.: FREEZONE :.

1- Votre premier snow ? marque et modele
O’sin Z
2- Votre premier skate ? marque et modele
Pas de skate
3- Votre premier Bmx Ou VTT ??
Récupéré hier un BH Team Sierra Nevada, groupé Deore
4- Dernier jet ski ou scooter des mers que vous avez essayé ??
Jamais essayé
5- SI vous avez fait du kite surf : taille de la voile et type de planche
Jamais essayé, sauf la planche y a plus de dix ans aux étangs de Cergy
6- LA gamelle qui vous a fait le plus mal ??? votre best boite
Une en ski ou je me suis pris les fixationns dans les fesses, sinon il m’en arrive bien souvent en snow. La dernière au Kitoko où j’ai perdu mes derniers neurones en rebondissant sur le plat et réception tête…
7- Un plan sur Janvier pour les hommes …les vrais ( femme(s??) enfants et chien …chat)
Why not
8- Tribune libre vos 3 questions !!! sur ce que vous voulez (conseil / Info / etc … )
Pas de questions en tête

Merci Seb …toi tu as compris…Ben je commence a regarder en terme de prix, et on avance en famille

**MAIS je relance la question sejours en famille une semaine en janvier
Boulette Jeff DOAIIM CAMHK RAZ et cie …On commence a en parler trankilou !!!

  • Ç dépend des fois
  • Un sac avec une gourde souple
  • De l’eau et uniquement de l’eau dans le mien, vu que je ne bois pas d’alcool

Un topic dédié serait fortement interessé Sam

mon entourage ayant tous 1 ou 2 enfants en bas age, on a du mal à évaluer le budjet (cours et garderie inclus)

1- Votre premier snow ? marque et modele
quechua
2- Votre premier skate ? marque et modele
c’était y’a 30 ans en fibre fine avec des roues hyper larges, mais la marque ???
3- Votre premier Bmx Ou VTT ??
bmx 20 (marque ??? j’avais 8 ans) vtt carrefour
4- Dernier jet ski ou scooter des mers que vous avez essayé ??
je me souviens juste de la bombe blonde qui nous donnais le cours, c’était un 650 honda (ça existe???)
5- SI vous avez fait du kite surf : taille de la voile et type de planche

6- LA gamelle qui vous a fait le plus mal ??? votre best boite
à chaque fois des bêtes fautes de carre qui m’ont donné une fois très mal à la t^te (migraine pendant 3 jours heureusemement que j’avais mon casque je pense), une fois très mal au cul (j’ai d’ailleur arrêté le snow pendant 4 ans tellement je n’y arrivait pas, et le 24 décembre dernier où je me suis péter le scaphoïde (mais je peux pas dire que j’ai eu mal d’ailleur j’avais continué à surfer)
7- Un plan sur Janvier pour les hommes …les vrais ( femme(s??) enfants et chien …chat)
On commence a en parler Now !!! Si on monte bien le truc on peut s 'en sortir …vivant lol … disons que l on va tabler sur (750 € euros pour une semaine)
ensuite faut voir à l’usage, moi je sais que mon fils qui aura 16 mois feras tout juste de la luge après charge a vous de me dire ce qu’il faut compter en terme de forfait pour les petiots et les mesdames…Sachant que nous avons la nounou , et que les dames ne vont peut etre pas rider/skier tout les jours
j’espère

Ben toi tu viens et y a pas de négociations possibles, Bien sure la base du plan est pour un peu rider avec nos compagnes et d 'autres potes qui vont se greffer petit a petit…Une fois que je determine le point de chute

@ milky = Tu penses bien que pour les celibataires on va vous caser dans un studio a 8 donc la tu auras une semaine a 300 €

Ben faut etre clair sam Enfin on verra mais mieux vaut prevenir que guerrir!

Whawhat, grace a toi je viens d’acquerir des flux titan L chocolate poru la modique somme de 60 euros, pour mettre sur ma artifact 156, c’est la fete!!!

