Hum Barack pour moi, ça sent le coup médiatique …mais bon wait n see
BO = JFK Ils ont tellement de services décentralisé et indépendant que tout peut se faire …Allez une petite balle pleine Poire LoL
Cam si tu as un soucis a Meribel au alues il ya un Shop super sympa c est SNow toys …Tu dois connaitre je pense
(Messages combinés automatiquement)
Hello QUantum
ALors que fais tu de beau dans la vie ??
Hum la politique on peut en discuter et non la subir …les stats après on peut en faire, ce que l’on veut …La libre interprétation des chiffres comme on dit …Mais bon j 'ai la vague impression que la france est un Pays de mouton …Tu connais les moutons de Panurges Ben on fait de même …C est juste un avis alors jattends une critique ou un retour
Et concernant ta dernière phrase, moi je suis curieux de savoir quelle emotion t a ton offert sur un plateau d argent sans rien te demander en retour ??? Je pense que ca devait être un super moment
Allez a qui le tour ??
New Subject : -
-Aurons nous encore un temps normal d 'ici 10 ans les paris sont ouverts
QUelle est votre marque de fringues/ ou de Bliing bling favorite ???
Est si vous etiez une personne connu ou célébre qui seriez vous ??
Quelle est le beau cadeau que l’on puisse vous faire ( Hors Matos de snow et forfait…enfin vous avez compris rien qui est attrait avec les sports d hiver …Na )
Waouwww mais ça va à une allure sur ce topic, c’est dingue !!
me souviens plus de tous les thèmes abordés alors je vais répondre pli ploc
sports en compèt :
judo (ceinture marron)
trampo
saut en longueur, saut à la perche (élite nationale à l’époque ), javelot, disque
golf (handicap 18)
tennis (me souveins plus de mopn classement )
sinon niveau autres sports : rien de plus kiffant qu’un bon tube sur l’atlantique , ou une descendre backcountry en volant sur la peuf , m’envoler avec ma voile de cerf volant sur la plage à marée basse, fitness (body combat, j’adooore ), muscu à l’époque mais bon on m’a dit de me calmer car je commencais à avoir les aépaules d’une nageuse est allemande , tous les soprts de glisse en général , plongée sous-marine (par contre je suis devenue difficile, je ne plonge plus que dans le Pacifique, le reste ça pue !!
pays visités : USA (parcs nationaux de l’ouest, Washington DC, Floride), Canada (québec), Europe (je passe les innombrables pays), Afrique de l’ouest (Bénin, Togo, Ghana, Burkina Faso), Turquie, Polynésie (îles Marquises, d’où mon amour et mon admiration pour l’art maori, Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea, Bora Bora, Wallis et Futuna)
mon taff : je viens de changer de statut et je commence à apprécier sérieux d’être mon propore chef … salaire ? pas de salaire car profession libérale, mais suffisament pour me faire plaisir, gâter ma moitié et embellir notre baraque
animaux : 4 chats (3 frères et soeurs d’un an et demi, et le dernier venur ben c’est un des bébés d’une des chattes qu’on n’a pas pu se résoudre à donner )
je passe trop de temps sur le net en ce moment, ça va pas !!!
politique : sujet interdit sur le forum si vous ne voulez pas voir vos posts éditer par un (ou une ) modérateur
mais bon on peut dire que j’ai les pieds dedans car mon papounet est parlementaire
l’écologie ? ben c’est clair que les voitures hybrides ça déboite (vive la prius avec la cocarde « assemblée nationale » ), masi bon moi j’aime trop la puissance pour me résoudre à acheter écolo … je sais, bouhhhh la honte !!!
