.: FREEZONE :.

et moi ? 26 cette année ?

alors j’adore les chats (4 au compteur), la lecture en ce moment : pas le temps
j’aime le snow (sans déc’ ) et autres sports de glisse : surf, mountainboard, roller (bouh z’allez me dire mais bon c’est comme ça ), jetski et aussi le golf, le tennis et … un peu plus original : le saut à la perche

j’aime les maisons, la campagne, prendre mon café sur ma terrasse au soleil, je rêve de me faire construire une maison en bois écolo
j’aime les caisses qui ronronnent avec un beau bruit sous le capot
j’adore les virées en moto cheveux au vent dans ma petite ville thermale
j’aime sentir le soleil qui chauffe sur ma peau, mais pas trop, juste assez pour avoir envie de mettre le fish sous le bras et d’aller me faire une tite session en septembre à Oléron

j’aime les belles choses et les belles personnes
j’aime aider les gens, et les soigner aussi (enfin dans la liumite de mes capacités professionnelles )

j’aodre la zik, dans les écouteurs, seule au monde sur ma plage, mon secret spot à repenser aux plus beaux moments passés et je rêve éveillée pensant aux plus beaux moments futurs

j’aime la polynésie, l’art maori

j’aime ma vie et la tournure qu’elle prend car je l’ai désirée et mis en oeuvre tous les moyens qui en ma possession pour y parvenir … en fait je suis bien dans mes pompes et mûrir ne me fera que le plus grand bien je pesne dans un avneir futurement moyen proche pas trop éloigné mettre au monde un

suis-je acceptée dans votre cercle des riders pas encore disparus ?

Yo,

Bon alors moi j’ai rien compris à ce topic mais rien du tout mais c pas grave je me lance et pis surtout j’ai été invité , héhéhhéé

Mes dernieres vacances, Aout au sud du Portugal et oui il en fallait bien un, mdrrrr

Dernier DVD, offrez moi un lecteur le mien fonctionne plus ensuite je vous dirais

Dernier livre : " Psychisme, ou le pouvoir de l’esprit sur la matière " à méditer la dessus les amis …

Animal: poisson rouge ça compte ? à part ça un labrador couleur sable …

et pour repondre a Darth :

Est que le monde part en vrille ??? (Polution, Politique, Economie,…Un air de FRacture ??? ////en tous cas ça tourne et ça tourne …**

En ce moment quelle est votre Mode : Plutot je suis en observation attentiste, Ou je me projette dans l’avenir et le reste n’est qu’un décor////suivant ce qui est repasser**

Hum que developper ?? la plus belle chose que vous ayez vuS…////Une jolie brune ce matin dans le metro parisien jusqu’à ce que j’en voie une autre

je vous offre une ?

bon ben j’en fait parti des trentenaires (Waouwwww ça passe vite) je vais avoir 33 au mois de juin.Je vis en couple avec ma petite Cam et j’ai un petit garçon audry qui a 9ans;

Je suis un fervant du changement professionnel, faudrait quand même que je me fixe un de ces quatres car y a un moment où ça devient difficile

je kiffe la nature en général, le bord de mer surtout quand y a une tempête, les ballades en fôret, la montagne et tout les animaux qui sont présents à chacuns de ces endroits!!!

sinon j’adore les animaux de compagnie, j’ai deux chats Mateo et uranie, j’aimerais avoir un chien mais dans nos 25 mètres carrés c’est vraiment pas jouable

  • mes dernières vacances datent du mois d’octobre à Djerba (sympa mais sans plus)

  • mon dernier bouquin « Mon chien stupide » John Fanté ( je lis pas beaucoup )

  • dernier dvd: une serie que j’ai telechargé « Weeds »

-musique: assez ouvert à ce niveau avec une preference pour la musique électronique

-sports: snow, tennis, course à pieds, vélo , Golf, bodyboard

voilà, voilà pour ma part

J’oubliais, pour le futur j’aimerais bien avoir une maison avec assez de terrain pour etre entouré de pleins d’animaux, et professionnellement avoir un boulot qui me plaise ainsi que pour ma petite femme qui viens de finir ces études et qui galère un peu pour trouver dans son domaine.
Mais tout ça est proche j’en suis sûr

Tiger woods mon cam …tu as quellle handicap ??
Félicitations pour le petit
T’en fais pas tu te fixeras naturellement je pense …Moi aussi j ai eut la grande bougeote
Tu cours souvent …Moi j en reviens …Oui je sais il est 22H30 45 mns de course dans le quartier mp3 sur la tête

Decharme t 'est Parisien ???
Portugal, un de mes meilleurs potes est portugais …Algarve Braga Quasquai …Jolie le portugal

Kao : Welcome quelle entrée en matière, je te vois comme une Femme sophistiquée au dent longue …Une vrai panthère …Tu dois en destabiliser plus d’un dis moi ??

