-1 La saison est loin d’etre fini au vu de tous les contest estival, il y en t’il parmi vous qui compte y aller ???
**Je pense pas car le porte monnaie et la famille vont pas être d’accord
-2 Entre Forum & Apo , quelle marche choissisez vous ?
j’ai pour li’nstant opté pour APO
3- Un before Big Plan sur Janvier, ca vous branche ??
Pourquoi pas mais comme razmoket j’ai 1 femme, deux enfants et un chien. Mais faut voir si y a moyen de gerer tout le monde
4- Qui passes a Val thorens cette semaine ?
**je pense bien l’ami et je viens avec ma grolle
5- Qui penses se mettre a un autre sport Xtrem ou alternatifs ou qui souhaiterait ?
je me tate pour le streetboard
6- Snow = Passion alors Passion raison ou Passion folie, etes vous bien raisonnable …LoL
**je debute donc c’est encore passion raison mais ca peut changer avec mes progrès
7-1 qui a deja essayé une wave board ?
7-2 les sensations et le rapport avec le snow
7-3 et sinon c’est pas l’heure du digeo ?
j’ai une petite prune de l’entre 2 guerres dans mon bureau si tu veux (à consommer avec modération)
Non que avec toi !!! (Versus opposition)
(Messages combinés automatiquement)
Ouaip fait gaffe Artiz, si t’as mal au dos c’est un des truc les plus chiants, faut pas rigoler avec ca
7-1 qui a deja essayé une wave board ?
Wake board je pense ?? oui7-2 les sensations et le rapport avec le snow
SNow en Pow, avec les modules et des tricks similaires
je pense qu’il parle de ça
ah je connaissais pas ca ca a l’air marrant mais sans plus…
Pour mon dos vous inquietez pas c’est juste une mauvaise récep dimanche et un ptit tassement de vertèbre ou un truc dans le genre l’ostheo me remets ca vendredi et samedi c’est bon
Hum hum…je veux pas t’inquieter mais a force de se tasser …un jour ou l’autre ça pété…Ou a force de se tasser un jour ça coince et la la moelle epiniere c est pas sympa a ceil ouvert …Fais un peu de natation une fois par mois ou du rameur …c 'est bon pour le dos…On a une longue esperance de vie ; mais on redemarre pas avec du synthex …Mais si tout va bien alors tout va bien
Vous avez dit = impétieux ou éffronté lol
Ps : Msn jeudi ou vendredi !!! ou je te call et si toi plus avoir de forfait MP moi je te rappellerai…tchooooo
Non non , juste pour tester vite fait , j’ai tant de chose à apprendre en ski encore .
Vous pouvez répétez la question!
Voici les question pour toi mon DOAIIM (eh oui on va finir par mettre Twooty sur un snow…Ainsi il sera polyvalent )
Yo (plait)
-1 La saison est loin d’etre fini au vu de tous les contest estival, il y en t’il parmi vous qui compte y aller ???
-2 Entre Forum & Apo , quelle marche choissisez vous ?
3- Un before Big Plan sur Janvier, ca vous branche ??
4- Qui passes a Val thorens cette semaine ?
5- Qui penses se mettre a un autre sport Xtrem ou alternatifs ou qui souhaiterait ?
6- Snow = Passion alors Passion raison ou Passion folie, etes vous bien raisonnable …LoL
@ Twooty = QUand je dis snow, pour toi c 'est ski
Et vos questions comme d’habitude
-7 Peut on mettre des vidéos en ligne sur SNOW.FR (aller les informaticiens)?
du type on clique et on visionne (Avons nous les bonnes balises ? ) …Des vidéo en streaming quoi (DOAIIM ???)
Je suis pas sur que Momo est dit ca au sens propre
Ok Boum tchakalaka
1- Votre premier snow ? marque et modele
2- Votre premier skate ? marque et modele
3- Votre premier Bmx Ou VTT ??
4- Dernier jet ski ou scooter des mers que vous avez essayé ??
5- SI vous avez fait du kite surf : taille de la voile et type de planche
6- LA gamelle qui vous a fait le plus mal ??? votre best boite
7- Un plan sur Janvier pour les hommes …les vrais ( femme(s??) enfants et chien …chat)
On commence a en parler Now !!! Si on monte bien le truc on peut s 'en sortir …vivant lol … disons que l on va tabler sur (750 € euros pour une semaine)
ensuite faut voir à l’usage, moi je sais que mon fils qui aura 16 mois feras tout juste de la luge après charge a vous de me dire ce qu’il faut compter en terme de forfait pour les petiots et les mesdames…Sachant que nous avons la nounou , et que les dames ne vont peut etre pas rider/skier tout les jours
8- Tribune libre vos 3 questions !!! sur ce que vous voulez (conseil / Info / etc … )
Nitro T1 152cm utilisé 1 semaine et demi puis volé aux 2z…
Jamais skater
VTT carrefour 18 vitesses
Jamais test
Null
Hors piste à 16h50 sur poudre croutéeà Meribel, double salto avant sur l’epaule = luxation
APO Line FT en 161
nop
VTT : Dec lon
jamais essayé
jamais essayé
une buche avec un mal aux cotes encore present
7- Un plan sur Janvier pour les hommes …les vrais ( femme(s??) enfants et chien …chat)
On commence a en parler Now !!! Si on monte bien le truc on peut s 'en sortir …vivant lol … disons que l on va tabler sur (750 € euros pour une semaine)
ensuite faut voir à l’usage, moi je sais que mon fils qui aura 16 mois feras tout juste de la luge après charge a vous de me dire ce qu’il faut compter en terme de forfait pour les petiots et les mesdames…Sachant que nous avons la nounou , et que les dames ne vont peut etre pas rider/skier tout les jours
**T’as raison faut commencer a en discuter maintenant
8- Tribune libre vos 3 questions !!! sur ce que vous voulez (conseil / Info / etc … )
8-1 pendant une session de ride, vous enmener des en-cas ?
8-2 c’est koi un camelbag ?
8-3 A part de la vodka pomme, vous y mettez quoi ?
8-1 pendant une session de ride, vous enmener des en-cas ?
Toujours car je mange rarement au restaurant d’altitude et je rentre jamais à l’appart le midi
Sandich jambon dans la poche du futal
8-2 c’est koi un camelbag ?
C’est la bosse du chameau, là où y a ses reserves d’eau
Milky a très bien répondu à cette question
8-3 A part de la vodka pomme, vous y mettez quoi ?
Vodka orange + fruits rouge mais j’evite les agrumes de manière générale
le top étant vodka, canada dry + une touche de miel