[TEST] Dynastar Big Trouble et Trouble Maker 2006

Aujourd’hui,je suis allez rider avec mon ami Mathias à Super Dévoluy. Il sort de son magnifique Mercedes,une paire de Trouble Maker 2006 que je m’empresse de reluquer! Ils sont vraiment jolie! Faisant la même pointure que le jeune homme,je lui demande gentiment de me les préter. Et la,ptite desception,c’est éxactement les même que ce que j’ai sous les pieds à part une nouvelle sérigraphie. Enfin bon,c’est pas trop grave,car le crus de cette année est magnifique.
Mais je ne suis pas au bout de mes surprise quand il me dis qu’il a une paire des Big Trouble,**leski freestyle backcountry que tous le monde attend. Et moi ke peux le tester maintenant!! Trop bon!! A peine la paire au pied,c’est de la boucherie! Malgré sa taille de 186 et ses lignes de côtes un peu grassoulliette,ils se laissent dirigé sans bronché sur piste. Maintenant,test sur big air. La table fait dans les 15m et je la fais en saut droit d’abord pour voir si ils sont stable en l’air. Et là c’est la surprise,ils sont impécable. Ils tirent pas sur les jambes,ils sont stable et la récep se fait comme dans du beurre. ALors je m’empresse de remonter pour la testé en rotation. Bon,c’est pas un truc de malade,sa sera juste un ptit 3.6 true tail mais bon, il sera parfait! Je suis tombé amoureux!!
C’est décidé,l’année prochaine je prend sa!!

Messieurs les freeriders/freestylers attendez vous à une bête de course,un monstre des neige,peut-être même le ski le plus complet dans sa catégorie que la terre n’a jamais connus!!!

t’aurai pas des tof des ces skis ??

Au moins on a ton avis

pour te répondre skalp voici les photos des big trouble et des trouble maker 2006:

-big trouble:

-trouble maker:

en tout cas l’avis d’amishboy ne fait qu’accentuer ma grand envie de les acheter pour la saison prochaine

Au passage la saison prochaine les Trouble Maker auront une déco assez sympa avec une semelle verte fluo histoire qu’on te retrouve facilement dans les avalanches!

oh je sens que ca va être énorme et est-ce-que tu aurais des photos??

Secret défense…

Certains pro l’ont déjà nan ? parce que la serigraphie verte en semelle me dit quelquechose…

En france pour le moment il y a juste Mathias Wecxsteen et Loic Collomp Patton!