Salut les skieurs, une fois n’est pas coutume, une demande de conseil qui ne concerne pas le snow . Et puis ça fait vivre cette section
Petit récapitulatif historique :
J’ai fais du ski « comme tout le monde » quand j’étais gosse, j’ai enchainé les étoiles (ya pas de honte ) jusqu’à la 3éme, aprés pendant 2 ans environ j’ai suivi mon père et mon frère un peu partout.
Mais voila, le ski ne me plaisait plus trop, c’est le passage où tu te fatigues pour aprés pouvoir t’amuser, mais j’ai pas eu le courage de surmonter ça. En plus à l’époque j’avais des vieux ross’ tout droit hyper durs à tourner . Bref, je suis donc passé au snow, j’ai fais que ça pendant 6/7 ans.
Maintenant j’aimerais revenir au ski cette année, tout en gardant le snow sous le coude (au cas où). Je cherche donc des skis :
-Bispat
-Assez facile mais avec une grosse marge de progression
-Passe partout, c’est à dire toute neige
et éventuellement pas à 800€.
Mon programme prévu est en gros : trés grosse majorité de HP (toutes neiges, la poudreuse c’est pas tout les jours), un peu de pistes de transition, et un peu de freestyle (un ptit peu seulement, faut pas déconner ).
Sachant que je fais 1m75, que je pèse autour de 68kg et que c’est tout, je pensais prendre un ski entre 180 et 185, bonne idée ?
Merci d’avance pour les réponses.