Je dépense mon fric et je le vis SUPER bien...

Présent

(c’etait le post mono-mot du jour, merci de votre attention)

Oula non!(ou tu voudrais que je les mette? )
non non c’est pas du tout un god, je le prendrai en photo…si t’arrive a te l’enfiler la ou je pense…t’es vraiment…vraiment…

en plus je l’ai acheté a cause de ma meilleure copine, si on avait pas déliré avec sa je l’aurais jamais acheté!et elle non plus!

C’est con par ce que le jeu de Go est un jeu magnifique… tu devrais l’ouvrir pour voir.

la pire que j’ai acheté dernièrement :

un GPS portable qui je trouve est vraiment un gadget
j’ai dépensé 550 € pour rien je dirais car au début je me suis « amusé » avec comme un gosse a faire des trajets virtuels avec et tout j’étais tout fou de ce truc

et maintenant il est ranger dans un tiroir du bureau dont il ne sort plus je ne l’utilise meme plus
donc si quelqu’un est intéressé ? je peux le lui céder moyennant finance (l’appareil est quasi neuf encore sous garantie)

jsais pas si on peut s’en servir comme console de jeu

pas mieux

pompe-thunes ca c’est clair c’est le truc ultime magic

Avec un pote on s’y est mis a 2 et on a du acheté pour 700-800E(ca fait cher) et revendu a tout casser 100

maintenant j’casse plutot les thune pr des sapes,mais comme je suis super chiant (une vraie blonde ) en general c’est pas a ranger dans la categorie inutile

et puis ebay n’aide pas trop

Conclusion jouez à L5R, c’est plus intérressant que Magic et ça coute moins cher

Dans les craquages: un téléphone apparreil photo top design et tout… pour un mec qui téléphone presque jamais et qui prends pas de photo, je me demande encore pourquoi je lai acheté…

Donne le moi alors

Pour l’instant, rien
en fait je crois que je réfléchi trop avant d’acheter un truc

Si c’est pas pour te faire plaisir, alors là je vois pas

(Messages combinés automatiquement)

c’est comme ça qu’on devient riche, non ?

(Messages combinés automatiquement)

Dis ton joujou tu devrais peut être l’emporter sur ton glacier, non ? On sait jamais ça peut servir

ouais moi je vois pas… j’achète plein de trucs, mais rien d’inutile

Un truc qui arrive tous les ans: les cadeaux de ton annif…

Sur 10 cadeaux, tu en as 2 que tu aimes, 3 que tu penses pouvoir refourguer à un « ennemi » pour son prochain annif, 4 que tu penses revendre sur ebay ou autre… et 1 que tu sais vraiment pas quoi en faire et que tu enveux à la terre entière.

ça vous est déjà arrivé ça non?

Bon ben récemment, pour moi ça a été un truc en pierre, où tu mets du sable dedans avec 3 galets et une bougie… Ben franchement c’est toujours dans son carton, car déjà ma chambre est assez petite et qu’il y a assez de bibelo comme ça… j’aurai 100 fois préféré un bon d’achat car au moins c’est toi qui choisit ton cadeau.
Si quelqu’un le veut, je lui revends
Sinon mon copain a reçu pour son annif, un puzzle de 5000 pièces, le genre de truc hyper galère, car t’as pas le petit dessin pour te dire où va la pièce. Bref, on a mit 8 mois pour le finir… surtout moi qui est aucune patience, je l’ai quasiment finit au marteau et au burrin ce de puzzle.

Voilà le genre de cadeau totalement inutil

énorme!!!

chacaloutte t’as une vie blindée d’anecdotes ^^

j’adore lol

c’est clair qu’entre les « honte à moi » et celle-ci c’est pas mal comme score. Dis tu serais pas la fille de F. Pignon

Oui j’avoue,
il m’arrive toujours des trucs pas possible, mais à force on en prend l’habitude, et lorsque j’ai une journée banale, ça m’ennuie maintenant.
Pour preuve, je vais rajouter une anecdote dans le topic de la honte…

mais c’est pas possible!
j’aurais jamais cru qu’une personne comme toi sa pouvait exister!
je me disait des fois que j’avais la poisse mais là, je penserai a toi…je vais finir par penser que j’ai de la chance…de ne pas être comme toi!

Moi, alors plein de truc, le nouveau parfum givenchy (alors qu’il est a peu de chose près comme l’ancien) , des gants de pipe (alors que j’en ai deja 3paires), un skateboard (en vente sur le forum )…

oula …tu dois te ruiner toi!
si c’est pas des achats compulsifs sa…

je suis une nana quoi

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !
Tout a fait une nana! si y’avais des doutes y’en a plus! (euh…désolé…e sais pas pourquoi j’ai dit sa… )