.: FREEZONE :.

Salut

Le coin des plus de 30 ans (Dérogation si tu as la mentalité )

  • Pas de tabou Social
  • Quête de la reconnaissance assimilé
  • Les dix prochaines années sont une consécration
  • Construire a partir de la différence
  • La maitrise de ses acquis

Ici on réseaute

On tchatche on coupe le bout de gras

Un petit sujet

Tes dernière vacances au soleil

Moi Décembre 2007 en martinique une coupe de champagne et les pieds dans la mer pour le jour de l’an

A que le tour ???

Edité par Kaohanui Topic renommé, sur demande de son auteur (le 27.5.08)

salut j’étais dans le sud avec ma go près de l’espagne à colioure, on a dévasté le camping à 2, faut le faire quand même, mais un temps de merde cet été, donc l’année prochaine, je me tape l’étranger, une ville, fini la plage, place aux musées.

La culture la culture

C’est super important

Moi jai un pote il à la trentaine et il bouquine jamais …Ben dans un resto ou un diner, il trouve toujours les choses chiantes par manque de conversation …Lire permet de s’évader un peu…c est toujours intéressant de savoir ce qui ce qui s’est passé …ça permet d’anticiper sur ce qui peut arriver

En fin de compte, il est rester dans l’age Matérialiste (Voiture de sport, joli gsm, belle fringue , super appart= mais après ça c 'est coquille vide …il a jamais d avis sur des choses en profondeur )

Alors le camping ils t’ont pas foutu a la porte, parce que tu faisais du Sk8 dans la piscine vidée (Sk8 pooL)

J’évite les vacances en période scolaire…l’été en europe c est pas génial préfere me choper du soleil sur le début de l’hiver Novembre décembre et filez ensuite au snow

Ben moi l 'an prochain me ferais bien un séjour au Mexique pour le Nouvel an ou alors je démarre le snow ensuite le soleil…Mais en basse saison alors Relax

Derniers DVD que tu as régardé ?? Livre (Un bon ecrivain Bernard Weber )

Sinon je viens de finir le dernier Harlan coben (DU sang sur le green …Bueno)

Message a BAD : il t 'a fait une ristourne sur les 900 eurettes que tu as investi ?? Parce que c est pas une trop grosse somme en début de saison c est presque le prix d 'une Shaun white : 600 Euros

Mais les 900 ont bien été investi et comme mise de départ c est pas éxagérer tchoooo

uais il m’a fait une ristourne, en fait il m’a offert les shoes et un masque anon, plus un prix rond. disons qu’en arivant j’ai été clair, si pas de rsitournes je vais voir le concurrent puis le type il s’est rappelé de moi pendant ma période de sk8.

Pendant quelques années je m’engoufrais dans des vacances d’été qui me corrrpondaient pas car je pense que j’essayais de retrouver des sensations liés à mes vacances d’enfance, or le monde a changé et les bons souvenirs que j’ai pu avoir ne peuvent pas se reproduire, j’ai fait cet erreur, donc maintenant faut que j’innove ! j’irai bien en asie en fait.

mais bon lmaintenant que j’ai un snow je vais en profiter pour aller à la montagne d’autant plus que je suis pas trop loin.

DVD : le dernier : le parfum, pas mal ce film.

au fait je suis de la même année que toi darth on doit avoir des références communes

a + mec

Yeaaa

1975 =

Eh oui la cristallisation de notre enfance …ou on recherche cette innocence tout beau tout nouveau lors de notre périple d 'adulte

L’asie c est cool comme pays (J ai un métissage japonais )

Ah pour infos l’avatar …c’est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuhhhh

Et j y suis déja allé …(Chine japon Koree thailande…etc ) vive les miles

Mais comme je prévisionne d’y aller vers octobre je te ferais un compte rendu plus a jour

D’ailleurs si tu cherches un plan vacances hésites pas …que j’attrappe une cop est direction l’asie

Par ailleurs au Japon tu as un super Indoor snow park

On se tiens au jus

Braaaaa trop de de taf ce matin

Que fais tu de beau dans vie ??? (Budda)

un autre point commun, j’ai aussi des origines asiatiques.

alors pour ce que je fais, je vais te donner un indice et c’est con mais aussi à cause de ça que je me retrouve avec tout le matos de snow et que je me remets à la glisse, disons que c’est vraiment un coup de bol, mais j’ai été invité logé, nourri pour 4 jours à ce truc :

http://www.wam-open.com/

j’ai juste le transport à gérer, 6 h de route, j’ai mis les pneus neige et je pars Jeudi.

