.: FREEZONE :.

je peux venir ? j’ai le même âge que littlepest, c’est bon ?

par contre, Werber me gonfle, au début c’est pas mal, après ça gave

ça va finir en + de 25 ans, ça

Moi non plus j’aime pas Werber, j’osais pas le dire lol

T’en as lu combien? Lesquels? Perso j’en ai lu 4 ou 5 (trilogie des Fourmis, trilogie des Dieux), et ça me plait toujours. Question de goût, aussi. Et puis c’est un toulousain, donc ça aide…

Bon ok, j’en parle plus, ça va sniper sinon… Pas taper.

Non mais en fait c’est son style d’écriture que j’ai pas aimé, donc j’ai jamais lu un bouquin entier… mais je suis sûre que les histoires sont très bien

Oui les histoires sont vraiment captivantes, je me suis même surpris à observer des fourmis en bas de mon taf pendant la pause clope…

ah chuis pas le seul, ouf, littlepest je t’aime

perso les bouquins, c’est par période, desfois je lis pas du tout et après j’en lis plusieurs à la suite, là par exemple, je lis pas grand chose en ce moment mais ça va revenir

Ma famille m’a recommander Werber, mais la je suis un peu buzy…integrale de Discworld (35 volumes), integrale de Tolkien, histoire que je m’arrete pas a The Hobbit et LOTR, integrale des Anna Rice… Apres je verrasi ce que je lis

(Messages combinés automatiquement)

Ben moi avant je lisais a la maison, maintenant je lis pratiquement que dans les transports…mais avec mon taf je me fais un livre entre 1 et 3 semaines.

Idem pour moi y’a des periodes où je lis beaucoup et d’autres où je lis pas du tout.
En ce moment par exemple dès que je commence à lire je m’endors (même dans les transports) donc je fais une pause lol (comment ça c’est la vieillesse ?)
Et puis j’ai perdu le goût à lire depuis que j’ai terminé le cycle de __L’assasin royal __de Robin Hobb, j’ai l’ai tellement aimé que tous les livres me paraissent fades maintenant

ben moi je ne connais même pas. Je ne suis pas un fan de lecture (si ce n’est science et vie)

Musique j’adore, bricoler j’adore, les animaux ça c’est mon trip. Et pas de blague du style moi aussi je les adore, surtout en sauce. Pas trop d’humour avec ça

Non soit la bienvenue, enfin quand on dit trentenaire …c 'est bien sur l’age …mais aussi la mentalité qui compte

Tu est la bienvenue et LoL la nouvelle les hommes de la Trentaine s 'assument et s’entretiennent tout seul …Fini les hommes de Cro-magnon

Alors J3ff accepté

Littlepest accepté

CED accepté

Disons que les anciens aideront les nouveaux a passer le cap de la Trentaine LoL

Marché Conclu ???

Soit des trentenaires & des + de 25 pas geignard c 'est pas la créche

Allez a qui le tour ???

Faites moi vivre ce topic

Bernard webber Genial

++++

Tout à fait d’accord moi je les aime tellement que je ne mange plus de viande (attention polémique ?)

ok j’ai compris…

Sympa l’idée de ce topic DARTH MAUL !!

Nom di dom, j’ai l’impression d’être tombé avec des intellos c’est juste une impression…

A part Les dossiers secrets, La lignée ect… je me sens bien pauvre de lecture par rapport à vos lus.

On va se faire virer de snow-fr et être direct parachuté sur lire-fr

Mais je sens tout de suite beaucoup plus de maturité que dans les autres topic! là je vais me faire reprendre de volé

Je rigolle les jeunes, je rigolle

Ouaip, bricolage, zik et Animaux, je quiffe a fond!!!

Vous avez quoi comme bestiaux? Moi j’ai 4 rats, et j’aurais des chats quand j’aurais un chez moi puis des chiens aussi…bon ok, je vais chercher une ferme

Concernant ne pas manger de viandes, j’ai eu 2 copines vegetariennes, ben du coup je mange beaucoup moins de viandes Je pense qu’il faut pas abuser trop, et puis essayer de prendre de l’elever en plein air et biologique etc… Je suis pas pour le droutage d’herbe perso, mais les gens qui le sont, du moment qu’ils m’embetent pas’ c’est tres bien

y commence à y a voir du monde dans la place là, bon darth c’est pourtant facile mon job !! avec l’indice que je t’ai donné.

