.: FREEZONE :.

je plaisantais, je me suis emballé dans ma ferveur…

Ouuh et bien ca avance vite ici! t as l air d etre une sacré pile darth maul

Pour moi, mon travail pourrait etre ma passion mais actuellement pas le cas… […]en theorie « graphiste », donc j ai le temps de venir polluer le tapas
Prochaine etape envisagée quelques mois sur le continent americain
Niveau lecture, pas une grande adepte meme si j aime ca, dernier bouquin pas encore fini « la course au mouton sauvage » Haruki Murakami
Films, assez variés, mes plus marquants « old Boy », « calvaire » et « le couperet » (tout dans la joie ). Malheureusement je frequente plus trop les cinemas depuis que je suis en suisse, trop cher!!
Et musique, post rock, electro ambiant, shoegaze, indie…

Voila, j attends de la trentaine d etre un peu plus posée et avoir un job que j aimeeee
Fin du mode « ma life »

Edité par Team Snowland Une partie du message à été modifié suite à la demande electralane

Oui pour… mais pas chez… petite nuance Et puis plus pour longtemps… Petits changements dans ma vie professionnelle…
Pour les embauches… euh… tu crois vraiment que c’est le moment… ??

C’est clair… Il me fait penser à une personne aware… qui débite vite et beaucoup et qu’on comprends pas toujours
Indice : il a dit « Bon je parle un peu vite. C’est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu’est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes. »

Bon je taquine Darth Maul…

Bien sûr que non c’est pas le moment, et puis je suis pas mal là où je taffe !!

Des auréoles XXXL sous les bras aussi ???

J’avais pas ce topic ,je rentre pile poil dans la tranche
Que dire de plus la trentaine c est la fleur de l’age
Toujours aussi passionné par le snow voir trop d’aprés le banquier
Et pis je suis a un age ou quand les potes veulent pas rider ben c’est simple j’ ai
little indy 1 et 2 qui eux sont toujours motivé

Graphiste : dans quelle branche ou domaine : Design, architecte, presse etc …Est que fais tu en ce moment ??

Old boy = Bien sympa

Musique : des titres ou artistes qui te viennent en tête ???

(Messages combinés automatiquement)

Puisque c est comme ça j annonce de façon solennelle mon retrait du Topic Thirties …Je vais faire un topic + de 18 ans lol

On me comprends toujours pas

Bon je vais aller me pendre avec un élastique …j ai une chance d réchapper mais bon je suis bon pour un super mal de tête

(Messages combinés automatiquement)

Ah non je mets du Axe 24 Heures et dans la Pub ils disent que l’effet dure 24 heures …Moralité je me lave tout les 2 jours

Et puis les aurèoles c 'est sexy tout plein Quand pensez vous mesdames

Meuh non reste, tu donnes une pêche terrible à ce topic !!!

Tiens, prends ça alors :

Bon là je les laisse répondre… Perso, je suis passé à la pierre d’Alun, on est tombe dans le 100% naturel, pas d’alcool, pas d’aluminium, rien de nocif ni pour le corps, ni pour la nature !!! Et en plus plus aucune odeur de transpiration…

Oups, je reviens parler de zique, comme demandé : j’ai lancé une recherche de groupe (dans Deezer) s’apparentant à Shiny Toy Guns / Freezepop / Ladytron… Goût du moment (c’est à dire de maintenant tout de suite, s’il le faut je remets du Slayer dans la caisse en rentrant du taf… )

Welcome 2 u INDY ( En référence au circuit…Indianapolis)

Ou plutot Indiana Jones

Congratulations pour les super petits de choux …Ta filiation est assuré

Allez parle nous un peu de toi

Mets toi a l’aise …enfin pas trop …Non je joke fais comme chez toi

Ce topic est le votre

Bon la trentaine c 'est la age de la passion ou l’age de la raison ??

Un salaire convenable mensuel c est combien ??

Des motards dans la salle si oui…Tu rides quoi ???

Comment vous voyez vous a 40 ans ???

Qui a des enfants ??? Marié ??? divorcé ?? concubinage (Pauvre Pecheur que nous sommes )

A vous de voir j attends vos posts

A qui le tour ??