>>ICI<<

Ok , j’ai commencer a checker les prix, et apres le topic
Mais je pense que l’on peut tabler sur des alternances de parents ou couples qui encadreront les enfants…Ou d’un moniteur mais il me faudra les ages vois tu (second temps) , parce que l’idée c est que les frais de gardes soit réduit et que les enfant ride avec des grands qui peuvent les encadrer (moi je peux avec madame faire deux jours de garde, ex 2 = les dames peuvent en commun le faire …etc )

Et moi donc, les grosses soirées raclette les fous rires les petiots bien enerve…et des potes present que demande le peuple…Et nos dames, je pense réussir un tour de force

pour info, certains centres ucpa ont des studio 4 places, et la il y a des équipes pour s occuper des jeunes en journée, style mini club , je ne connais pas l age min
et niveau cout ucpa , c est tres accessible
pour info, en decembre 1 semaine: pension complete, cours demi journée, matos et forfait : 350 € aux arcs

(Messages combinés automatiquement)

1- Votre premier snow ? marque et modele
dynastar

2- Votre premier skate ? marque et modele
m en rapelle pas, j avais 8 ans

3- Votre premier Bmx Ou VTT ??
gt performer

4- Dernier jet ski ou scooter des mers que vous avez essayé ??
pas essayé

5- SI vous avez fait du kite surf : taille de la voile et type de planche
idem que 4

6- LA gamelle qui vous a fait le plus mal ??? votre best boite
la dernière était pas mal, je suis 3 min sans bouger au sol…
mondial, entorse du cou

7- Un plan sur Janvier pour les hommes …les vrais ( femme(s??) enfants et chien …chat)
toujours partant pour
apres, à voir en fonction de mes disponibilités( mais je pense pas qu un séminaire en sologne de derniere minute me tombera sur la gueule ! )
et du portefeuille!
mais l idée est tentante
bon Sam, tu l ouvres ce topic dédié au family mini plan !

1- Votre premier snow ? marque et modele
Burton Air 166

2- Votre premier skate ? marque et modele
Si je me souviens bien, une Powell Lance Moutain, trucks Indy, et roues je sais plus.

3- Votre premier Bmx Ou VTT ??
None.

4- Dernier jet ski ou scooter des mers que vous avez essayé ??
Jamais essayé.

5- SI vous avez fait du kite surf : taille de la voile et type de planche
Jamais essayé non plus.

6- LA gamelle qui vous a fait le plus mal ??? votre best boite
En skate, 6 marches replaqué le pied en dedans, qui est venu taper contre le côté du tibia, très très mal, déchirure ligamentaire, énorme entorse, et encore quelques séquelles aujourd’hui, plus de 10 ans après…
En snow, des vertèbres déplacées lors d’une sale chute en park, neige bien gelée…

7- Un plan sur Janvier pour les hommes …les vrais ( femme(s??) enfants et chien …chat)
On commence a en parler Now !!! Si on monte bien le truc on peut s 'en sortir …vivant lol … disons que l on va tabler sur (750 € euros pour une semaine)
ensuite faut voir à l’usage, moi je sais que mon fils qui aura 16 mois feras tout juste de la luge après charge a vous de me dire ce qu’il faut compter en terme de forfait pour les petiots et les mesdames…Sachant que nous avons la nounou , et que les dames ne vont peut etre pas rider/skier tout les jours
Je sais pas si je pourrai…

8- Tribune libre vos 3 questions !!! sur ce que vous voulez (conseil / Info / etc … )
8.1- Votre niveau en FS ?
8.2 - Votre niveau en FR ?
8.3 - Les deux niveaus sont-ils équilibrés entre eux, ou pas (par exemple, je tate en FR et piste, mais je suis mort de trouille dans un park, donc nul… )

