous les mêmes performances ?

Et pour toi, le prix devrait être d’environ combien pour que ce soit raisonnable ?

A supposer que ce truc soit efficace, la couleur ne fait rien, c’est uniquement l’holograme qui produit une fréquence, que capte ton corps, enfin c’est une histoire de champ magnétique.
Voir le lien que j’ai posté.

Donc la couleur du plastique n’influe en rien.
Sur le bracelet de ton lien je ne vois pas l’holograme, donc la t’es pas sur qu’il y en est un. (en supposant toujour que cet appareil est efficace).
Le silicone ne sert a rien. Chez power balance il existe en bracelet large avec scratch et en pendentif.
Le bracelet et le pendentif sont près de zone très irriguées et innervées. (poignet et cœur).

Pour le prix deux options.
_ soit c’est uniquement du silicone avec un bout de papier alu pour le pseudo holograme, et c’est made in china (c’est la cas).
Donc ça leur coûte 3€ a la fabrication, revendu 30€, ça c’est de la marge mon gars

_ soit comme marqué dans mon lien, c’est une nouvelle technologie, avec une machine hyper sophistiqué qui coûte une blinde, pour arriver a graver la fréquence dans l’holograme.
Donc ça leur coûte plus cher a la fabrication, même en Chine, même si ils se font quand même une marge énorme.

J’ais regardé un peu sur internet les forums ricains et Australiien, les surfeurs ne jurent que par le powerbalance.
Dans deux mois tout le monde en portera un et on lui attribuera tous les effets.
Du pouvoir de guérison de la grippe A, jusqu’au cause de cancer.

Si tu peux en tester un dans un shop fais le.
Moi j’ai eu un prix de part de mon pote, il en a prix 100, en Espagne donc il a pas du les payer trop cher.
Par contre il les vends 30€ et rien qu’en appelant des potes et en leur expliquant par téléphone il en a vendu presque une trentaine.
Le premier qu’il a testé, il la acheté dans un shop de praloup pour faire de la dh( du VTT de descente. )

Moi j ai testé avec un élastique autour de la main et je peux vous affirmer que ça marche…
Sérieusement meme sans etre cartésien,ce truc est un pur attrappe nigot

Allez voir sur leur site ,l’histoire de fréquence du bracelet qui rentre en raisonance avec la fréquence
cellulaire ,ça tient de la science fiction ,et quand bien meme ,faudra m’expliquer comment ils font ça
sans énergie (pile)et avec un holograme qui rappelons le est une sorte de photo au laser

Nan mais sérieux,30 boules pour ça ,autant allez au resto ,ça sera d’autant plus revitalisant qu’un bout de sillicone

Si ce truc avait eu un quelconque pouvoir magique ,il aurait subit une batterie de tests ,au niveau des institutions de controles…

Je veux dire c’est aussi magique que le challe porte bonheur de ma grand mere…

A la limite faites vous un chapeau Napoleon en alu ,ça sera au moins aussi éfficace ,et en plus ça sera la classe

hahaha
non mais les gars, des fréquences ca se stocke pas…!
au pire pour accorder une frequence de raisonnance avec une autre ca va te prendre 10sous en temps de recherche sur wikimatériaux puis voilà…
peu importe le prix que vous avez foutu dans ce truc ce sont de pures conneries!

je suis d’accord pour le simple effet placébo, mais faudrait pas en abuser non plus…

Honnêtement j’y crois pas du tout non plus, et ça m’a totalement bluffé. Bien entendu que pour plus de 30€ je le prendrais jamais, mais moi ça m’a bluffé… On peut parler placebo, mais ya des choses sur quoi tu peux pas tromper. Moi je savais pas à quoi servais le bracelet, on me l’a mit et on m’a fait un test, et après on m’a fait pareil sans et ce n’est qu’à la fin qu’on m’a dit à quoi ça servait et pourtant ça a marché !!! Rien de mieux que pour faire le test, vous prenez un ami, un bracelet quelconque et faites les tests et voyez si ça marche !!!

Tous les cyclistes en avaient au tour de france presque, en gymnastique il a été interdit je crois…

Moi la seule chose que je me demande c’est s’il en existe pas dans un diamètre moins important…

C’est autour du poignet que ça se met !!!

!!!

Donc sinon, tu dis qu’il faut tout de même tester pour voir .

J’essaierai bien pour le BMX, mais j’ai peur de foutre 30€ en l’air, mine de rien c’est le prix d’une journée remontée mécanique .

Bon, j’pense que j’vais attendre cet hiver, j’vais aller dans un shop et je vais voir si on peut en essayer un une journée

a donc c’est pour ça ,ils ont remplacé l’EPO et les steroides par un bracelet à la con^^