[FIXES] Topic unique des FLUX Stream SF

T’inquiètes pas c’était plus de l’ironie qu’autres choses au sujet de vos 2 paires de fixes, je me doute bien que c’est pas ca qui aurait changer quoi que ce soit…

Ils seront à la fete de la glisse Dupraz que je teste leur vin chaud?

Normalement oui, serge risque de refaire un bank Slalom sur Avo

Pour les fixes, sans dire que ca aurait changé qq chose ou pas, j aime pas trop passer pour le mecs qui petravent du materiel de test pour aller chiller au soleil pendant 3 jours, mes fix et celle de Jp n ont rien a voir la dedans

L

c’était une mauvais interprétation de ma part d’un post de boardz qui disait que tu aurais ta paire de test

Sympa …

C’est malheureusement vrai qu’on avait que 2 paires en L!
Dans la panique du départ, et vu tout le bordel de cartons de boards et tout et tout pour le stand on a oublié un carton de fix taille L.
Après pour les mecs de Templar et les essais sur les autres boards que les notres c’est pas tout à fait vrai.
Le samedi on a prété les fix à tout le monde, notamment nos amis de Templar en face avec leurs jolies boards Allien et nos voisins de Aaven. Mais on s’est fait rapidemment dépouiller et on avait plus de fix pour les riders qui voulaient essayer nos boards.

Donc dimanche et lundi vu la pénurie de fix chez les petites marques cores (heureusement que Union et SP ont bien voulu joué le jeu et aider tout le monde) on a prété des fix FLUX qu’à ceux qui voulaient tester aussi nos boards.

En plus il y avait une raison technique: les boards étaient protégées, pas les fix et il fallait qu’on sache ou elles allaient. Surtout qu’on été un peu chaud sur le sujet car on s’était fait piquer notre snowskate samedi.

Voila, désolé pour tout ceux qui ont voulu tester les Flux. On va faire plein d’autre évènements cet hiver.

Petit rajout sur le 1er post:

Pas compris le coup du changement d’embase, tu veux dire quoi par là ?

Et au fait, juste petite interrogation, pourquoi tu mets que les tests positifs sur le premier post ?

Parce que tu n’as pas testé en ta taille lol si ca avait été le cas je l’aurais mis tout comme je l’ai fais avec ton test de la banana

en fait le spoiler est anatomique, au lieu d’avoire une forme normale (schema d’une board avec fixe : ll___ll ), en version anatomique et position freestyle ca donne: \//___ et en freeride: //\___

bon c’est du basic comme schéma lol je mettrais des photos demain pour les plus génétiquement plus blonde d’entre vous

quand je dis changer d’embase c’est inversé les spoiler de l’embase pied droit sur pied gauche et inversement

Ok, je comprends à peu près.

J’essayerais de tester les fixs en L à l’occaz’, si board z se décide à prendre des L au prochain stand

lol t’inquiete je pense qu’il a compris la leçon avec le linchage auquel il a eu le droit je l’appelerais si tu veux avant la fete de la glisse… t’es de la partie d’ailleur? dans le pire des cas je te pretterais les miennes

Maybe maybe pour la fête de la glisse, j’essayerais du mieux que je peux

Bon mon test ne dervai pas tarder, j’ai pu les mettre à rude épreuve hier et ça devrai continuer tous les week-end.

Je vous prépare quelque chose (avec test Origin 155 08)

PS : sympa en vert !

Méa Culpa mes amis !

J’avoue avoir été un peu brusque avec mes réponses…

En fait, si je n’ai pas pu tester ces fixs, c’est out simplement parce que j’étais au Queen, et pas sur le stand Dupraz.

Pardon

Sans rancune mes coquines

PS : c’est un peu ma manière de faire mon coming out

Faut arrêter le poppers lolo

Il a changé… Il a bossé dans la batiment cet été…

Fallait pas ramasser la truelle, ha non, il fallait pas

Fallait pas oublier de se deconnecter en partant de chez ce gros batard de fred surtout

L

Le salop de Fredo…

tu les as eu a combien les flux? sa m’interesserais !

Elles sont à 289€ prix catalogue