.: FREEZONE :.

Le trampo pour les receps ca t’aide pas vraiment vu que c’est pas les memes appuis mais ca t’aide surtout a te repérer en l’air pour tous ce qui est backflip, frontflip rodeo etc…

T’as aussi le board trampo…qui est un petit plateau qui simule un peu le fait d etre en l’air sur une planche, pour les appuis on va dire oui et non

Oui = suffit de prendre un appel (position de pieds ou stance équivalent)comme si tu étais sur une boards

Non = En effet sur un trempoline tu est sur une gestion d 'un saut avec appel, alors que en snow tu gere ton inertie …

Mais pour la gestion de tes reperes dans l’espace et en terme de sensation le trampo c est good

HoP HoP

-1 Prix pour vous d un sweat a capuche Snow.fr ou T-shirt manches longues = 15/20 € ou 25/30 €…Ou dites la somme que vous souhaiteriez mettre pour bénéficier d 'un article qui sera un collector

-2 Qui a déja fait du AirbagJump ?

-3 Avez vous déja essaye le snake board ??

-VTT
-Ton cul ?
-Sort de ce corps Pïerre

Tu lis mes questions ? , toi tu bosses trop fait un break

on avait DM le jean claud vandamme du snow, maintenant on a Tilolo le Pierre Palmade du snow

Une tite question :
Le skate c’est comme le snow ??? Si c’est pareil j’vais m’y mettre alors .

Meeeeeerde, 'suis démasqué…

-6.1 Non pas forcément, mais comme un sujet d’échanges, la polémique c 'est asser virulent
-6.2 Yesss
6.3 Génial, ça permet de mieux gerer les big rotations et de prendre confiance en l’air …je le recommande sinon trampoline

a-Wake et Kite (lorient + plan RP) + Sk8 & trampoline

Similaire ou alors tu le freeboard ou snowskate qui en terme de gestion des slides fais comme un snow Fonce teste le sk8

Yo (plait)

-1 La saison est loin d’etre fini au vu de tous les contest estival, il y en t’il parmi vous qui compte y aller ???

-2 Entre Forum & Apo , quelle marche choissisez vous ?

3- Un before Big Plan sur Janvier, ca vous branche ??

4- Qui passes a Val thorens cette semaine ?

5- Qui penses se mettre a un autre sport Xtrem ou alternatifs ou qui souhaiterait ?

6- Snow = Passion alors Passion raison ou Passion folie, etes vous bien raisonnable …LoL

@ Twooty = QUand je dis snow, pour toi c 'est ski

Et vos questions comme d’habitude
-7 Peut on mettre des vidéos en ligne sur SNOW.FR (aller les informaticiens)?

du type on clique et on visionne (Avons nous les bonnes balises ? )

Non, mais tu peux mettre un lien vers une video

-1 La saison est loin d’etre fini au vu de tous les contest estival, il y en t’il parmi vous qui compte y aller ???
__non trop de boulot __
__Apo, car j’crois qu’ils font des skis __
__Non vu que j’ai des congés imposés par l’entreprise je ne peut pas si ce n’est pas en décembre ou en juillet __
__Non __
5- Qui penses se mettre a un autre sport Xtrem ou alternatifs ou qui souhaiterait ?
__X-treme ou la non , mais j’vais surement tenter le snow dimanche __
6- Snow = Passion alors Passion raison ou Passion folie, etes vous bien raisonnable …LoL
__ Raisonnable on va dire __

@ Twooty = QUand je dis snow, pour toi c 'est ski

tain c’est mort sur le fofo aujourd’hui

Merci ça je sais Mon alex

Mais peut on faire comme sur d’autres sites

Ici

Ou la vidéo est consultable directement du site…c 'est plus joli

Bon je pense que ça doit venir du profil que l’on a pris sur le serveur dudit hebergeur ??

vous pourriez pas vous prendre la tête ça mettrait de l’anim

On ne peut pas, c’est ce que j’entendais par il faut foutre un lien
Ca vient soit du forum lui meme qui n’a pas la fonction, soit cela a ete desactive par les admins L’herbergeur n’a rien a voir a mon avis, car toutes ces videos sont justes des liens vers des videos en streaming, de la maniere que tu met un lien pour afficher les images.

Attends je le chauffe LoL

Par les admins, hummmmmm, tu pourrais pas nous faire un post sur une amélioration a apporté la dessus ??? Vu que tu est de la branche tu donnerais les termes adéquat … alors tu acceptes la mission ? loin d 'etre impossible

Aller M.I.L.K.Y

Euh chuis pas trop de la branche, j’ai aucune idee de tout ca, je sais juste comment utiliser un forum vite fait, je suis un cheminot moi
Mais bon, si seb ou mam passent par la et qu’il pense que c’est utile d’avoir un lien video et que c’est possible… Mais bon je pense qu’on poste pas assez de video pour qu’ils passent du temps la dessus, il y a d’autres trucs plus important a mon avis!

Razmoket, si tu t’ennuie, lance un debat avec Sam, il sera heureux de debattre avec toi

au lieu de me plaindre je vais répondre

si y’en a dans le 06 en juillet ça me dirait bien
j’entends plus souvent du bien d’APO mais les FOFO sont sympas
si vous acceptez ma famille (1 femme 2 enfants et un chien) pourquoi pas
j’aimerai
kite, longboard
raison, ça ne passe quand même pas avant tout, j’ai des enfants donc je fais gaffe pas kamikaze (j’aimerai bien les voir grandir), financièrement : j’ai 2 enfants (quite à les voir grandir autant qu’ils grandissent heureux et en bonne santé donc je ne vais pas les priver pour assouvir ma passion) mais plus tard quand mes enfants auront un peu grandit on fera du snow ensemble et là je pense le snow prendra de plus en plus de place dans la vie de la famille

Bah elle est quand même bien entammée cette saison d’hiver, mais c’est vrai que nous avons la chance d’avoir des glaciers, c’est donc genial pour les contests mais malheureusement, je pourrais pas y aller cette année mais je me rattraperais.

je connais peu de marques à part sims(ma premiere board) et nitro(mon actuelle) mais je serais ravis de découvrir Forum et apo et toutes les autres aussi!!!

3- Un before Big Plan sur Janvier, ca vous branche ?? pas fan des plans organisés mais y a que les imbeciles qui changent pas d’avis!!!

4- Qui passes a Val thorens cette semaine ? j’ai failli partir ce week pour les menuires mais j’ai vu que ça fermais dimanche 27 donc c’est mort!!!

xtrem non, mais je pense me mettre au trampoline, je recherche un club proche de chez moi! sinon me racheter un skate me trotte dans l’esprit!

En ce moment passion folie car je viens de me payer une paire de boots et là j’viens de recevoir mes nouveaux fixs, vives les reducs de fin de saison, mais sinon passion raison car le porte monnaie ne suit pas, mais ça viendra

tcho