Je vois que nous avançons tous dans la même direction c est cool

En ce moment j ai grave la peche c est grave Docteur ???

Si j pouvais j aurais une panthère chez moi ou un Guépard …Serais je fou …

J aimerais bien me faire muter sur Lyon …en cours pour le moment …ça avance

J ai tant de projet et l’impression que j’aurais jamais assez d’une vie pour les réaliser …Tant de chose a voir ou a partager

Et vous vous voyez comment les choses ??

Les belles choses sont elles chères?, ou c est ce qui est cher qui devient beau ???

A qui le tour ???

Euh alors reponses a tes questions Darth:

  • Ca pollue grave, ca emet des ondes a morts, mais je pense que le probleme principal c’est que personne ne sait vraiment ce qu’il se passe, chacun nous filler un bout d’info mais a mon avis personnes sait trop! Politique, ben ca part en couille, mais bon le pouvoir rends fou, ca a toujours ete comme ca! Sinon moi ma vie tourne bien rond, j’en susi content, je m’eclate, c’est le plus important!

  • J’ai pas compris ta deuxieme question, mais bon moi je suis en mode vivre a fond avec les potes, le sport et la zik, puis tout ce que je peux trouver au tour!

  • La plus belle chose serait une machine a rendre les gens moins con et heureux, comme ca ils arreteraient peut etre de faire chier ceux qui ont rien demander!

Tiens, dans le genre truc a savoir sur les gens:

Quels sports vous avez pratiques? (En club ou tout seul/avec des potes regulierement)
Pour ma part:

  • Snow (Encore maintenant)
  • BMX (Encore maintenant)
  • Escalade (Je viens de m’y remettre)
  • Canoe
  • Skate (je voudrais bien en refaire)
  • Canyoning
  • Roller (A Nice)
  • Street Hockey (Ca me tenterais bien, faudrait que je trouve un club)
  • Rugby
  • Ski
  • Hobbycat
  • Optimiste
  • Laser
  • Planche a voile
  • Basketball
  • Volleytball
  • Body board
  • Plongee sous marine
  • Tir a l’arc
  • Tennis

Quels pays vous avez vecus?

  • France (Nice, Paris, Bordeaux, pas mal sur la cote et dans la region parisienne)
  • Martinique (Anse a l’ane, Saint Ane)
  • Angleterre (Londres)
  • Espagne (Ibiza)
  • Egytpe (Le caire et puis je sais plus ou)
  • Israel
  • Inde

Quels pays avez vous visite

  • Russie
  • Italie
  • Espagne
  • Suisse
  • USA
  • Les caraibes (en bateau, pas vraiment a terre)

Voila, desole c’est un peu long!

(Messages combinés automatiquement)

Ca, je serais trop heureux, les felins c’est ma passion, et les gros ca serait magique! Malheuresement ils ont pas conscience de leur force, donc il pourrait te virer un bras en voulant jouer Monde injuuste!!

[quote=DARTH MAUL,21/01/2008 - 21:59]
Tiger woods mon cam …tu as quellle handicap ??

21 de handicap mais je joue plus depuis 4 ans car j’ai du vendre tout mon matos(besoin de tunes à l’epoque ), mais dés que je peux je reprends car j’la kiffe bien cette petite balle

et les belles choses!!! on parle de prix pour ça??!!?? je regarde ma petite femme et je paye kedal meme si bien sur ce n’est pas une chose

pas bon exemple!!!

je matte la montagne et ça me coute kedal, c’est mieux non???

