[Jo Vancouver 2010] Half-Pipe (Hommes/Femmes)

Salut à tous,

Voilà, je crée le topic pour suivre l’épreuve la plus attendue par les snowboarders du monder entier: le Half-Pipe !

Voici les horaires en heure française, retrouvées sur l’autre topic:

Mercredi 17 février 2010
22 h 05 - Surf des neiges - Halfpipe hommes, qualifications
02 h 15 - Surf des neiges - Halfpipe hommes, demi-finales
04 h 15 - Surf des neiges - Halfpipe hommes, finales

Jeudi 18 février 2010
21 h 30 - Surf des neiges - Halfpipe dames, qualifications
01 h 00 - Surf des neiges - Halfpipe dames, demi-finales
03 h 00 - Surf des neiges - Halfpipe dames, finales

Un conseil, mettez vos réveils, parceque la plupart des épreuves vont avoir lieu la nuit!

L’épreuve se déroulera à Cypress Mountain, où sont aussi prévues les épreuves de Snowboardcross, Ski de bosses, Skiercross et Ski Acrobatique.

Au niveau du spectacle, ça s’annonce assez chaud. Tout le monde attend des double cork à foison, et le fameux Double Mac Twist 1260 de Shaun White.

Sauf que… Le pipe s’annonce assez pourri, les températures sont assez élevées ce qui est super mauvais pour prendre de la vitesse et sortir de gros tricks. Apparemment il n’a rien à voir avec ce qui se fait à Park City ou à Aspen.

Une épreuve de la coupe du monde de Half Pipe s’est déroulée ce week-end à Cypress Mountain. Sur le peu d’images que j’ai vu, rien de bien impressionant. J’espère quand même qu’on va avoir du beau spectacle mardi et mercredi !

Bon ça y’est, c’est ce soir ! Programmez vos réveils!

Pour ceux qui ont pas la télé, ou si vous préférez regarder sur votre PC, le feed officiel est dispo ici:
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Tout le Half Pipe est retransmis sur le channel 4.

Genial merci beaucoup

=)

Je serais moi aussi devant ma TV à 4h15
Bon courage à tous pour vous lever de bonne heure !!!

sur fr2 c’est en direct maintenant…

Wé, j’ai ben vu que les qualifs sont en ce moment mais ma mère regarde « Mentalist » alors forcément…

En tout cas le pipe à l’air de se dégrader super rapidement…

Jolies moustaches de nos français

Ça démarre bien ! Croissons les
doigts pour la suite !!

je sais pas quel fournisseur internet tu as, mais si tu as free, tu peux aussi regarder la télé par là.

Dommaga après son run parfait gary a mis la main

Ca va être tendu pour Gary!

Qualifiés d’office pour les demies:

• Shaun White
  • Ryo Aono
  • Louie Vito

Le heat 2 reprend à 23:50.

Je pense que je vais aller faire un peu dodo avant les demies finales…

Qui c’est si il y aura des rediff ? Ou des vidéo mise en ligne de la demi finale ? Parce que je pense voir la finale mais pas les demies

C’est quoi la board a Longo, une planche dédi de Volcom ou un gros stickers ? Ou peinture ? ou … ?

Et la retombé du canadien outch :s

EDIT :OUI VOLCOM FAIT DES BOARDS !

http://www.fluofun.fr/news/15800-volcom-snowboards.html

A quand pour nous ??

Les Japonais me font peur…

Tim

Impressionant

je crois que je vais mettre le reveil pour la finale

Oui les japonais sont violent mais ils se sont bien secouer avec quelques chutes … qui font mal

J’avoue que les japan sont bien méchants !

Ça envoie gros mais ya quand même des sévères chutes sur le coping

Edité par SnowKhanlien retiré, je pense que tu as compris pourquoi, je te propose de me contacter en mp si tu veux qu'on en discute