Salut tout le monde,
Alors voila, ma copine qui ne monte que sur des ski me demande d’en faire un peux avec elle. Comme nous allons souvant bouger à Tignes je me di que je devrais p etre acheter mon propre matériel.
Alors pour le ski déjà, un petit historique : cette année sera ma 6e saison de snow. J’ai donc stoppé le ski au début du snow. J’avais un très bon niveau sur piste mais ne me souviens plus quelle médaille j’avais obtenue : 3 médailles après la 3e étoile me semble t-il.
Pour moi : 1m75 / 55kg / 9.5 en Boots de snow
… voila donc j’aimerais me trouver du matériel sachant que ça fait 6 ans que je ne suis pas remonté sur des ski et que je n’ai pas suivi l’évolution technique du matériel etc…
Je recherche donc : une paire de ski, des fix et des bottes. Ma tendance sera comme pour le snowboard au Freeride polyvalent. Je cherche donc un ski progressif / tolérant / skiable sur toute neige, mais surtout en pow et qui peut aussi aller taquiner le freestyle.
Enfin pour résumer : un ski large tres progressif et tres polyvalent pour toucher à tout.
Sachant aussi que je n’ai pas l’intention de racheter du matériel de sitot.
Pour les fix et les bottes : mêmes caractéristiques que les ski. et qui vont bien avec les spatules
Que me conseillez vous ?
Avez vous des sites web tournés la dessus ?
Des photos ?
Des vidéos ?
etc…
Merci bcp allz =)