Chapeau bas ![]()
T’a pensé a écrire un livre ? Non serieux ?
excellent Trip !
Tout ça me rapelle mon épopée en Equateur (« la Suisse des Incas »)!
Ascension de 5 volcans en activité, c’était y’a pile 10 ans (à ce jour j’étais en train de redescendre dans la Selva (Forêt Amazonienne) : du Cotopaxi (5.895m, strato-volcan comme le Fuji et le Kili, pas trop trop dur) en passant par le fameux Chimborazo (6.300m, trop loooong), à l’Altar (5.320 m, par la Monja Grande (voie effondrée depuis 2000) immense caldeira escarpée et très pentue, difficile) et le Sangay (5.320m, pareil, plus eloigné de la civilisation encore) pour remonter sur le pourtour du Turungahua (5.015m, pas dur mais pas d’ascension : activité volcanique trop risquée)
Bref, 6 semaines de pure aventure et de solitude extrême !
D’ailleurs, faudrait que je vous raconte ça un jour, et aussi toute la partie dans la Pastaza et le Napo au coeur de la forêt Amazonienne : 1 semaine dans un campement familial à Chuwitayu, perdu à quelques kilomètres de « l’arrêt de bus kilomètre 62 » sur la piste Puyo-Macas avec mon pote rencontré la-bas : Kuash Sanchik, un des rares survivants de la Tribu Shuar…
énorme, gros respect pour toj djé, j’adore trop lire tes récits, c’est trop bon…
j’te dis moi, tu dvrais écrires des livres avec tes avantures dedans.
sa serait trop bon…$
en tout cas gros respect, j’aimerais trop faire sa moi, des trip de survie comme sa dans la montagne, sa serait trop bon…
mais je sais pas si je suis assez sage.
Good game c’est trop bon !
Serieux t’assure un max!
Bref continue a me faire rever
NB:Le olive dont tu parle taf pas aux Caveau au Val-Claret ?
mais vous aitent vraiment tous des fou dans se forum fau pas etre humain pour faire ca j’te jure
non franchement enorme ta des couille toi tu sai SATOR, j’aurai creuvé 15 foi dans la nuit et meme peu etre avan.
tu fais souvan des truc comme ca ??? car j’y pense de faire des truc comme ca mais que d’une je nai pas le matos pour et de deux je n’ai pas le courage. t’es vraiment dingue quan même mais tu me plais
encor bravo a toi gran dieu de la montagne et des trip de fou
a pluche
Non, c’est le Olive qui est moniteur de snow à l’UCPA de Tignes avec Rob, Raph et Fred.
Ok autant pour moi !
tchin !
Machete c’est sûr qu’il est motivé de se faire le KM, mais Mahete montera à pied! Franchement c’est une belle virée Zermatt-Furi-Schwarzsee-Trockener-KM… ça fait une belle trotte! Pis le matin, les premiers en haut des Breithorn…
tout simplement sublime!!! j’ai kiffer à lire ton récit sator tellement c’était prenant!
tu donne vraiment envi de faire des trip tel que le tiens. moi j’ai déja eu l’occaz d’en faire un ou deux avec un potes mais jamais à dormir sur place dans un « trou », on à toujours trouver un endroit où pieuter sur l’assension des sommets.
et je le redit je trouve cela enorme!! bonne continuation à toi dans tes trips car cela demande pas mal de cran!! bien joué!
et merci pour ton récit
Merci les mecs…
PS pour vince : ehh t’as cru que j’voulais monter par le cable moi ??
On ira à pattes mon vieux… t’inquieeete trop envie d’aller tripper vers le cervino moi un de ces 4 …
Bon allez j’ai honte mais c’est pas grave je balance 2 vids de dans mon trou à neige… faut le remmetre dans le contexte hin… lol
Visitez mon trou : Visite (<2mo)
Danao : Danao (<4mo)
(clic droit enregistrer sous…)
![]()
ALOR LA! Enorme SATOR! celle de la visite est superbe , jadore la déco de ton salon bien qu’on voit pas trop…
ET vive le DANAO!!! (nanaNANANANanananNANNAA!!! )
bien drôle l’ami comme prévu j’ai ris, sale de bain et Wc ensemble, Normal ![]()
et n comme na na nanananannananana je suis d’accord
Pour ce qui est des videos j’imagine que ca doit être bien trippant !!!
mais j’ai pas les codecs pour les voir pour l’instant
…pour ce qui est du récit du trip et des photos …
tout simplement sublime (jusqu’à avoir un ptite larme)
j’vais pas marquer ce que j’ai ressenti parce que je saurais même pas l’expliquer.
Bravo et merci beaucoup à toi de nous le faire partager
je sais pas quoi dire, c’est tellement beau
Bonnet bas en tout cas
avoue y’avait un pack de 24 dans ton trou
Excellent la visite de la propriété
sator t’es trop fort, (oua t’as vu ca, ca rime super bien).
serieux t’es vraiment terrible comme mec et en plus grace à toi ej connait la bierre ua caramel, alors merci, et aussi merci pour toutes ces belles images et ces reves que tu nous apporte.
C ENORME !!! mé ca donne tro envie !!! franchmen thx a toi pour nous faire partager ça… on s’y croiré PRESKE (mank le froi et la neige derriere le PC)…
BYE
Encore un cadeau
tu refais mal Sat’
c’mec décidemment me fait triper!
Bon quand est-ce que tu viens à Paris qu’on en discutes autour d’une bière?
Jvais surement monter un de ces 4… en plus y’a l’armée qui me réclame à versailles… pff la blague. Alors une binch, ça fait pas d’mal !!
Alala encore un pure trip !!
Bon dés que je passe dans le coin ya interet a ce qu’il y en ai un !
Par contre le trou a neige…
j’aurais peur de me reveiller avec les doigts gelés ou un truc du style !
Super expérience a priori… Bravo et toi et c’est vraiement bien raconté…
Personnellement, ça m’a presque donnée envie