Je pense que t’auras pas trop de mal à trouver.

et toi tu fais quoi?

Bande de sectaires, et les p’tits jeunes alors! Ca compte si on est sorti avec des trentenaires pendant les deux dernieres annees?

La martinique, j’ai vecu 5 ans la bas, c’est un peu le bordel maintenant, mieux vaut pas aller en touriste dans le sud, ils rigolent pas la bas!

Moi aussi je quiffe le Japon (et l’asie), merci Dorothe! Je vais partir vivre la bas d’ailleurs quand j’aurais fait mon annee d’universite au US
Dernier DVD chez pas, dernier divx, Day Watch
Dernier bouquin: Discworld, Soul Music (je lis toute la collection « disque monde », mais en anglais )

Sinon le camping c’est cool, mais moi mes potes y vont pour boire 24h/24, c’est mort, je prefere partir au snow moi!!!

Et ouaip, lire c’est la classe!!! Comme ca apres tu peux faire genre t’es pas completement con

Alors :

Architecte ou Designers d’intérieur …hum

Tu t occupes du design ou de l’ameublement ou de l aménagement des stations de sport d hiver, ou tu est dans le marketing dans le sujet , ou tu est commercial, ou tu t 'occupes de la sécurite des pistes balisages signalisation …parc eco vert

Non tu est crash testeur on te lache du haut d un sommet et on voit combien de temps tu tiens avec la belle coulée à tes fesses LoL

Eclaire ma lanterne je vois plus ma vessie

Punaise 2eme point commun

moi je suis Key account manager pour des solution financieres pour l’accessit a la mobilite … je fournis des solutions de mobilite (location de flotte de véhicule) a des gros et grands comptes

Weaaa Milky welcome

Ah disons que la bas ils sont moins accueillant que la Guadeloupe

Mais bon ça va il faut pas trop se la ramener, disons que c est plus accueillant que la Corse et encore moi la bas je suis chez moi en corse …Oh Doumé

T’as fait la republique dominicaine ou Cuba ??? St barth

Boire 24H/24 , pas trop pour ou alors deux jours sur 7, Mais sinon prefere aller en vacances que dilapider mon argent dans la tisse

Hum Day watch me rappel pas c est quoi encore ???

Eh eh divx quelle codec t est en 4/5??

Ouais disons que quand je dis Dvd ont se comprend

Du genre qu’est que tu stream en ce moment ???

Bon c 'est good tu as la dérogation

Autres themes :

Gauche ou Droite ? hummmm je sens que ca va faire mal la
Content de notre nouveau Manager en France ?

Ben mes parents y sont retournes…ont leur a dit de pas se garer lapasque « c’est pas une place pour les blancs », ca fait mal!

J’ai fait toutes les caraibes en bateau, mais je me rapelles plus trop!! Enfin si, mais plus quel souvenir va a quelle ile, en plus on a surtout fait du bateau (mes parents louaient de bateaux).

Jamais mis un pied en corse, mais bon mon meilleur pote est de la bas (enfin son pere), et je suis invite a y aller, et je pense qu’on me fera pas chier vu son pere

Ouaip, moi depenser mon fric dans la bouffe ou la boisson, moyen, en general apres 24h ca finit aux egouts! Surtout qu’y en a qui ont pas besoin de boire pour etre bete

Ben chais pas trop pour les divix, du moment que VLC le lit, moi ca me derange pas (Enfin si la qualite est bien!!), le streaming j’aime pas trop en general c’est assez moche!

Daywatch c’est la suite de nightwatch, les films Russes sur les vampires etc…. Pas mal, j’ai regarde les deux a la suite, depuis le temps!

