[Jo Vancouver 2010] Half-Pipe (Hommes/Femmes)

Elle est fran bien cette vidéo, bon résumé et tout et tout…
et qui montre bien l’écrasante victoire de Mr.White, une fois de plus.

pour moi

le plus stylé : kokubo kazuko
le plus mortel : E.T the rouquin
coup de coeur : le jeune Scott James avec sa trombine de môme

et big up à crepel qui avait sorti un tres joli run lors des 1/2 un brin sous noté

C’est clair ! On aurait dit une jeune fille !

P’tit ado tout marrant !

C’est vraie mais moi j’ai quand meme préféré Shaun, c’est le meilleur en half pipe

Qu’apparement, tu n’es pas le seul à le penser:

Edit: ajout de la source: Article d’où est tirée la citation ci-dessus

Aerf dommage qu’on en ai pas un qui ai accroché le podium, pourtant après la première manche de qualifs, j’étais persuadé qu’ils iraient loin nos frenchies.
En tout cas j’suis crevé avec tout ca, peu de sommeil et beaucoup de taf, mais bon quand on aime le snow, on ne compte pas

le podium est « juste » c’est le principal et ce qui fait qu’il ne faut pas avoir de regret

on peut pas dire au vue de son palmares qu’un Mathieu Crepel est moins préparé qu’un White, c’est juste que la tomate évolue dans d’autres sphères et je suis pas sûre que la présence des Pearces et consorts aurait changer grand chose le concernant.

Dommage pour les frenchys, je pense qu’on a pas à rougir à la vue des résultats.
Certes le roi roux a allumé comme un dingue (nan mais son double mc twist sérieux??) et y a eu du très lourd mais même si Mathieu s’est mangé sur son dernier run et que Gary etc. n’ont pas réussi à accroché le podium ça n’empêche pas que la France est superbement bien représentée et dans un superbe esprit.

Big up à nos riders, merci d’avoir lancé bien haut et bien lourd, on est fier de vous!!!

Je parlais pas uniquement de la préparation physique.

Pour SW c’est la routine.

mattez le niveau de SW en 2004 :

http://www.dailymotion.com/video/xd94f_sha…r-x-games_sport

puis ensuite mattez ça :

http://www.dailymotion.com/video/xca05y_sh…project-x_sport

c’est l’hallucinant comment son niveau mais aussi celui de la discipline a progressé !!!

c’est clair… par contre le « tow-in » à 1:00 …

En tous cas ses premières « médiatisation » m’avaient marquée, c’est sur une couverture d’un de mes premiers mag de snow que j’avais lu « shaun white, 14 ans et plus fort que toi »…

Allé les filles !!!

A 14 ans il était déja MONSTRUEUX comme rider !

Et à 24 ans, c’est une machine.

Mais j’ai revu le run de Gary, il s’est vraiment fait entuber il a largement mieux fait que certains mieux classé … mais c’est un français alors bon …

vu sur google actualité: http://www.lequipe.fr/Ski/breves2010/20100…ez-a-tente.html

hier sophie rodriguez a fait la 5ème place. elle est resté longtemps à la 3ème place, avant de reculer. elle trouve le podium largement justifié, c’est très humble de sa part.

bravo à elle!!

Vends crampons glace dart bi pointe Oo?

Edité par Guiguioups j'ai modifié dans mon post, en fait le ctrl/C n'a pas marché au second coup ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blush.gif)

Oui, bravo à la petite française de 21 ans, qui nous a sorti un 1er run de final très propre! Je pense que sa place est mérité mais le podium aussi, je ne la vois pas déloger les américaines… Peut être prendre la place de la chinoise, mais elle a du mérite de se trouver là.
(au passage, dommage pour son 2ème run et sa tentative de 1080!)

Tim

Y’a moyen de revoir les demis et la finale en entier? La k7 de mon magnéto n’était pas assez longue. Le site de france2 ne semble pas avoir les vidéos. Merci d’avance.

Concernant les français volés, faut arrêter à un moment. Tout le monde se connait, ils ont remporté des grosses compét’, alors ça va quoi. J’imagine que les japonais disent pareil…

Bah non ils ont réussi leurs run, les japonais yen a combien qui l’ont BIEN fait ?

arf, les français de ce que j’ai vu ont au moins replaqué une fois à 90 degrès ou posé une main ou posé les fesses ou remonté les fenêtres en vol dans chacun de leurs runs. fallait être parfait pour réussir, c’est la course d’un jour et c’est pas parce qu’à l’entrainement ils ont réussi le run parfait qu’il faut les noter dessus, le run noté c’est celui de la course. à ce niveau là tu fais une faute t’es sanctionné. j’ai presque l’impression qu’en posant des tricks plus basique la note était supérieure. à méditer.

et oui, shaun white et son double mc twist 1260 a encore frappé un grand coup, chapeau a lui il nous a sorti une ridasse de porc, comme d’hab quoi