moto : j’ai une Suzuki 125 old style qui me fait délirer, je me sens trop bien dessus dès l’arrivée des beaux jours
bon j’ai pas la trentaine mais on peut dire âge de passion/raison, ça résume bien ma vie d’épicurienne
J’ai espoir en l’Homme DM ^^'… et ça rempli toute mes journées :rasta:
Jusqu’à ce jour, la sincérité au sujet des émotions pures n’a jamais fait preuve d’éloquence parmi mon entourage
Ce qui ne m’empêche pas de leur donner le meilleur de mes émotions gratos
Super ton niveau de judo, en effet pousse pas trop la muscu sinon tu ressembler a une nageuse est allemande
L’écologie : Oui je suis pour le faites d avoir toujours des voitures puissantes , et nous faisons les bonnes choses, le faites de rouler en 4x4 ne pollue pas plus, car à l’echelle national je peux te dire
Que il y pas mal de vieilless guimbardes a mettre a la casse, qui circule encore
Mais bon c est comme ça …on voit la paille chez le voisin et pas sa poutre …LA france étant l’un des pays ayant une super qualité d’air
Moto : D 'avril A septembre moi aussi, de temps en temps un peu de circuit mais en hiver j’evite de sortir la bombe sur roulette
Internet : Faut gerer , Faut gérer
Plongée : tu as un Padi ou un craps ? ou tu plonge au feeling (tuba)
La trentaine je dirais comme toi passion & raison car avant c’était de la folie
@ plus
allez au suivant
(Messages combinés automatiquement)
Sérieux tu est bon comme saint pierre
J ai un magazine tres tres sérieux dans les mains, et on dit en couverture : Qui va remplacer l’abbé Pierre ??
Bon je crois avoir trouvé…
Non je suis comme toi, mais je n’ai plus la foi …Alors je suis plutôt ST thomas
Mais c est agréable de voir une personne aussi prévenante que toi
Je te vois en Carpe Diem, je me trompe ??
Eh au faites que fait tu de beau dans la vie ?
Qui as une phobie ? Une peur en somme …ou un geste favori (No snowboard)…
Votre idole ???
Vous aimeriez etre qui d 'autre ???
LA réincarnation ??? non les mondes parraléles ???
La vérite est ailleurs …
Elle est surement ICI
Au plaisir de vous lire …Tous
C’est pas moi qui part, et puis je vais jamais dans les Alpes, pas eu l’occase…
Moi perso je trouve qu’on divorce trop facilement, les gens ne font pas toujours vraiment des efforts, en couple. Ça marche plus, allez hop on se sépare, on divorce !!! (Juste pour info, je ne suis pas fils de parents divorcés )
Ce matin moi aussi j’ai eu des bouchons, j’ai mis 23 minutes, au lieu de 15… Vive Toulouse !!!
'tain, je vais bosser dehors une journee et faut que je ratrape le retard maintenant, ca va pas etre facile!!!
-Bon la trentaine c 'est la age de la passion ou l’age de la raison ??
A mon avis, la passion ou la raison viens de l’individu, pas de l’age Y a des gens qui a 80ans n’ont toujours ni l’un in l’aute, et c’est bien dommage
-Un salaire convenable mensuel c est combien ??
Euh, ca depends des gens, mais quand on parle d’argent, moi je penses qu’il vaut mieux parler de sante, c’est ca qui compte!!
-Des motards dans la salle si oui…Tu rides quoi ???
Euh, j’ai fait pas mal de quad petit, ca compe? Sinon j’ai une super becane… et le moteur c’est mes jambes hihi
-Comment vous voyez vous a 40 ans ???
Euh, comme un gosse de 25ans? J’espere ne pas etre un vieux rabajoie et toujours vivre pour les memes passions, mais avec au moins 4 gosses et une femme
-Qui a des enfants ??? Marié ??? divorcé ?? concubinage (Pauvre Pecheur que nous sommes )
Euh, pas moi. J’ai eu une copine avec un gosses recement, ca fait bizzare d’etre un beau papa
-La vie de couple pour vous c’est : Du bonheur, c est la chiant lit, pas trouvez l’ame soeur ou pas le temps car autres Impératifs,
En ce moment c’est pas le temps, mais trouver une meuf qui aime les meme chose que moi et qui est cool, ca serait magique! Mais bon, pour l’instant je me gratte
-Que pensez vous faire ce week end ??