Je pêche, shame on me… Pas d’enfants…

Bon allez, c’est la quille pour aujourd’hui… J’ai des tas de choses à faire à la maison en rentrant (lessive, repassage, aspi… et oui, un homme moderne qui bosse moins que sa nana !! ), donc je vous dis à demain matin !!!

Pas d’enfants mais qu’attend tu ??? le déluge

Ah voila un homme moderne

Qui as lu les Dix conseils pour être un homme moderne (Faut que je retrouve le Manuel)

Bon alors on relance ???

La vie de couple pour vous c’est : Du bonheur, c est la chiant lit, pas trouvez l’ame soeur ou pas le temps car autres Impératifs,

Que pensez vous faire ce week end ??

Alors ce début de semaine pas trop dure ??

Question brulante à 1 000 Roupies ou CFA : Que pensez vous de notre Président ???

Qui a vu le film suivant : Infernal Affairs ???

Que pensez vous des nouvelles séries : Prison Break ? 24 Heures et tutti quanti

L’art Maori ça vous parle ???

Qui a vu le film de Bernard Webber ???

Et perso vive les legendes de Tolken

Et qui connais Tom Clancy ???

Bon pas mal de sujet a traiter sans compter mes questions précédentes

Donc je vous laisse cogiter les différents sujets, car les réponses je le sens et je le sais seront de grande qualité

See yaa

Allez a qui le tour ?? Entrez dans la Danse

hey ben pour moi ce week end c’est direction les 3 vallées pour 10 jours de ride

Enf******e va

Me reste plus qu’a regarder par la fenetre et à esperer qu’il neige sur PAris

Tu créche ou au trois vallée, Meribel, Courch, etc

Bon tu as répondu as une question et les autres LoL

Avez vous etez gatés pour Noêl

Et avez vous pris des résolutions pour cette année (enfin des objectifs diront nous )??

See yaaaa

aux menuires!!!

pour les resolutions ça serait que je trouve un boulot sympa et pour ma santé que j’arrete de fumer!!!

Les ménuires relaxxxooo

Euh je suis alzheimer tu me rappel ce que tu fais ??

Informatique ??il me semble ou tu est employ par l’

Agence
Nationale
Pour
l’ENfer

Ouais franchement arrete la clope

Tu verras tu auras une nouvelle board a la fin d 'année

see yaaa

ANPE powaaaaaaa

Allez une petite question ???

Barack Obama qui pense qu’il a de fortes chances d 'etre élu ??

En ce moment même vous ecoutez quoi comme musique ?

Toutes personnes et libre de lancer un sujet

Ou de mettre un billet de sa journée

Ici on échange et pas de libre arbitre

ou dans les 3v?

aux menuires MichelStyle

je trouverais bien qu’un afroameriquain soit élus a la présidence des usa et sur le papier il a ses chances , j’espere juste que c’est pas juste un autre bush un peus plus matte , l’avenir nous le dira , de toute façon y’a peus de chance que ça soit pire. enfin j’espere , tout ça commence a de moins en moins preter a sourire et etre de plus en plus flipant. mais bon tant qu’il y as de la neige , on se gaverais au niveau du ride avec un bon hivers nucléaire, par contre pour le reste ça sera un tantinet plus tendus.

(Messages combinés automatiquement)

bons ça on as pris 20 cm aujourd’hui dans la vallée bon ride si t’as besoin de quelque chose ou une galere sur place envois un mp j’ais toutes les bonnes adresses de la valée et des pieces de rechanges pour les fixs

regarde DM!regarde les accros du snow!
Bin quoi?! Le mp de dm disait : « Passe nous voir dans le topic »

Alors…

un rien me suffit dans la vie pour être bien dans ce monde… :rasta:

le drame de ma vie, c’est que j’ai beau raconter toute les vérités de ce monde, personne ne me prend au sérieux, alors je me tais

Sinon, depuis mes 18ans, je ne vois plus le temps passer
fini la télé, les anniversaires, les quiproquos avec la famille…

Sinon, la politique c’est bien pour les stats du marché, la lecture c’est bien pour l’info si elle est résumée, précise et pertinente…

Et pour répondre à l’une des questions de ce topic :

La plus belle chose dans la vie, c’est lorsqu’une personne vous offre une émotion sur un plateau d’argent sans rien demander en retour