Je dépense mon fric et je le vis SUPER bien...

Toi aussi ami rideur tu as craqué pour ZE truc ultime qui fait trop envie et tu te rends compte que c’ets une merde infâme/totalement inutile/en fait tu t’en branle (raie la mention inutile), alors viens nous le dire !

Perso, j’ai craqué y’a longtemps pour un superbe jeu de go. Bientôt deux ans que c’est sur l’étagère encore dans le blister… Et hoooop : 45 neuro à la trappe

Exemple numéro deux: j’ai acheté une cassete vidéo avec Christophe Lambert… Je sais j’ai honte, j’étais jeune à l’apoque… Remarquez, l’avantage de cette cassette, c’ets qu’elle fait les trois catégories: merde infâme/totalement inutile/en fait tu t’en branle

T’as oublié aussi le fait que tu rachetes des consoles de 20 ans pour les bricoler… argent que je trouve inutil, passion que je trouve inutile également
Mais bon, chacun son trip, si d’ailleurs vous avez des vieux jeux de dream cast et autres consoles du grenier, je pense que vous avez un client

Le roi lion sur sega megadrive II

Ca va c’est pas encore trop trop vieux, sinon une amstrad

Moi je dois avoir ma sega master system dans un coin ainsi que ma game gear… mais bon, ti jen-tsie il a même l’ancêtre de la game boy…

Et l’ancetre de l’ancetre de la game boy c’est le boulier il la celui la ?

Mais il y joue à ces vieux jeux ? comprends pas…

Je suis malheureusement un gros impulsif dans mes achats, j’ai donc acheter le truc méga inutile de la mort qui tue, je vous présente l’OGO. MSN et e-mail partout…sauf bien sûr ou y’a pas de réseau mdr la montagne tiens par exemple

Entre les multiples bugs et les pannes du réseau qui te coupe en pleine converse jpourrais bien m’en passer maintenant jdois dire… (même si sa ma couté que 100€ en tout juskà maintenant)

Ha vouai, pas mal Anubis comme achat inutil…

Mais quelle idée d’acheter un truc pareil, à la limite si t’es commercial (en supposant que tu le sois) ça pourrait se comprendre. T’as pas essayé de le revendre à un pigeon?

C’est comme les portables qui font appareil photo, perso, mon portable il me sert à téléphoner, et c’est tout ce que je lui demande. Le jour où ils sortiront le téléphone qui fait le café, peutêtre que…

Mes achats inutiles: ma mini jupe en jean , un bonnet alors que l’hiver se termine (il est fait maison par un pote alors ca va nan? )

Nan, l’ancètre, c’est la Lynx de chez Atari (que je recherche activement à pas cher (une annonce se cache dans ces pages, sauras tu la trouver ? )
Et oui, je joue avec, après bien sur avoir copieusement bricolé dessus. par exemple Allez voir par ici !

Dernier craquage en date, donc, une dreamcast d’occase avec tout son fourbi de jeux, cables etc, pour 60 euros… elle est déjà désossée et en cours de ressoudage…

Tous avec moi les gars: on veut voir! (pas tapper chacalouuuuuute ).
Plus sérieusement, si tu pouvais convaincre Chacaloutte que les jupes, mêmes pas mini, c’tes le Bien… merci d’avance

Il me semble que c’est Nikita qui est adepte des mini jupes, mais peut être que Chacaloutte aussi

bon je vais récapituler !

Effectivement c’est nikita qui parlait de sa superbe jupe en latex !

Mais si ti jen-tsie dit " pas tapper chacalouuuuuute " c’est qu’en faite chacaloute c’est la chérie de ti jen-tsie

You inderstand?

Désolée JANOS, mais je ne mets jamais de jupe…
Pour deux raisons: garder mes copines qui seraient folle de jalousie et pour éviter de me faire matter au pres de la gente masculine
looool

cest vrai qu’on gache trop de thune … perso des que je vois un bonnet qui me plait je l’achete… je sais ca sert a rien den avoir 10 mais bon …

Au faite si tu veu un jeux oldchool de chez oldshool j’ai un bilboquet rongé par les thermite lol (pour une modeste somme de 149 € lol)

alors ce week-end c’etait shopping avec la frangine, 200€ de fringues (2 fois par an c’est raisonnable)

Sinon je joue (plus trop souvent en ce moment) à un jeux de carte à collectionner « Magic the Gathering » donc le porte monaie à souvent mal

Pour vous situer la chose ca va de 10 cents d’Euro a 2000€ le bout de carton…

Pitin…moi…j’ai honte c’était un pti insecte (enfin sa rsemble a une coccinelle) qui vibre…pour se faire des massages.

Robert, tu fais la collection de god ???
On en apprend tous les jours sur ce forum

Chaca…t’as vraiment l’esprit tordu! . ti jen-tsie va falloir que tu la surveille ta copine, et l’empêcher de dire n’imp!
(moi je dirais juste que ca sens le vécu, le cou de la coccinelle, hein Chaca? )

Géro, je ne parlerai qu’en présence de mon avocat.

Au contraire, j’ai pas fini de l’entrainer encore , là

yes i do, évidemment si les couples s’en mêle ça se complique . Mais merci pour l’info

(Messages combinés automatiquement)

ne sois pas désolé, par contre j’ai l’impression qu’il y en un qui est désolé