Le chien le plus bête et le plus moche du monde !! lol

Sinon le dernier film vu : Sunshine de Danny Boyle que j’ai adoré

Je suis une grande fan de séries télé donc le dernier hier soir, un épisode de Criminal minds (une équipe de profilers très bonne série policière)

Mes dernières vacances au soleil, les Landes, Hossegor, Vieux Boucau comme tous les étés

Bonne journée tutti moi je file au boulot

Ouaip, je plussoie, les plus belles choses sont gratuites (un couche de soleil a la montagne, un elephanteau qui trotte derriere sa maman, et beaucoup d’autres choses de la faune et la flore). Apres il d’autre choses plus « materialistes » qui sont tres jolies, et l’art « humain » en fait parti, mais la nature, c’est quand meme ce qu’il y a de plus beau!

PS: J’ai oublie la Belgique et la Hollande dans mon poste plus haut… Ainsi que le Ju-jitsu, le Judo, Le Karate, la capoeira, le golf, la speleo et la randonnee

Les pays dans lesquels je veux vivre ces prochaines annees : USA (pour un an d’etude), Japon, Canada, Norvege, Finlande, Suede, Nouvelle Zeland et Australie (liste non exhaustive!).

Petite question qui porte a reflexion, mais qui est quand meme super important:

Est- ce que vous vous plaisez dans votre boulot? J’ai vu que Darth et Kao oui, et je pense que c’est une chose super importante, car ton boulot malheuresement joue une grosse partie dans ta vie! Donc je suis Project Manager pour une compagnie de transport, et je suis responsable des evolutions des outils du Customer Service et du Ticketing. Pour l’instant moi ca me plait bien ce que je fais (surtout aue je peux voyager pas mal), j’espere que dans 10 ans ca sera encore la meme chose!! Sinon, qu’auriez vous souhaiter faire que vous n’avez pas pu? Moi perso Veterinaire (j’avais pas les notes qui fallait en 3eme, il m’ont laisse passe en generale et technique sans Bio, du coup apres c’etait mort) et architecte (j’aurais pu faire ca en prepa, mais bon mon parrain etait architecte et il avait trop de mal, il a refait des etudes d’avocat du coup…). J’ai,erais beaucoup faire les plans de ma maison si un jour j’ai l’opportunite d’en faire construire une!!!

Bon, moi je files prendre mon train pour Paris les jeunes, bonne journee a tous!!!

76 powa!!!

Je peut intégrer le club des trentenaires?..

Ma grande passion: la montagne (comme beaucoup d’entre nous sur ce forum…)
J’aime tous les sports qui s’y pratique: snow, vtt, randonnée…
Niveau musique j’écoute de tout mais plus particulièrement du pop-rock. Mon idole: BEN HARPER.
Grand sportif dans l’âme j’ai du mal à trouver le temps pour le reste (à mon grand désarois). J’aimerais bien lire plus, visiter des musées, des choses un peu plus culturelles quoi
Pour mes prochaines « grandes vacances » j’aimerais bien partir chez ma soeur en martinique

Ouais bon en Leash la bête LoL

[quote=CamHk,21/01/2008 - 22:20]

Hum Pilote de chasse Mias je dépasse de 3 Cms …J ai fait ma prépas a St cyr …Pour que a la deuxieme année on me propose autre choses …Pas grave ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire …Non jadore ce que fais et la vie me le rends bien

Welcome

Ah Ben HARper j’aime bien aussi Eric benet …Pas pareil mais ils ont la même voix je trouve

Ah le temps incompressible …Mais il faut le dompter et se faire violence pour arriver a ses fins …

Wah Milky, tu fais grave de sport… La vache, je suis complètement moulu de mon entrainement de Kung-Fu d’hier soir… Kung-Fu (depuis 2 ans) et snow, ça me suffit… J’ai un bide et un poids à entretenir moi !!

On est pas forcément intellos, en tout cas pas moi, j’ai parlé de Weber, mais ça veut pas dire que je sois intello. La culture, c’est comme la confiture…

Niveau taf, de mon côté il pourrait y avoir mieux (HelpDesk, i.e. du support informatique pour de gros boulets de l’Administration, entre autres… ), mais il y a une super ambiance, j’ai pas mal de liberté (j’écris du taf en ce moment), et le boss est hyper cool !!

