Je dépense mon fric et je le vis SUPER bien...

Pareil !!!

Machisme primaire, p’tet ?

En même temps tu as raison …

En tout cas chacaloute félicitation pour le puzzle parceque ma copine a du avoir le meme que ton copain et bah nous on a ouvert la boite … poser quelques pièces sur une table quand on s’est rendu compte qu’aucunes ne s’emboitaient on a tous remis dans la boite … je crois que j’aurai jamais le courage de rouvrir la boite si quelqu’un le veut …

la sa n’est pas moi qui est acheté un truk inutile mais mon frere…
mais rien que la liste serait tro longue je vous assure mais l’exemple le plus marquant est je pense son camescope qu’il a acheté je ne sait ou et qui ne sert a rien car en effet si vous prenez un film avec votre portable vous aurez une meilleure qualité… sisisisi je vous assure…

lol cest pas un camescope avec une manivelle sur le coter ??? il est jaune rouge et bleu nan mdr

ptdr a non non mais bon sa pourrait y ressembler je t’avouerait…

Rien à dire c’est les filles qui achetent le plus de trucs inutiles! il suffit juste de regarder le nombre de boucles d’oreille, de coliers et de bagues. (bon j’arrete elle vont toutes se tourner contre moi ). Euh moi… je pense que mon supra-truc-inutile c’est: Mes cours de philo! parceque je n’y est jamais touché

Un truc qui revient extremement chere a force c’est l’essence (meme si vous allez me dire que c’est util lol ).

[SIZE=1]et les magazines sont abusément chers aussi

l’achat vraiment inutil que j’ai fait : des jantes BBS pour ma 205 en pensant avoir un moteur plus puissant par la suite que je n’ai pas eut et en plus la 205 a fini a la casse en rentrant des 2alpes cet ete (elle a voulu rider un petit muret sur le bord de la route) du coup les jantes sont rester dans leur embalage jusqu’a ce que je me decide de les vendres

Encore un pantalon et une paire de Converse et une autre mini jupe en jeans Une bouilloire (c’est parce qu’elle est de la même couleur que ma machine à café Senseo ) 3 tuniques Petit Bateau alors que 1 aurait suffit mais je l’ai en noir, en blanc et en rouge maintenant un 7ème sac à main et là jdois avoir encore agrandi ma collec de ceinture avec ma Volcom blanche

MDR nikta … c pas trop lourd 7 sacs a mains ???

mmmmm jsuis aussi folle de sous-vêtements j’achète des ensembles minimum 3 par session

Bon ba faut que tu me donnes des conseils financierement lol

Ouh la nan!! lol. Moi je fonctionne à l’achat impulsif, après je regrette pi finalement non

NIKITA…jalé dire…tié completement folle!mais en fait…t’es une fille…

moi je dirait comme Narco! livre de MATH , achat unitile de la part de ma mere…pourtant sa fai depuis l college que jlui dis qu’il me sert a rien , elle persiste toujours !..

sinon aucun achat inutile ! je balance pas l’argent par la fenettre moua ! … j’ai pas d’argent et ni de fenetre

Normal faut avoir de largent pour avoir une fenetre

j’ai une ceinture,
4 t-shirt
2 chemises
3 pantalons
4 calçon
et 4 paires de chaussettes

… c’est quoi le contraire d’achats impulsifs?
( )

tu es comme moi Bieja , tu n’a pas de fenetre

ouais il vi dans une grotte

jpense pas quil y est vraiment dachat inutile chez moi La vie est trop courte jen profite ! 1 achat inutile un ticket de train a 10 euros juste parcke jai oublié ma carte IMAGIN R
achat inutile ? le forfait a pras de lys nestce pas ?