8.1- Votre niveau en FS ?
grosse baltringue du park
8.2 - Votre niveau en FR ?
Baltringue quand c’est trop pentu
8.3 - Les deux niveaus sont-ils équilibrés entre eux, ou pas (par exemple, je tate en FR et piste, mais je suis mort de trouille dans un park, donc nul… )
très equilibré mais je m’ameliore en FR et de moins en moins les parks

Biêntôt le temps d’avoir tout les prix et ensuite j 'ouvre

FS = Big air & Kick noir = Satelisation mode cerveau Off, + rail en tout genre …j adore le park
Fr = Plus c est pentu plus j’adore, je freine pas et ne tourne pas (Mode suicide) ai je donc un cerveau la est la question …???

Les deux mon capitaine Barriere de 15 metres et saut de 20 metres & descente a 50/60 degres …faut profiter avant la 50taine lol

8.1- Votre niveau en FS ?
O + /= néant

8.2 - Votre niveau en FR ?
jamais vraiment testé la poudreuse, bord de piste de temps en temps, donc débutant, je reste plutot sur la piste
8.3 - Les deux niveaus sont-ils équilibrés entre eux, ou pas (par exemple, je tate en FR et piste, mais je suis mort de trouille dans un park, donc nul… )
ils sont dans mon cas équilibrés !

Darth, tu m’as tout l’air de vraiment être un branque bien comme il faut !!!

Ben comme dis ma copine = J 'ai deux gamins a la maison LoL
Oufff…t’en fais pas disons que je me suis calme sur les rotations suite a un super traumatisme (maléole explosée)LoL …Mais en straigth air avec un gros grab …je passe n’importe quelle distance & hauteur…Mais en effet a Val thorens je vais reprendre méchament sur le sujet grace au big air bag, anecdocte a Avoriaz en décembre 2007 suite a une prise d’elan un peu trop forte j’ai replaque apres le bag …Satelisation !!!

Et Artiz aussi c 'est un gros fou !!! , d 'ailleurs on est ensemble a val tho du 26 au 4 mai …A voir qui reviendras en entier lol

c est pas le BB satellisation crew " , mais le" no brain" crew !

Ah ça c est le titre de la Vidéo que l’on fera à Val Thorens ou alors la devise a mettre sur nos Tee-shirt, Mais BBS 4 Ever , mais ne jamais dire jamais …

" No brain" ça claque comme titre , on veut le teaser en avant première sur le forum !

1- Votre premier snow ? marque et modele
j’en suis sur que tu voulais dire ski , des k2 fuajtive.**
2- Votre premier skate ? marque et modele
black label c’est tout ce que je me souviens
3- Votre premier Bmx Ou VTT ??
bmx
4- Dernier jet ski ou scooter des mers que vous avez essayé ??
**les jet de loc au maroc
5- SI vous avez fait du kite surf : taille de la voile et type de planche

6- LA gamelle qui vous a fait le plus mal ??? votre best boite
**Handrail en skate me suis pris la barre dans les c
7- Un plan sur Janvier pour les hommes …les vrais ( femme(s??) enfants et chien …chat)
On commence a en parler Now !!! Si on monte bien le truc on peut s 'en sortir …vivant lol … disons que l on va tabler sur (750 € euros pour une semaine)
ensuite faut voir à l’usage, moi je sais que mon fils qui aura 16 mois feras tout juste de la luge après charge a vous de me dire ce qu’il faut compter en terme de forfait pour les petiots et les mesdames…Sachant que nous avons la nounou , et que les dames ne vont peut etre pas rider/skier tout les jours
**Peu pas j’ai congé qu’en decembre et juillet

8.1- Votre niveau en FS ?
**en dessous de nul il y à quoi ??
8.2 - Votre niveau en FR ?
**Pas térrible
8.3 - Les deux niveaus sont-ils équilibrés entre eux, ou pas (par exemple, je tate en FR et piste, mais je suis mort de trouille dans un park, donc nul… )
suis nul partout donc c’est équilibré