On a une petite minette à la maison; plus caline tu meurs, j’ai jamais vu ça. Récupérée malade dans une assoce, elle a un coryza chronique qu’on soigne à coup de cachets 15 jours par mois; même là elle reste hyper docile, et elle ronronne dès qu’on la caresse.
La star (Mahé) :

Mes dernières vraies vacances, c’était l’Andalousie, mélange de cultures, grosse chaleur, puis perte de toutes les photos…
Les prochaines sûrement l’Ecosse en septembre, mais d’abord une petite semaine en juin chez la famille en Espagne, les pieds dans l’eau, les tapas dans l’assiette…

Question pollution, réchauffement climatique (dont on voit malheureusement les conséquences en termes d’enneigement… ), je pense surtout que le sgens qui ont le pouvoir s’en foutent, pour eux c’est un argument pour se faire élire, mais il ne font pas vraiment quelque chose de concret. Sauf ce Sarko (désolé d’en parler, j’ai mal aux doigts rien que de l’écrire… ) qui a mis en place cette taxe sur les émissions de CO sur les bagnoles, pas con quand même. Si les gens pouvaient arrêter d’acheter de gros 4x4 noirs rien que pour la flambe… D’ailleurs la semaine dernière en rentrant de Piau, j’avais un superbe 4x4 Merco tout noir brillant, vitres noires, immat en 75 ( ), qui roulait à… 30 !!! Le comble, un 4x4 qui rame en montagne… Shame…

Sinon les belles bagnoles qui font un beau bruit de moteur c’est bien aussi, mais si j’y connais pas grand chose… Je rêve quand même d’avoir plus de 150 ch sous le capot… Sauf qu’ils ne font pas encore de bagnole hybride sport, avec 200 bourrins…

A vous !!

La pollution :

Alors …les états européens représente a Peine 20 % de la pollution mondiale

La ou le bat blesse c est au niveau des pays suivant : Chine, Mexique, Usa, Inde …Qui a eux seuls pésent a Hauteur de 55 %, et pourtant nul leurs diras de ralentir leurs expansion démographique et économique

Car on est trop occupé a leurs vendres des centrales des réacteurs et des voitures pour continuer a polluer deux fois plus

L’europe c est une goutte d’eau dans le vase

Mais bon des qu’il y a du Fric …On perds nos moyens …Suffit de voir une partie de poker pour comprendre le changement de mentalité …Des que l’on parle Gros sous laisse tomber tout le monde veut du flouze

Surtout avec le Mr N…S Sa…Y et de sa nouvelle compagne LoL
Qui après ses belles promesses laisseras un pays ruiner et des caisses vides …C est pas dit mais vu le coûts de ses vacances …

L’écosse c est sympa un peu comme l’ireland de beau green la bas

Yo J3fff , ben l’essentiel c est que ton boulot te laisse des axes qui t’intéressent c 'est le deal du revers de la médaille

Intellos non un peu comme la confiote moins on en as plus on l’étale

LoL Non mais disons que toutes choses peut etre intellectualisé …Mais qu’il faut savoir faire preuve d’effort un peu cérébrale de temps a autre…Le pire c est que les meilleures conversations sont élévées au rang de l’intellectualisme …Mais ont se prends pas pour des intellos

Alors en ce moment je lis un livre sur les névroses …Intérresant …et un autre sur la gestion du temps (Eviter de remettre au lendemain ce que l’on peut faire Now)

Bon c est pas tous àa qui c est qui paie son coup

Allez à qui le tour

Bon début de journée a tous

Au plaisir de vous lire re-lire répondre

Et enjoy our RIDE

See Ya

Me ferais bien la Finlande l’année prochaine

Car déja fait : Norvége et Suédè

Musique en ce moment : Amy winehouse et Macy Gray …Mais le matin pour me speeder un bon coup …Static X « The Only »

See ya

Le prochain qui réponds il aura un travail montre pour suivre tout les topics

Plus besoin de lire suffit de venir au THIRTIES

Déjà fait en 1992 tout seul, on veut y aller avec ma douce l’été 2009 si tout va bien…

Kler, c’est déjà dur de suivre et répondre au fur et à mesure…

Kler, c’est déjà dur de suivre et répondre au fur et à mesure…

C 'est un peu comme si tu arrivé dans une soirée sans connaitre personne

Mais bon on est assez déshiniber donc ça va être facile

Allez un petit résume :

On parle de Pollution mondiale

Du dernier film vu

De notre niveau de forme (Morale, physique, la famillia)

De la vie en long et en large et en travers

On parle de l’argent …Ben oui il en faut et faut pas se voiler la face
Tout le monde en as mais jamais assez ou il en faut toujours plus …ah ce cher Empereur du mal et son étoile de la Mort qui coute un Max …Depuis je l’ai quitté

