[CONSEIL] Matériel pour reprendre..

Bha le Public Enemy de cette année est encore plus orienter poudre que celui de 2005 et encore beaucoup plus que celui de 2004. Donc après c’est sur que K2 c’est du bon matos,qui dure en général relativement longtemp si tu fais pas trop le cochon avec donc à toi de voir. Une bonne paire en occass peux aussi être pas mal.
Donc si tu veux partir sur la base d’un PE tu as le choix entre un model très polyvalent avec celui de l’année dernière et un autre un chouillat plus technique niveau freeride mais qui reste vraiment l’un des skis les plus complet je pense même si je trouve la sérigraphie de cette année un poil raté comparait au reste de la gamme mais sa à la limite,c’est secondaire…
Sinon tu as aussi chez Dynastar 2models très sympa qui sont le Trouble Maker,ski freestyle,très bon sur piste et en park mais petit défaut coule un peu en poudre. Mais tu as maintenant le Big Trouble qui lui est vraiment une machine impressionnante à rider et que je trouve également très polyvalent. Un petit test de ces skis par ici.