Merci pour la deroggation, ca y est je suis officielllement un « vieux », je vais commencer a perdre mes cheveux!

Ben moi je vote pas, surtout que je vis pas en france

L’année de la sagesse, de l’intellllllligence supérieur, de la perfection, du gigantisme!

Bref une bonne année quoi

1975 aussi, vous l’avez deviné!

Thailande aussi (plusieurs fois même, mais tjs avec ma copine! )

Mais malgré avoir mis les pieds dans pas d’endroit, je reviens toujours à la même phrase: le plus beau pays du monde, il est juste à côté du mien, vous avez les pieds dessus, c’est la FRANCE!!!

Funny Ride!

Hey vous acceptez les filles dans votre club-des-trentenaires ?

Moi je n’y vois pas d’inconvénients tant que vous faites la vaisselle, le repassage, la cuisine lors des plans…

J’oublie rien les gars?

(Messages combinés automatiquement)

Tu te doutes, je rigolle, mais je préfère le dire. Restons sympa

Ah ben moi ça me va j’participe pas aux plans

lol

Si, faut qu’elle soit trentenaire

J’suis plus proche de la trentaine que toi

Salut,

Ouhlà, faut que je trouve quoi dire, je lis moins qu’avant…

Les trentenaires, selon mon vécu, c’est surtout profiter autrement des bons moments de la vie… Moins à fond tout vite, mais plus à fond on profite, on intègre, on assimile…

Terminé le skate, trop marre d’avoir tout le temps mal… J’ai tourné la page de 14 ans de ride…

Mon(mes) dernier(s) bouquin(s) ? Je me tape toute l’oeuvre de Weber depuis un moment, depuis que ma belle-soeur m’y a fait goûter. Sinon beaucoup de mags (informatique, consommation, snow bien sûr, science à petite dose si je réussis à comprendre).

Le vrai dernier DVD c’était le spectacle d’Omar et Fred, sinon bcp de films, dès que je peux j’en mate un : autant des blockbusters que des films français, de l’anime, de la SF (se refaire l’intégrale des Star Wars et se souvenir que la première fois j’avais vu l’épisode VI en VHS ), pfff j’sais plus moi, j’ai beaucoup aimé A La Recherche Du Bonheur avec Will SMith, j’ai tripé sur les Transformers…

Ma 30ème année était terrible, en pleine reconversion, avenir super incertain, chaud… Après c’est mieux, la stabilité, la réflexion.

Pas d’origines asiats pour moi, c’est plutôt l’Espagne et les orangers !! Mais pas assez de neige là-bas.

Je me lasse du punk hardcore, je cherche de bons trucs en post-rock, genre Mogwai et autres (Deezer est hyper bien pour chercher, d’ailleurs), mais je me fais de bons vieux NoFX, Pixies, Bad Religion régulièrement. Par contre j’ai essayé Queen : pas si mal en fait.

Je fais moins de snow, c’est vrai. A 25 ans c’était tous les week-end, plus deux trois semaines complètes, des kickers, de la peuf à s’en faire brûler les cuisses. Now c’est seulement quand la neige est bonne, hors vacances parce que sinon y a trop de monde, trop de djeuns qui se demandent ce que tu fous dans un park, à tenter un pauvre grab… Et oui, fini de tenter des rotasses, ça fait mal au dos…

1974 pour moi, chuis le plus vieux pour le moment ?

Accepté ?

Tu es sympa (tu en as l’air en tout cas) moi je vote oui pour ton entrée.

Faudra juste que tu t’acquites des frais d’inscription (125 euros) à verser, bien entendu sur mon compte

J’ai recu une invitation (officielle?)par MP a venir partager mon « trentenaire » interieur

Hehe, on voit tout de suite les vieux, ils veulent de la thunes! Sale rat

Ben oui, faut bien payer le crédit de l’appart, celui du Scénic, les couches, l’école, la mutuelle pour soigner le dos, etc.

Nan je rigole, pas d’enfants, pas de scénic, pas de crédit immobilier, ouf…