[FS] Salomon Drift Rocker, orientation importante?

Salut.
Je pense qu’il faut que tu restes sur la drift 59. Car la drift color est un cambre inversé (donc encore plus freestyle).
Bon snowboard.

C’est fait j’ai acheté la rocker en 159
Mais qreuck disait plus haut que c’est la colors qui est en cambre classique

En fait la color existe avec les 2 cambres, comme la black, après c’est juste une question de goûts :

La Drift Rocker Color

La Drift Rocker Black

Ben en fait j’avais pas raison pour l’année 2012. L’an dernier ils avaient appelé color la cambre classique (une des taille était en noir, mais il y avait une couleur par taille) et rocker l’autre (elle était dans une espèce de dégradé multicolor). En tout cas c’est ce que certains shops avaient dans leurs catalogues en ligne.
Remarque: Victor, il connait mieux la gamme Salomon que moi, pour la bonne raison que son pseudo n’est pas qu’un pseudo.

Merci les gars mais çe me dit toujours pas quelle fix / type de fix vous conseilleriez pour cette board cu le programme que je veux lui mettre

Ben tu sais les fixes, ça a autant à voir avec les goûts personnels qu’avec le programme. Pour ma part je suis pas très exigent sur ce point tant que c’est confortable (pas de point de pression) que le spoiler est pas trop souple (je préfère un réglage sans inclinaison avec un spoiler rigide plutôt qu’un spoiler souple que je serais obligé d’incliner).
On va dire que tu veux quand même pouvoir appuyer un peu sur la carre, donc plutôt quelque chose de pas trop mou. Sorti de ça, mon avis est assez limité. Pour rester cohérent avec le type de budget, ça sert pas à grand chose d’y mettre des fixes à 300€, donc tu peux taper dans les bonnes fixes polyvalentes de milieu de gamme. La plupart des marques ont des produits sympathique entre 150 et 200€ je trouve.

Ok donc ces fixes doivent être plutôt rigides (mais confortables ) donc un programme quoi? Freestlye?

j’ai trouvé des flow The Five à 160€ ou des flow m9 à 180€, bon plan non sur cette board? assez rigide apparement et dual entry quand le chuassage arrière n’est pas possible

En plus les the five sont trop sylées en rouge jaune noir

KipKip tu nous avais promis un debrief de la drift rocker (n’oublies pas de mettre tes fix aussi)

Le test est là ===> Drift Rocker 2012

Quant aux fix, pour l’instant j’y ai mis des Cartels de 2007, en attendant de recevoir mes SP (qui sont aussi une bonne alternative aux Flow si tu veux des back-in, d’ailleurs Niwok a posté le test pas plus tard qu’hier ici). Pas forcément de préférence pour ces fixs, c’est juste que j’ai eu un bon prix dessus.

Nickel merci, dans l’attente que tu complètes un peu avec son comportement freeride pour confirmer que c’est bien une poly très perf en FS