[Jo Vancouver 2010] Half-Pipe (Hommes/Femmes)

En tout cas le spectacle était vraiment au rendez-vous. Je pensais vraiment pas qu’ils allaient tous sortir des double cork et Shaun son double mac twist, j’étais persuadé que le pipe allait être pourri au vu des images qu’on avait eues avant.

Là où les organisateurs ont géré, c’est en programmant les finales là nuit, comme ça la neige était de bonne qualité, bien gelé comme il faut…

Niveau Français, bravo à eux quand même, je suis persuadé que Mathieu avait le run pour jouer la troisième place s’il replaquait tout nickel.

Et bravo à Sophie Rodriguez pour sa tentative de 1080, c’est la seule à avoir essayé !

En tout cas y’en a qui savent quoi faire de leur médaille !

http://www.tmz.com/2010/02/19/olympic-meda…r-biting-photo/

Sophie n’est pas la seule à l’avoir tenter, celle qui à fini 2 ème là tenter aussi il me semble. En tout cas très beau run, puis elle a tout donnée et c’est ça qui est beau dans les JO

Torah !! Torah quoi !!

Il y avait quand meme un grand écart entre Shaun White et le podium, et un encore plus grand entre le podium et les autres concurrents.
Beaucoup de figures on été tenté car c’était quitte ou double pour la plupart des concurrents.