Est tu content de ton Président LoL (Remarque avis suggestion), nous préparons un coup d’état

Et on tache de passer tous ensemble de bons moment sur ce topic
Qui m’a foi est loin d 'etre dégueulasse …A nous d’en faire une référence

J3FF tu m’intérreses sur 2K9 pour la Finlande Tiens moi au jus sur le dossier

Pouaaaaa mais c’est difficile à suivre ici… surtout opour ceux qui bossent
Et le plus dur c’est d’enchainer et poster… quoi dire sans faire un roman après tout ce qui a été abordé… ???

Alors bon mon métier… conception de logiciels informatiques (en ce moment dans l’aéronautique)… Et ça me plait oui !!!
Ce que je révais de faire… me balader à travers le monde pour étudier les volcans…

Côté voyages…: j’ai vécu en arabie Saoudite et je vais régulièrement en Afrique (Cote d’Ivoire Congo Cameroun)… sinon Grêce Maroc States … Europe (je vous passe les pays heiN…) Mes destinantion révées cote Ouest de l’Amérique du Sud…

Côté sport… bé Snow hein… Tennis… Natation… Roller (on est 2 Kao ) nan Patin a roulettes devrais-je plutot dire (ben ouais old-school et gaffe à ce que vous dites ) un peu de Jogging quand je peux…
J’ai eu fait un petit peu de surf et un petit peu de wakeskate…

Côté lecture oups je n’ai pas tellement le temps depuis quelques mois … le dernier je crois que c’était « Afrika Trek » de Alexandre et Sonia Poussin

Côté film/séries la même pas le temps… je fais des travaux chez moi donc la télé est débranchée depuis 1 mois… et vous savez quoi ça ne me manque pas… !!!

Sinon la musique… la photo… la peinture… le dessin… l’écriture… sont des choses qui me passionnent !!!

Voili voilou j’en ai bien assez dit !!

PS : J’ai oublié… J’adore le CHOCOLAT !!!

Toi tu dois au moins bosser pour Airbus, étant à Toulouse… Ils embaucheraient pas des techs pour faire du support ou de la maintenance info ?

Il te faut aller là, alors :

salut je suis nouveau vous pouvez eller voir ma presentation pour voir a quelle point mon cas est grave

sinon je suis venus fair un tour sur ce topic sur le conseil de darth maul

AIDEZ MOI il me reste plus que 26 jours de jeunesse puis paf, 30 ans ,le début de la fin , je veus pas viellir je veus rester un jeune con, pas devenir un vieux con .

aidez moi a cultiver mon syndrome de peter pan, dites moi que au contraire la trentaine c’est le top qu’on est bien dans sa peau qu’on as de l’experience , que c’est normal de continuer a porter des baguys, des skateshoes défractées , des cheveux long pas coiffés…etc ,etc

merci d’avance

Baaaaaaah, mais 30 ans c’est beau !!! T’es encore tout jeune, mais plus aussi con qu’un jeune, t’as de l’expérience, mais t’es pas ancore aussi con qu’un vieux…

Reste jeune dans ta tête, garde tes baggys (moi aussi je les porte toujours, que des fringues de skate ou de snow, je me fais mater trop bizarre parfois au taf… par des vieux cons ), te laves pas les cheveux, tu resteras jeune…

J’ai pas encore lu ta présentation, mais 30 ans c’est beauuuuuuuuuuuu, c’est l’age de raison, c’est la force pour les hommes, la sexualité libérée des femmes qui enfin assument leurs envies, c’est de la thune car enfin on bosse depuis quelques années, c’est une bagnole décente, et oui c’est autant de choses dans la tête, de choses matérielles, de petits bonheurs qui font qu’on est bien !!!

sinon pour pas etre trop hors sujet le dernier film que j’ais vus c’est i’am legend , pas trop mal a par le dernier tier, sinon le bouquin de richard matheson dont il est tiré "je suis une legende " est un trés, trés , trés bon bouquin (rien a voir avec le film) je l’ais lu trois foi (une fois tous les cinq ans) c’est une des meilleur fin de bouquin que j’ais jamais lus(toujour rien a voir avec le film)

(Messages combinés automatiquement)

j’ais dis que je me coiffais pas , pas que je ne me lavais pas