Le deuxième indice : LESS IS MORE.

Autrement ls trentenaires et les « fakes » quelles autres passions avez-vous?

j’aime les voitures de sport avec un bon moteur qui ronfle bien, le taekwondo et les arts martiaux, l’art en général, la photo ( les photos de magnum agency sont terribles), les femmes et je m’intéresse à Nietszche, Winston Churchill, abraham Lincoln et Bruce Lee

(Messages combinés automatiquement)

y commence à y a voir du monde dans la place là, bon darth c’est pourtant facile mon job !! avec l’indice que je t’ai donné.

Le deuxième indice : LESS IS MORE.

Autrement ls trentenaires et les « fakes » quelles autres passions avez-vous?

j’aime les voitures de sport avec un bon moteur qui ronfle bien, le taekwondo et les arts martiaux, l’art en général, la photo ( les photos de magnum agency sont terribles), les femmes et je m’intéresse à Nietszche, Winston Churchill, abraham Lincoln et Bruce Lee

Euh… 27 cette année je peux m’incruster ou il faut que je fasse mes preuves… ?

Une chose est sure a 30 ans les muscles de la main fonctionnent bien, cest rassurant; 123 messages en 6 jours DARTH MAUL

J aime pas Werber non plus mais j ai laché le punk rock ya longtemps! Effectivement sympa deezer pour le post rock

j’ai un chien de 16 ans (je crains déja le jour de son départ) j’ai receulli un autre chien de 6 ans il y à juste un an et j’ai receulli un chat il y a 6 mois. Je vous dis pas comme ils sont chouchouté!

Perso je ne mange pas beaucoup de viande (pas de foie gras, pas de biche, pas de lapin, pas de canard (j’en ai eu un quand j’étais petit, et… non je peux pas, c’était mon saturnin))

Je mange de la viande quand ça ne « ressemble » pas à de la viande (bolognèse par ex…)

Mais bon, je n’ai absolument rien envers ceux qui en mangent. Chacun son truc.

Hello

Bon alors je vais tacher de repondre a tous :

Electralane : Oui tout les muscles vont bien …On essaye de faire un esprit sain dans un corps sain…on essaye j ai bien dit …Et niveau musique un peu de tout …Pop roch rnb rap …techno house…tout depend du mood…hum 123 message c est tout …en six jour ça fait juste Vingt post soit a peine une minute de temps sur le forum x 20 post , capter l’info répondre et repartir …Sur les pistes ???Bring …à mes autres activitées

BUDDA : Euuuuh faut que je retourne sur le site mais bon je vais trouver…Et on a pas mal de point commun sur pas mal de sujet …vive le web …

Miss cahouete : Welcome

Milky : Moi j avais un american staffordshire (Kaizer ) et j ai eut aussi un doberman ( Makiavel), mais depuis plus de toutou

CED : Ben tu lis scienve et vie c est cool ça : on va pouvoir talker effets de serre, developpement durable …nouvelles techno …le projet des miroirs solaires au quatar ru suis un peu …ou la récupération du silicium dans les circuits ???

Littlepest : Diende (Merci en corse), merci a toi de ta participation

Freerider : Biennnnvvvvenue …No réponse ont été traité en même temps mais en décalée, en résumé nous avons écrit au même moment mais mon post est arrivé 2 mns après, et depuis no reconnect cause i had to work

Alors j 'entre dans la danse

J ai deux ou trois interrogations ???

Est que le monde part en vrille ??? (Polution, Politique, Economie,…Un air de FRacture ???

En ce moment quelle est votre Mode : Plutot je suis en observation attentiste, Ou je me projette dans l’avenir et le reste n’est qu’un décor

Hum que developper ?? la plus belle chose que vous ayez vuS…

Tant de sujets

Alors qui c 'est qui me répond

See ya

(Messages combinés automatiquement)

t’est végétalien ou végétarien…Hum non tu végete a rien

Bon elle était facile …J’attends tes réponses