Escalade, mon sac pour ma semaine de snow, voir des amis, un petit musee ou une expo serait la bienvenue, rider mon BMX si il pleut pas une fois de plus….
-Alors ce début de semaine pas trop dure ??
Non, ca va, manque de sommeil comme toujours sinon c’est classe
-Question brulante à 1 000 Roupies ou CFA : Que pensez vous de notre Président ???
Il est petit et moche ?
-Qui a vu le film suivant : Infernal Affairs ???
Pas vu, c’est bien?
-Que pensez vous des nouvelles séries : Prison Break ? 24 Heures et tutti quanti
Prison Break, pas accroche, 24h ca m’a gonfle, Lost et Heroes j’ai bien aimee Mais Malcom In The Middle c’est ce aue j’ai prefere dernierement!
-L’art Maori ça vous parle ???
Ouaip, un peu, ce que j’en ai vu j’ai bien aime!!!
-Qui a vu le film de Bernard Webber ???
Pas vu, c’est quoi le titre, c’est bien (comment ca je me repete?)
-Et perso vive les legendes de Tolken
Ouaip, quand j’ai lu tous les bouquins de Terry Pratchett, je lis tous ceux de Tolkien
-Et qui connais Tom Clancy ???
Moi je connais les jeux, mais lui je l’ai pas encore eu a ma table hehe
-Avez vous etez gatés pour Noêl
Euh, par maman oui, sinon non. J’ai eu le droit a une super cravate bleu avec des tournesols et une echarpe en symthetique (je supporte pas…), qui dit mieux? En fait ce qui m’a un peu enerve, c’est le manque de recherche dans les cadeau… Je me suis fait chier a trouver un truc adapte a chacun (comme tous les ans) et on me file des trucs qui n’ont aucun rapport avec mes interets…. Enfin bon, grand merci a eux pour la planche de snowboard l’annee derniere
-Et avez vous pris des résolutions pour cette année (enfin des objectifs diront nous )??
Nope, je prends les resolutions quand il y a besoin, pas quand on me l’impose!
-Barack Obama qui pense qu’il a de fortes chances d 'etre élu ??
Euh, perso j’en sais rien et je m’en fou un peu….
-En ce moment même vous ecoutez quoi comme musique ?
Hum, Metal/Harcore/Punk/Drum’n Bass principalement, et on varie les groupes en fonction de l’humeur. Beaucoup de Our Lady Peace en fait
-Aurons nous encore un temps normal d 'ici 10 ans les paris sont ouverts
Bah, il parait que de toutes les manieres les saisons ont toujours fait n’importe quoi, mais bon peut etre!
QUelle est votre marque de fringues/ ou de Bliing bling favorite ???
Euh, aucune idee, la marque je m’en fou un peu, du moment que c’est confortable et ca me plait.
Est si vous etiez une personne connu ou célébre qui seriez vous ??
Personne, je veux pas etre celebre, apres t’a plein de gens qui te cassent les co**lles!
-Quelle est le beau cadeau que l’on puisse vous faire ( Hors Matos de snow et forfait…enfin vous avez compris rien qui est attrait avec les sports d hiver …Na )
Bah, j’en sais rien, pas de truc special, mais bon, pas un truc forcement cher, mais un truc qui prouve qu’on a fait un effort. Sinon j’aime bien que mes amis soient heureux, c’est un beau cadeau ca!
-Qui as une phobie ? Une peur en somme …ou un geste favori (No snowboard)…
J’aime pas avoir des trucs pres des yeux, ca me stresse…sinon pas specialement, j’aime pas trop la vitesse, la hauteur, et je susi malade en chute libre, mais bon ca m’empeche pas de pratiquer regulierement
-Votre idole ???
Mon pied gauche?
-Vous aimeriez etre qui d 'autre ???
Personne!
-LA réincarnation ??? non les mondes parraléles ???
Euh, ben ecoute, je verrais bien si oui ou non, mais bon je crois bien que je vais finir en bouffer pour les vers hihi!!!
