les bracelets de performance

C’est vrai que les PowerBalance reçoivent de supers écho, et comme ils l’expliquent sur leur site, ils n’ont pas inventé cette histoire de « fréquences électromagnétiques » du corps humain, ça existait déjà depuis longtemps, il y a même des gens qui en font leur métier on appelle ça des magnétiseurs, j’y suis allé une fois petit, j’avais des problèmes de sommeil (insomnies) et je n’ai pas le souvenir que ça ai réellement marché, mais ma tante a eu des résultats super positifs pour d’autres trucs donc bon.
Alors je crache pas du tout sur les powerbalances et j’en prendrai bien un… sauf que les stocks sont épuisés !!!
Donc Ben si ton pote en a toujours, je lui en achèterais volontiers un même si cette année j’en ai pas eu besoin pour performer comme un dingue en snow, mais comme ça la saison prochaine je mettrai probablement mon double cork j’étais pas loin en fin de saison…

eh bien moi j’en ai mis un et hop un double rodéo 3008 sur 600m!!! dingue non!

Et ben, tu as dû te louper car cela fait 8,35 tour environ, j’imagine pas la réception !!!

Perso, je critique pas, si cela peut en aider à y arriver, tant mieux, mais je pense qu’il faudrait essayer avant, qui c’est ?

En effet, dingue, j’vais en prendre deux moi alors ! Quadruple rodeoback, du jamais vu !

Les commentaires inutiles de ce genre on s’en passe… on test et ensuite on dit ce que l’on en pense.
Donc je suis tombé par pur hasard sur des bracelets EFX (une autre marque) et j’en ai pris un, je suis en phase de test et j’avoue ne pas sentir de différence flagrante pour le moment excepté un excès de confiance dans certains instants…

C’est de l’ironie, de l’humour …

Mais je veux bien avoir un retour sur ton test

Perso, j’étais très curieux (comme beaucoup de monde !), donc je m’en suis acheté un (un power balance).
Avant l’achat très sceptique, et après l’achat…toujours aussi sceptique. Je n’ai pas acquis la force d’Hercule, je n’ai pas plus d’équilibre qu’avant, et je ne récupère pas plus vite après un effort physique. Je pratique de nombreux sports, et je n’ai vraiment rien trouvé de changé dans aucun sport. Je m’y attendais, je n’ai pas eu de surprise. Donc certainement effet placebo.
En plus, quand on lit les détails de la technologie, on se croirait dans Star Trek avec tous ces termes techniques inventés par des ingénieurs, compréhensibles uniquement par des ingénieurs.

Je le mets juste pour faire un peu fun, un peu plus jeun’s…

Si ça vous intéresse juste parce que vous trouvez ça fun, achetez la version chinoise piratée à 2 euros. Vous économiserez du fric…

Donc voilà, j’ai contritué à la richesse de « l’inventeur » de cette arnaque, qui doit (soit dit en passant) se la couler douce les doigts de pieds en éventail sur le ponton de son yacht…

C’est le principe. Vendre du silicone très cher en prenant les gens pour des blaireaux.

[citation fail on]
nerix:
Si ça vous intéresse juste parce que vous trouvez ça fun, achetez la version chinoise piratée à 2 euros. Vous économiserez du fric…"
[citation fail off

moi j’ai les yeux qui se brident et je vois plus rien aprés…effet placebo du power balance chinois ? Hummm

ok je sors

Au boulot un pote en a acheter un !!

Cool j’ai pu tester sans depenser 30 euros

Resultat :

Et bin … Je suis monter sur le toit de ma maison, j’ai sauté … et je suis tombé.

Meme pas capable de me faire voler ce bracelet !

Sinon il m’a aussi fait faire les tests d’equilibre etc…

Sert a rien ce bracelet !!

Le Vrai test en fait ça serait de se mettre une caisse monstrueuse ( là l’équilibre est fortement bousculé ) et hop un power balance…
et si t’arrives a faire la chorégraphie du « Lac des Cygnes » à 3gr, bah…c’est cool (?)

Moi la première fois que j’ai entendu parler de ces bracelets (EFX) c’est par un pote il y a quelques mois, son père qui coach s’en sert pour la boxe. Il m’a aussi dis qu’un kiné en donné au personnes âgé pour qu’ils gardent mieux l’équilibre…
Je vais surement en prendre par curiosité (un EFX).

En plus, les EFX sont plus jolis que les Power Balance !

On m’en a acheté un pour mon Anniv’!
Honnêtement j’me suis bien marré quand j’ai ouvert la boite xD
Mais après avoir fait les tests j’suis restée bien bête…
Placebo ou pas, j’le garde au poignet

Par contre moi la marque c’est « Body Control »

La pierre du nord marche bien aussi et que dire de la fabuleuse pierre de Ré de Danièle Gilbert…

Sinon, moi je sacrifie une chèvre avant chaque descente et je vous garantie que j’envoie du lourd ensuite !

non, moi j’essaye ça

Par ici le lien

associé à ça

là aussi

et ça le fait bien…

à quand les bracelet pour ajouter du QI en barre?

Ba les dragées fuca c’est bien connu que ca envoie du lourd! Façon de parler bien sur, t’en gagne en légèreté donc tu saute plus haut! par contre les combinaisons blanches ne sont pas recommandées! XD

lol moi je suis resté aux poulets ca prend moins de place dans le sac ^^

Sinon mon collegue qui a acheté son bracelet il y a de ça 2 3 mois, Bin les pastilles on toute disparu !!

ça s’use vite c machins !! )

C’est balo! il est redevenu humain?