Je dépense mon fric et je le vis SUPER bien...

j’évite de faire les magasin sinon ma banque m’assassine…
chaque fois c’est l’hécatombe…grrr

oula alors la moi c’est pareil 600 euros de decouvert la banque aime pas en plus etant etudiante je boss que pdt les vac et je suis payer un mois apres le taf … ca les fais pas rire surtt que c’est presque tt les 3 mois … ms merde je vis moi… laissez moi trankil

je vien de trouver ma femme idéal…ptdr
a ben c’est la même pour moi… en plus du snow qui ma couter un max cette saison j’ai le paint qui pendant les compet revien chère trèes chère…
mais bon quand on aime on ne compte pas…mdr
au pire si tu veux on peut créer une association des jeunes étudiant endété!
alors si vous êtes jeunes et que votre compte cri famine contactez nous,
stringboardeuz et moi même étudierons votre dossier…

lol je sait pas si c’est une bonne idee; je me demande se que l’on pourra faire de +

on piquera le peu de tune qu’il reste au autre!!!mdrr

Ouai tres bonne idee les pov ils vont etre focher
moi jve plein de chose
qd est ce qu’on commence ?

je déclare l’association des étudiant qui n’on pas de sous ouverte!!!
a sa tete stringboardeuz et moi même!!!
nous attendons vos candidature

PS: moi aussi j’ai plein de truk a m’acheter…

Moi j’ai pas de sous …
Je suis adhérante à votre club

ps: comment comptez-vous faire pour qu’on s’enrichisse? Car en septembre je m’achete un nouvel ordi, un tout petit mac, qui pèse environ 1kg, et qui est aussi gros qu’un book… je le veux

fait pas l’erreur d’acheté un mac malhereuse !!!
En plus si tu dit que ta pas sous… c’est pas ce qu’il y a de moins cher

le principe de cette assos c’est que stringboardeuz et moi même gagnosn de l’argent en vous piquant le peu qu’il vous reste… venez nombreux!!!

@ team snowland:
Je préfère prendre un mac, car windows ça plante très souvent, voir même TROP souvent. J’ai fait l’expérience depuis peu, mon pc a été en panne récemment pour la X fois en 5 ans (ce coup ci, allimentation à changer) et on m’a prété un ibook mac, et au bout d’un mois, je me suis sentie pour la premiere fois en « osmose » avec un ordi, ça n’a pas planté une seule fois
Alors c’est pourquoi j’aimerai changer mon pc pour un mac, je trouve que mac c’est plus fiable, en plus niveau design c’est top et leur systeme d’accessibilité est mieux fait que pc.
C’est vrai, les prix sont assez haut, mais je pense que c’est de la bonne camelotte, non?

@ badzombini:
ESCROC !!!

Oui …


Coment ça je suis pas objectif? Je sais de quoi je parle,n j’ai que des mac depuis 6 ans …

Ta quoi comme windows?? personnelement mon pc plante jamais (ou très rarement…) pourtant il tourne 24/24… Si ton pc plante c’est qu’il est mal parametré et que tu as trop de petit logiciel qui serve à rien qui vienne te foutre une merde dedans…
C’est vrai que les mac sont jolis niveau design, mais tu peu te faire un pc très jolie aussi, ta cas prendre un mini pc ! enfin bon tu fera bien comme tu veut moi j’aime pas mac
Et le truc chiant avec mac, ta rien de compatible à part les produits mac… (software, hardware…)

Enfin bon maintenant que dans les mac ils y a des processeurs de pc ils devraient être pas mal

Allez bon achat

Salum’s

[ Off topic, mais je le fais quand même parceque ça défoule]
Son PC est une infâme merde montée avec des pièces de seconde zone, par un sombre connard qui a profité du fait qu’elle n’y connaisse pas grand chose pour lui vendre cher un ordi qu’il a acheté pour pratiquement rien. Pour indication, la carte vidéo « d’origine » n’a pas de marque. Véridique.
La majorité des problèmes ne sont pas logiciels mais matériels. On a déjà changé: l’alim, le disque dur, la ram, la carte réseau et la carte vidéo. A part ça tout va bien, si on excepte le fait que la carte mêre plante apparment sans raison de temps en temps.

Sa machine fonctionne sous Windows 2000, avec antivirus (Avast!) à jour, ainsi que FW (outpost, à changer) et interdiction d’installer quoi que ce soit (de toute façon, elle mn’a pas les droits d’admin dessus). Et elle fait quand même un plantage majeur tous les 3 mois environs…

[/Off topic, mais je le fais quand même parceque ça défoule]

C’est faux, mais j’ai la flemme d’argumenter

Allez si, parceque je suis encore ennervé du PC de Chacaloutte. Ormis proc, carte mère et carte vidéo, tous les autres compo sont selon les mêmes standards que ceux du monde PC. Aucun problème pour remplacer une disque dur ou une mémoire faiblarde, par ex.

Pour le soft,à part le jeu(et j’insiste lourdement sur ce point), il y a tout ce qu’on veut en gratuit/shareware, et les grandes compagnies portent généralement leurs softs sur mac (Adobe, Macromedia, Corel… même microsoft…). Je n’ai jamais été bloqué par le fait d’avoir un mac et pas un PC, alors que je viens de finir des etudes en informatique dans une école pro-microsoft à fond.

Ceci étant, je travaille sur les 3 OS majeurs grand public (Windows, Mac OS et Linux) à peu près équitablement, niveau temps, et je peux défendre les 3 très facilement au besoin (ça c’est pour dire que je suis pas non plus un fanatique, contrairement à ce que j’ai dit plus haut!)

ralala ms CHUTTT fallait pas le dire ca maintenant personne vas venir c’est malin on va etre obliger d’amener des gens dans notre assoc contre leur propre gret…et par tt les moyen possilble

Toi à la rigueur, t’es une nana, tu peux attirer des mecs en les faisant marcher sur la tête selon ton bon grès … par contre pour Badzombi ça va être nettement plus dur

J’ai acheté GTA pour ma psp… Il est a vendre.

Et le délais entre l’acaht et la revente st de combien de minutes/heures ?

Je l’ai acheter samedi et il va etre sur Ebay dans les minutes qui suivent.

Sachant qu’il a tourné au moins… une heure.

Ca y est, il est en vente.

Un peu de pub n’a jamais fais de mal…