Pas mal la visite immo, mais je trouve la salle a manger peu exposer au sud. Pas asser éclairer a mon gout . Mais soit tu as bu autre chose que du Danao, soit t’as trop :rasta: ,ou le froid t’avais gelé ton système limbique.
hummm…
sa donne envie !!!
serieux c’est quelquechose que j’adorerai faire…
mais sans :canna: pour moi, parce que quand je vois ce que sa donne pour Danao…
t’es psyko hysterique ou quoi???
respected rider
yeah sat trop bien les videos!
Je voulais trop les voir! j’adore le délir Danaoo!
waouh ce délir! t’aurais mieux fait de passer la soirée avec nous à l’arobase au lieu de nous taper un mal des montagnes! la prochaine fois pense au caisson de décompression mais à part ca : RESPECT! Ya rien a dire! tu déchires!
Biz d’Yza
Biz à toi aussi et encore merci pour l’acceuil l’appart la bouffe la douche (et la moquette)…
![]()
Pis non j’ai pas le mal des montagnes (enfin pitet à partir de 7000 mais jsais pas si j’irai aussi haut un jour lol) autrement ça aurai été assez dangereux quand même… à ne pas faire si on est sujet au MAM.
Han une soirée à l’arobase… uhuuhhuuuuuuuu
Bravo pour cette expédition de fou furieux, trop fort…
Vraiment superbe! Récit sublime,photos EX-TR-OR-DI-NAI-RE !!! Vraiment fou c’est freeride.
Moi les seules grotte où je vais le soir c’est les bars ou les boîtes! Et bien sur je monte sur le glacier en funi. Que c’est beau d’être un freestyler!!
Sinon,tu viens de temps en temps dans les Alpes du Sud? Car il y a de magnifique coin pour trippé,genre La Meije,que tu peux monté en téléphérique au début et monté tout au sommet à pied et faire ton petit trou,car bon,monté La Meije en entier sa doit demandé 2jours quand on est à pieds. Ensuite,il y a le park des Ecrin et plus particuliérement dans le coin de Prapique(désolé pour l’orthographe) c’est à 10km de Merlette et là tu est sûr de ne voir vraiment personne! Encore moin qu’à la Grande Motte(qui est un glacier superbe) mais je crois qu’il faut demandé des autorisations vu que c’est un Parc National.Ensuite t’as le Glacier du Pelvoux qui n’est pas mal,le Glacier Blanc et Noir et bien sur le Massif des Ecrins mais là c’est du 100% naturel,aucune habitation à moin de 20km mais pour un mec de ton calibre sa devrait le faire.
Pour finir,tu passera le bonjour à Robin et à Olive qui sont les meilleurs mono qui éxiste sur Tignes et peut-être même en France… J’ai toujours halluciné de voir Olive monté sur le glacier en claquettes et chaussé ses chaussures au sommet du funi!
Big Respert mec et continue comme sa,c’est grace à des gars comme toi que le snow ou le ski reste authentique.
Héhéhéhé… depuis que j’suis gosse je vais à serre che alors les alpes du sud je vais finir par connaitre. J’ai fait par exemple l’aiguille d’argentière de l’autre coté du galibier, glacier blanc glacier noir, la meije (ici) et puis toutes les rando du coins… non franchement je connais par coeur. Il me reste quand même, en ce moment, une petite envie de trip vers le Dome De Monetier… hihi
Merci pour tout amish… !
Désolé,je ne savais pas tous sa de toi…
Mais la proposition pour les coins vers Merlette sa tiens toujours…
Sinon,très bon choix pour le Dome De Monetier! Je n’y suis jamais allé mais il a une réputation plutôt ténace dans le coin du briançonnais.
Waouhh, je trouve cela vraiment génial. C’est à la guerre, comme a la guerre et c’est vraiment comme les vrais, je te félicite et tes photos sont belles, franchement quand j’en aurait l’âge je ferais de trucs comme sa !
Franchement : bravo et respect, cela doit être dur tout seul et d’avoir tellement de mal pour dormir, le froid et tout…
Merci pour ce beau récit! ![]()
Mouskrider
Quand je serais grand je veux devenir comme Sator,papa!!!
Je crois que j’ai fait mon premier trip survie à 15 ans…
Et j’ai apprit l’autre jour qu’à 14 ans Patrice Berthaud avait fait une pire voie à la meije…
woah ! a 15 ans? hey jen est 15 il est temps de commencer! lol t’avais fait quoi a 15 ans? tes parents etaient d’accord? sa c’est passer comment? ou ca? raconte !!
Ca consitais à partir habillé comme de normal avec un pote, manger de l’ail sauvage, des fraises et de la bouillasse de pissenli (absolument immonde, n’essayez jamais) pendant 2 jours perdus dans un coin de montagne, en « dormant » vers 2000 autours d’un joli pti feu…
Oui oui ils étaient au courant… au début t’es obligé d’accepter leurs conditions héhé… l’avanture jeune homme, l’avanture…
Et puis ça m’a tellement plu ( lol ) que l’année d’apres j’ai entrainé Tin-Mar en expédition de suvie pendant 3 jours autour du pic de la tête noire…
Et voila c’était le début fou d’un amour tout aussi fou…
Jusqu’à ce matin au sommet du petit cervin (3900m) :
Et ce n’est que le début… ![]()
Il a pris le métro de Paris tous seul…
Sinon respect,à 15ans…
J’aimerais bien faire pareil mais j’habite pas Lausanne je suis coincé a Paris les bains
C’est à dire, coincé ???
Faut s’motiver
Humour ou ville que je connais pas!!??
Non, paris plage
humour noir… on peut aussi appellé ca Paris La ville au milles montagnes de plus de 0,6m de haut…
enfin bon ca c’etait une connerie
Moi je suis pas sûr de beaucoup de chose, mais une dont je suis sûr. C’est que Paris c’est la CAPITÔLE , alors les petis bouzeux, on remet ses bottes en caoutchouc, on finit son chtit canon, on redresse son pantalon large en tirant sur les brrrreteiiiilles, on claque des talons et une deux, une deux au pas de course, vous me faite deux fois le tour du champ de Madame Defontenay