Moi aussi de parents divorces…j’ai vecu avec ma grand mere de 6 a 9ans et ma mere m’a recup apres avec un beau pere en cadeau, et j’ai jamais vraiment revu mon pere apres…
Je pense qu’il faut faire un effort pour ses gosses en relation, apres avant d’en avoir faut pas se pourrir la vie! Je suis du genre a faire des efforts sur certains trucs, mais bon a partir du moment ou on s’engeule tout le temps, faut savoir dire stop!!!
J’ai vecu une relation tres passion des deux cotes, c’etait pas joli a voir!
J’ai fait une deuxieme relation avec un peu de passion et beaucoup de raison de mon cote, et beaucoup de passion de l’autre, ben ca a pas marche de mon cote…
J’aimerais bien une relation ou la passion est soutenue par la raison le tout englobe d’une bonne dose de relax et de partage, mais bon’ faut trouver la bonne personne
vive la passion,
mais mois je suis un épicurien/carthésien et c’est super chiant a cause de cette petite voix de merde qui te répette tout le temp ,« vas y profite , elle est belle , marante , intéligente ,pas plus chiante que la moyenne et tes potes sont tous jaloux MAIS c’est pas la bonne » alors voila tu continus les relations épisodiques parce-que c’est quand pas mal et que y’as qu’en testant qu’on est sur de pas se tromper.
mais des foix j’envis un peus ceux qui sont pas trop difficilles.
(mais bon c’est pas pour ça qu’ils ont raisons)
Bon même si je ne fais pas partie de la liste (tu m’en veux pour la comparaison JC Van DAmme c’est ça )… je me réincruste… et je réponds à des sujets avec 10 trains de retard mais bon ça va tellement vite ici…
Un subtil dosage des 3… variable selon les jours… les humeurs… Mais les 3 sont indispensables selon moi !!
Alors pour qu on arrete d’ecorcher mon pseudo, non ce n est pas Electrane,Electra,Electrelene ou encore Electralane (prononcé a la francaise je suis sure Electre l’âne), j ai eu droit a tout
Tu peux aller regarder comme artistes: Electrelane sur google
Pas de moto pour moi, le seul deux roues sur lequel je suis monté était un Vespino (vous connaissez? les 50 cm3 espagnols), et puis un jour un fourgon m’a coupé la route et je me suis planté contre des voitures. Depuis, jamais remonté…
Ce week-end je ne pense pas rider, la neige est hyper tôlée dans les Pyrénées (sauf si tu sais où il reste de la neige ridable, chère Misscahouette ). Donc je je ne sais pas encore, je verrai sur le moment.
L’art Maori je ne connait pas vraiment, tout ce que j’en sais ce sont des tatouages… Désolé…
C’est bien la natation, ça te fait grave les abdos et les épaules. Faudrait que j’y retourne, mais bon, snow+kung-fu+piscine… Ouhlà, je suis déjà fatigué…
Moi je dirais, pourquoi faire des gosses trop tôt?
Ben Patte d’Oie-Labège, ça fait 20 mns en connaissant les bons chemins
La moto ça me tenterait peut-être, mais comme parfois je m’emballe, je préfère rester sage et ne pas prendre le risque… Une gamelle en snow, au pire tu vas chez l’ostéo ou tu te fais plâtrer, mais tu t’en remets, comme tu dis Darky…
J’aime les caisses qui ronronnent, c’est déjà bien…
Euh, les gosses pour l’instant je les aime chez les autres, même si en général les petiots accrochent bien avec moi, je les fais rigoler en faisant le con !!
La passion c’est dangereux, c’est bon mais dangereux. Je parle en conanissance de cause, ça part dans tous les sens, tu ne sais plus ce que tu fais… Mais l’amour tranquille c’est chiant aussi, on finit par ressembler aux Bidochons. L’amour fort, l’amour plein de peps, ça c’est bien !! Mais il faut l’entretenir à deux.